JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 877 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Sortie dans plusieurs années? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horatio
Alpha & Oméga

Sortie dans plusieurs années?

Voilà, un ami proche d'un collègue travaillant pour Games Workshop aurait rencontré les gens de blizzard à l'E3... Ces derniers lui auraient dit que le jeu ne sortirait pas avant plusieurs années car ils comptaient refondre totalement le moteur graphique de WoW.
Info, Intox ou fumage total de la part de cette personne?
Lien direct vers le message - Vieux
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

je mise sur un bon gros mytho des familles avec une bonne ocuche de vodka pomme dessus
Tournesol
Alpha & Oméga

Surement une mauvaise rumeur.

La beta de WoW à été annoncée pour Q3 2003 et on peut déduire qu'elle durera 4 à 9 mois de temps avant la sortie intégrale de WoW.
Kamahl
Roi

Hum je dirais fumage parceque le jeu est deja bien avancé (on est en alpha je crois ?) et que ça m'étonnerait que blizzard s'amuse à retoucher le moteur graphique ! en plus ils annoncent le jeu depuis longtemps et nous faire patienter encore serait une erreur !
ghor l'houf
Alpha & Oméga

c'est sur , la personne a bien du prendre une douzaine de fix la
blizzard ne pourrait pas se permettre de nous faire attendre , et puis il est tout beau leur moteur graphique !!!!!
au pire si vraiment ils doivent le changer ils acheteront celui de AC2 ou en referont un mais pas en 4 ans
a la base ca devait etre un concurrent de swg , d'ici 15 ans je pense plus que swg n'ait de clients

edit : .... heu c quoi les 2 post apres les miens ?
Flake
Alpha & Oméga

Intox.
Skoum
Alpha & Oméga

Games Workshop c'est plutôt pour Warhammer Online.

Donc moi je dis que c'est Warhammer Online qui aura 3 ans de retard.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Comme dit précédemment, la bêta est prévue pr bientôt donc....
à mois qu'ils changent subitement d'avis, je pense que WoW n'aura pas trop de retard (je dis pas qu'il n'aura pas de retard c'est un jeu blizzard qd même ). Allez je dirais moins de 6mois de retard (au pire des cas, enfin j'espère )
Icarus Line
Alpha & Oméga

Re: Sortie dans plusieurs années?
Citation:
Provient du message de Maximmilian
Voilà, un ami proche d'un collègue
Et ce mec je parie qu'il vend des kebabs à Montargis !

Hyoga
Roi

je pense que ton ami parle warcraft12 =) franchement blizzard aurais pas mit en bleu ( bleu = maj ) la date approximative de la béta dans la F.A.Q ... tu peu vérifier ici
Poudre
Bagnard

J'ai un ami qui connait un pote super proche d'un des développeurs de chez Blizzard et il m'a dit que dans leurs studios californiens ils effectuaient des manipulations génétiques pour rendre les goules lubriques. Info ou intox ?
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
J'ai un ami qui connait un pote super proche d'un des développeurs de chez Blizzard et il m'a dit que dans leurs studios californiens ils effectuaient des manipulations génétiques pour rendre les goules lubriques. Info ou intox ?
Faux ! La lubricité est inoculée à la naissance et de ce fait, un sens inné chez les goules, voila un démenti qui achève cette rumeur avec diligence .

Hoogan, plus pragmatique qu'Hoaxbuster .
Systral
Alpha & Oméga

comme le dis skoum, si c'est un mec de Gameworkshop a mon avis ya meprise entre warhammer online et world of warcraft...

et puis de tte facon les amis des amis des amis de mes amis qui connaissent un cousin qui a une tante marié avec le parain du cousin germain d'une fille parente par alliance a un type qui est developpeur chez blizzard je m'en mefie ...
Micknissart
Alpha & Oméga

Genre ils ont annoncé un énorme retard de sortie au premier quidam venu, mais ni à la presse, ni au grand public par le biais du site...

Mon petit max (je peut t'apeller max?) tu seras pas un peu naïf des fois?
Aldeus
Alpha & Oméga

il faut rappeler que Blizzard n'as jamais été a jour dans ses sorties !!

bref ! bon quand à la bêta, ceux de ce forum qui participeront auront intérêt à joué les journalistes !!!
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Sortie dans plusieurs années?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite