JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Idee sur le nouveau 5 spe d apres le nerf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ma part, j'attendrais que mythic revienne sur leurs erreures et en attendant je rerollerais une classe qui va etre up -> chasseur
ce qu'il ne faut pas entendre ...

je voit pas en quoi ce que tu dit est different de l'interpretation que j'en ai faite .. ya juste peut etre le " ubber" qui etai mal choisi ...
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Lien direct vers le message - Vieux
Pegzor
Roi / Reine

Bon allez STOP toi...

Yen a qui ont un problèmes niveau matières grise là...
Allez, tu veux que j'édit et que j'enlève "UP" ... tu vas etre soulagé ??

Et puis, "je voit pas en quoi ce que tu dit est different de l'interpretation que j'en ai faite .. ya juste peut etre le " ubber" qui etai mal choisi ..."

, mais puré je dis que je vais reroll un chasseur et puis du bonus il va etre up.... ----> je dis pas je reroll chasseur car en 1.62 sa va etre l'ubbertitude....:baille:

Allé toi je vais te send IG et te faire un cours de psychiatrie intensive
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Track-
, mais puré je dis que je vais reroll un chasseur et puis du bonus il va etre up.... ----> je dis pas je reroll chasseur car en 1.62 sa va etre l'ubbertitude....:baille:
j'espère, parce que tu serais déçu (lol )
(déjà je te souhaite bon courage pour xp)

un truc que je comprends pas pour les assass : le seul truc qui va etre nerfé c'est le bonus de style hache senestre (arretez moi si je dis des betises).

donc si vous utilisez autre chose que des styles senestre vous verrez meme pas la différence ?

ya aucun style intéressant dans les lignes hache/épée/as ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Y'a des styles intéressants pour un hunter dans la spé épée?

Même chose pour les 3 spé armes, rien de réellement intéressant pour un assa, tout est quasiment identique et orienté tank

Le problème c'est la volonté d'avoir un stun de secours, seule la ligne Hache Senestre en a un, et à 39... 39 HS ça veut dire 39 max en arme, franchement pas assez à mon gout pour un crit.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Y'a des styles intéressants pour un hunter dans la spé épée?
sait pas, mais en tout cas tous les anytime ont un malus en défense (ptet pas le detaunt).

en style hache ya des bons ptits styles non ?
pis 39 je trouve ca largement suffisant pour une spé d'arme moi
Torgrin
Alpha & Oméga

Quels que soient les styles d'armes Mid, ils ont des dégats inférieurs à ceux de CS, pour des effets que CS propose déjà...

Près de la moitié des styles d'armes sont des réactifs parade/block, or un assassin n'a ni l'un ni l'autre (enfin si... mastery of block et une targe wééééé!!! ), les anytimes sont tout simplement incomparables à l'enchainement Garrot/Talon d'Achille (fracture polaire = garrot sans malus défensif mais avec la même conso d'endu, pas d'effet et pas d'enchainement), bref resterait guère que Ravages style de face à la hache, mais encore une fois sans intérêt majeur.

Un style de dos/côté peut effectivement avoir un intérêt, seule chose l'assassin a encore une fois un très bon enchainement de côté en CS...

Bref, on est extrêmement loin du sicaire en terme de polyvalence, pas de stun de secours possible en spé arme (mastery of block 5 << evade 7, pour 1/3 des points de RA au 10L10...), et au final une seule ligne où l'obtenir... à 39, et n'apportant pas du tout ce qu'apporte un 50 estoc par exemple
Morl
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
un truc que je comprends pas pour les assass : le seul truc qui va etre nerfé c'est le bonus de style hache senestre (arretez moi si je dis des betises).

donc si vous utilisez autre chose que des styles senestre vous verrez meme pas la différence ?

ya aucun style intéressant dans les lignes hache/épée/as ?
Les dommages de HS étaient tels qu'ils annulaient la pénalité due à l'utilisation de deux armes (le système de dual wield entre alb/hib et mid est différent).

En 1.62, tu te retrouves donc à utiliser la même ligne que les homologues assassins (Attaque Sournoise), mais avec le malus du à l'utilisation de 2 armes sur Mid.

Donc oui, ca fait une différence.

Par exemple le cap de PA d'un assassin avec des armes à 2 mains est inférieur au sicaire et à l'ombre.
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

je pense au meme template, a un detail pres :

44 Hache 39 Att Sourn. 35 poison 35 furtiv 21 HS

le style 44 en att sourn, dawa pour le placer, je prefere monter la weaponskill et augmenter les chance de toucher.
Erase
Alpha & Oméga

Je vous déconseille d'avoir moins de 34 en HS, car en dessous de ce point, le malus sur le dps n'est pas rattrappé par la main gauche
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
Je vous déconseille d'avoir moins de 34 en HS, car en dessous de ce point, le malus sur le dps n'est pas rattrappé par la main gauche
22+11=33, donc variance minimale et dégats corrects compensés par réflexes du duelliste.

Au départ je visais un 25 HS pour avoir une chaine anytime à bonus défensif et donc augmenter mes chances d'esquiver, mais en 3e combo sur une ligne aux dégats franchement réduits je pense pas que ça vaille encore le coup.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haghendorf
Les dommages de HS étaient tels qu'ils annulaient la pénalité due à l'utilisation de deux armes (le système de dual wield entre alb/hib et mid est différent).

En 1.62, tu te retrouves donc à utiliser la même ligne que les homologues assassins (Attaque Sournoise), mais avec le malus du à l'utilisation de 2 armes sur Mid.
je veux bien te croire, mais ya le grab bag et des multiples tests que j'ai pu voir qui montrent que le malus est ratrapé par la main gauche.
enfin, c'est compliqué à voir tout ca, surtout que le calcul du dps LA est vraiment exotique je trouve.

par contre ya un truc dont je suis bien sur : il n'y pas de "palier" qui fait qu'on a une variance minimale : tout est régulier et plus on met de points, plus on fait mal... et pis c'est plutot logique non ?

un truc dont personne parle aussi : on parle de réduction de dégats de 20%, voire 30% ou 40% des fois, mais il y a un truc qui rentre en compte : le décap total de la 1.61 qui est viré en 1.62 qui a fait que entre la 1.60 et la 1.61, les dégats ont fait un bon.
mais ca se verra moins en passant de la 1.60 à la 1.62 apparement.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

dsl erreur
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Waukeen
Citation:
seule chose l'assassin a encore une fois un très bon enchainement de côté en CS
j'ai 50 en AS ( c'est une erreur vu mon rang je deconseile ) et j'ai pas vu d'enchainement , juste un style et 1 SEUL . ( je trouve s aabuser d'ailleur de rien avoir sur le coter ou par derriere pour un assassin

Citation:
un truc dont personne parle aussi : on parle de réduction de dégats de 20%, voire 30% ou 40% des fois, mais il y a un truc qui rentre en compte : le décap total de la 1.61 qui est viré en 1.62 qui a fait que entre la 1.60 et la 1.61, les dégats ont fait un bon.
mais ca se verra moins en passant de la 1.60 à la 1.62 apparement.]
je suis pas sur d'avoir comprit la ? en 1.61 les cap ont ete augmenteés ???
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
je suis pas sur d'avoir comprit la ? en 1.61 les cap ont ete augmenteés ??? [/i]
décap des +75 stats avec les objets je crois.

résultat des trolls zerks avec 2200 en score d'attaque.

enfin c'est à confirmer tout ca, mais il parait que ca faisait une bonne différence.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
décap des +75 stats avec les objets je crois
ou sa m'interesse sa , il est a cbien le cap now ?
parce que je me prepare une SC la et sa va changer bcp de choses si on puet depasser le +75 avec objet ;

par contre sa risk d'encore plus desequilibrer le jeu ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Idee sur le nouveau 5 spe d apres le nerf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite