JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A tous ceux qui aide les bas level RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je supporte pas le begging ... c'est plus fort que moi ..

Je buff, je heal, je rez autant que faire se peut avec ma shaman (ou ma friar sur alb), mais donner des gold ca non.
Hier encore un level 3 (sic) me tell
"Salut t'as pas 5 g !! ".

5g a un level 3.. j'ai à peine eu 5 g à level 10 moi et j'ai sué pour les avoir.

Par contre je crafte (tailor et armorer) gratuitement (oui materiau compris) pour les 3 premiers tiers, et à prix coutant pour le quatrième.

Mais donner des sousous ca non. Niet. Nada.
Lien direct vers le message - Vieux
Kruggar [LHdF]
Roi

Vi Vi!!!! C'est vrai que cela fait tjours plaisir... Je joue sur Midgard - Broceliande, et j'avoue que j'apprecie enormement l'ambiance et l'entreaide de ce serveur... j'ai moi-meme un 'ti shamy (3X) et j'en fais de meme... c'est une facon de remercier tout ceux qui m'ont aidé a mes debuts... mais il est vrai que lorsque j'entends "Regen plzzz!!!" " buff plzz!!" "... rez moi!!!" etc... j'en en fais rien car j'estime que meme si j'en ai les capacité via cette classe, ca n'est pas un dû et pas une raison pour nous l"ordonner...

Voili, Voilou!
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kruggar
Vi Vi!!!! C'est vrai que cela fait tjours plaisir... Je joue sur Midgard - Broceliande, et j'avoue que j'apprecie enormement l'ambiance et l'entreaide de ce serveur... j'ai moi-meme un 'ti shamy (3X) et j'en fais de meme... c'est une facon de remercier tout ceux qui m'ont aidé a mes debuts... mais il est vrai que lorsque j'entends "Regen plzzz!!!" " buff plzz!!" "... rez moi!!!" etc... j'en en fais rien car j'estime que meme si j'en ai les capacité via cette classe, ca n'est pas un dû et pas une raison pour nous l"ordonner...

Voili, Voilou!
generalement qd jai mon chaman sur le TP et que les papys arrivent, au moment ou ils castent je suis oom vu que jai fouttu endu add damage a la moitier du TP ... en prenant bien soin de ne pas le mettre au-dit couillion avec ses PLZZZZZZZZZZZZZZ et surtout faire un /y tt lmonde a bien l'endu <sauf BouleT> ???

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

moi comme dit avant je fait de meme en buffant quand j'en ai envi pour remercié aussi a ma fasson, pour faire un peu comme ceux qui m'ont buffer quand gt petite

mais comme beaucoup a ce que je voit c'est le coup des po qui m'enerve le plus, moi je galere deja a m'en faire alors si en plus je doit en filer a tout ceux qui me demande j'ai pas fini.

je prefere meme des fois en prendre un sous mon aile et lui acheter du matos ou lui faire a son lvl au leiu de lui filer pour le revoir avec une armure rouge a son lvl (lvl3 en moyenne) et avec une joli cape coloré et toute son armure coloré

tout sa pour le voir changer d'armure qui a couté 5po changer quelque lvl plus tard et avoir un send de cette meme personne pour me redemander des sous car son armure est verte au 6

on veut bien etre gentil mais faut pas abuser quand meme
Grain
Alpha & Oméga

c juste pour dire que certain ne favorise pa l aide
hier je suis aller aider un ami a df ( assas 24 ) et donc aider son group , et haut bout de 45 minute d aide la seule chose que j entend c pom plzzzzzzzz sur les mago oO
en 2 heure g du avoir 3 - 4 merci

donc voila il ne faut pas s etoner si certain n aide pas ... je les comprend tout a fait car apres une soiree comme celle la , on a pa trop envie de recommencer

mais sinon , un grand merci a ceux ki dise merci
Madrigal
Roi

Aider les bas levels c'est bien, aider les haut lvl qui galerent c'est bien aussi. Avec mon chamy je ne refuse jamais une demande de buff (même si je serre les dents irl quand j'entend un effroyable plizzzzzz) des petits levels.

Mais souvent je vais me poser dans spin où des haut levels se galèrent encore à soloter, tayloristes du pexage qui ne gagnent que quelques miserable pourcent de barre bleu à chaque mob. A ce stade là, un ptit regen endu par ci, un petit frigg par là, c'est vraiment bon pour le moral. Même en etant déja grouper, rien n'empeche d'aider les persos hors groupe, les regen ne leechant pas...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corio
Même en etant déja grouper, rien n'empeche d'aider les persos hors groupe, les regen ne leechant pas...
Je me gêne ^_^

J'aime beaucoup balancer un frigg a un joueur en difficulté.

Comme avec un merco dans DF (je joue sur Gaheris coop)
Quand je solo, il joue pas loin de moi, je le full buff et des que je suis en difficulte, un /y et il lache meme son mob pour venir mettre un grand coup d'épée sur le mien je le connais meme pas, c'est totalement tacite comme accord, mais c'est sympa
(bon c'est quand meme un Albionnais, j'ai bien du mettre 2 h à lui faire accepter d'arreter de dire merci à chaque fois que je lui remettrais l'add dmg hein... pfff ces albionnais .. )

Au dela du merci, ce qui me fait le plus plaisir, c'est un exemple comme il y a quelques jours, avec ma crafteuse AC. Un ti level 8 qui demandait de l'armure, et je lui ai proposé, comme à mon habitude, de lui faire un full set. La joie du perso quand il l'a eu ... les /tells de remerciements enflammés, ca vaut tous les Realm points du monde ca ...

Et tiens encore un exemple, ce week end j'ai fait pareil pour un level 9, et je lui ai fait une BP et des legs masterpiece, le reste 99. (gratos, toujours, steel). Pendant ce temps, je /br pour une épée broad mithril, pas de weaponcrafter online :/

5 mn apres j'avais un pally 45 devant moi, qui me dit :'je suis main de untel, a qui tu viens de faire le full set steel. J'apprécie'.
Une fenetre de trade s'ouvre, dedans une broad sword mithril 98 % -Accept-).
Même si je le fais pas en attendant kk chose en retour, ca fait toujours plaisir
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

Voui y'a toujours de bonnes surprises , quand je suis de bonne humeur et que j'offre une full set au pauvre lvl 10 qui passe et qui veut absolument me donner quelque chose en echange...ou simplement de voir comme ils sont contents (vi j'etais heureuse aussi quand ct moi )
bin rien que ca , ca donne envie de continuer
mouleuhealer [Ptn]
Alpha & Oméga

Etant armurier,je me poste assez souvent a gna et j'en profite pour buffs les petits lvl du coin ou encore faire des armures pour rerolls ou autres persos bas lvl.
néanmoins je trouve parfois qu'il y a des inconvénients.
bon il y le fameux BUUUUUUFFFFFF PPPPLLLLIIIIIZZZZ évoqué peu avant (encore que ca peut passer.. )
mais quand par exemple je me retrouve ooc (beh vi hein 20 buffs max ) et qu'on me /rude en m'injuriant packe je buff pas....j'ai des envies de meurtres
Heureusement,ce n'est qu'une minorité de joueurs.

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Cha(x)
Dauphine

Tout est dans la manière de demander : )
SwordSpirit [BDH]
Roi

Thumbs up
Ouais c tjrs agréable d'aider des bas lvl et meme kan on y pense supposons kon soit lvl 30 et kun lvl 3 galere on l'aide et le monte juska 7 ou8 et la il dit a g un lvl 50 il pourra t'aider paske ta ete sympa de m'aider
donc pensez y a deux fois Ce n'est pas en recevant que l'on vous donnera mais plutot en donnant ke vous recevrez
Eminences ®
Roi / Reine

moi je me fais souvent aider par un chti skald jamais tres haut lvl a qui je demande de groupe pour son speed qui m'aide a faire quete et task plus vite
et une fois que j'ai terminer ma quete je l'aide toujours a faire 3-4 lvl

comme sa j'aurai fais ma quete et fais plaisir

les golds sa m'enerve d'en donner mais bon des fois ils demandent vraiment pas bcp
Adriana
Alpha & Oméga

Moi j'aide pas, j'aime pas les newbies, d'ailleurs je leur fait payer les buffs...

Plus sérieusement quand je peux pom ou buff les bas lvl je le fait, ceci dit par moment ca reste saoulant de voir 1 personne toute les 30 sec ki vient demander une pom mais bon tant que ca reste poli

Comme anecdote, je me souviens avoir afk un moment sur le cheval en direction de Galpen, a mon retour j'était au lieu-dit et j'ai eu la surprise de trouver un lvl 5 qui voulait me grouper pour pex et un autre bas lvl qui après m'avoir balancé 4 lignes de 'buff plz' en say n'a rien trouvé de mieux que de me balancer 'Allo ? tu buff merde ?', encore un qui ne connait pas la signification du mot afk

En regle générale je préfere aider spontanément les gens plutot que les mendiants/whinner
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A tous ceux qui aide les bas level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite