JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Sortie dans plusieurs années? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Systral
Alpha & Oméga

bah si ils sont trop en retard, vu le marché, ils perdront des clients ! ya (trop) plein de mmorpg qui vont sortir donc si ils foirent et retardent bah les gens iront sur ryzom, dnl, swg, dragon empire, lineage2, etc ...
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

aldaris : peut-etre que on aura pas le droit de parler de la beta (comme pour swg) a cause de la concurence , mais bon comme on l'a deja beaucoup dit blizzard ne lit pas ce forum et puis meme , ils peuvent pas nous retracer mouahahah ( enfin si mais on va dire que non )
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

si tu consideres que plusieurs c'est 1,5 années, peut etre...

Y a pas une source pouvant etre facilement vérifié, plutot qu'un thread pour faire stresser, basé sur des paroles en l'air ?
Vitriol
Alpha & Oméga

Il va sortir en 2004 c'est sûr et certain, reste à savoir si ce serait début 2004 (improbable c'est Blizzard), mi 2004 ou fin 2004.
Il faudra voir le contenu de la bêta et la vitesse à laquelle Blizzard update le jeu et corrige les bugs. En tout cas, c'est certain que Blizzard sortira un jeu jouable et peu buggé, ils doivent tenir leur réputation donc le jeu sera en retard !
Ghosty Falas
Roi

Pour 2004 j'ai le temps de m'acheter un nouveau pc

La sortie prévue c'est seulement pour les ricains ou aussi pour les européens ?
Hyoga
Roi

c'est un jeux blizzard donc je pense que la version française si elle ne sort pas en même temps que la us arrivera peu après .. c'est pas nwn
Horatio
Alpha & Oméga

Eh eh....
Désolé si ça vous a fait bondir comme ça... Je n'ai fait que rapporter ce qui m'avait été dit.... Ca me parait aussi très zarb, surtout venant de chez Blizzard. Mais bon, je voulais savoir si ce n'était que le délire d'un gars qui a voulu se la péter. Au vu de vos réactions, je pense que c'est le cas.

PS: Non, je ne suis pas particulièrement naïf, et oui, tu peux m'appeler Max, no soucis .
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Avec Blizzard faut s'attendre a tout.

De toutes façon il sera en retard
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

intéressons nous plutot aux dates d'inscription de la beta, c'est dans un avenir plus proche
Micknissart
Alpha & Oméga

Remplace le mot date par heure à mon avis. Le sens du mot "rush" va pleinement se reveler à mon humble avis...

Citation:
Non, je ne suis pas particulièrement naïf, et oui, tu peux m'appeler Max, no soucis
Cool Ben toi tu peut m'appeler maitre, ou simplement Rhak (si tu baisses les yeux, évidemment).
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
Cool Ben toi tu peut m'appeler maitre, ou simplement Rhak (si tu baisses les yeux, évidemment).
Mais bien suuuuuuuuur .
Thalid
Dauphin

Moi ce que je me demande c'est si il va être payant, mensuellement
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalid
Moi ce que je me demande c'est si il va être payant, mensuellement
Evidement (dans les 10 à 15 dollars).
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Sortie dans plusieurs années?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite