JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Loot pélerine Pour Eldritch RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Déja vu une animiste et un empathe spé moon soloter le cerf

le seul probleme c'est qu'il faut un rez bot mais sinon leur technique est tres efficace...
Et en quoi consiste exactement la technique ?
L'empathe moon dot le cerf puis ae dot (au moment du pop des petits) et se laisse mourir ?
On le rez et il continue le meme scenario ?

je suis assez interressé de connaitre un peu toutes les techniques sortant de l'ordinaire.
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

Oui Ira je parlais du sporite, qui lui me parait intuable en solo.

Pour le cerf je le solote avec mon animiste et le rez bot me sert à rien car j'ai pas besoin de suicider pour le faire repop

Hier en duo avec un barde (c'est quand même plus safe grâce au sprint infini, et la mana remonte plus vite aussi) j'ai eu 2 cape en une centaine de loots.

Le seul problème du cerf est qu'il faut impérativement le toucher (DD / DOT / cac / ...) pour qu'il loot, si on se contente de toucher les fuils ça le tue mais il donne 0 xp et pas de loot.
Quoique dans certains cas j'ai pas compris pourquoi il a looté alors que j'avais tout miss, peut être ma tourelle principale qui l'a touché.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
Et en quoi consiste exactement la technique ?
L'empathe moon dot le cerf puis ae dot (au moment du pop des petits) et se laisse mourir ?
On le rez et il continue le meme scenario ?

je suis assez interressé de connaitre un peu toutes les techniques sortant de l'ordinaire.
- Pour l'empathe, c'est ca il dot puis aedot et ensuite c'est la sequence benny hill en ayant le temps 1 ou 2 fois de relancer un aedot sur ses poursuivants le seul probleme à gerer c'est l'endu qui part vite (sequence benny hill autour du point d'eau en essayant de ne pas aggro l'autre named... qui ne lache pas sa proie meme 3 minutes plus tard )

- Pour l'animist, c'est un peu pareil, sauf que la sequence benny hill se limite au coin gauche, en courant en rond pour ramener systematiquement les mobs sur l'armada de champignons.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Loot pélerine Pour Eldritch

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite