JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A tous ceux qui aide les bas level RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neor
Roi

Talking

A tous ceux qui aide les bas level

c'est toujours sympathique de voir des gens aider les bas level en les buffant afin de passer ces pénibles premiers levels.

certain reste connecte plusieurs heures (guerisseur/shamy) afin que les buff disparaissent pas en se mettant dans un coin afk.

Perso je suis nouveau sur midgard et c'est vrai que quand on a pas de quoi s'équiper correctement, on est bien content d'avoir de joli buff/heal/regen endu ça aide vraiment

J'ai vraiment bien aimé cet esprit d'entraide.

Voilà on ne parle pas beaucoup d'eux, donc je tient a les remercier ici , c'est vraiment très sympathique
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Sit@
Bagnard

Re: A tous ceux qui aide les bas level
Citation:
Provient du message de Neor
c'est toujours sympathique de voir des gens aider les bas level en les buffant afin de passer ces pénibles premiers levels.
vi c clair c simpa (on voi pas sa sur alb mé bon lol
j'ai ossi pu remarquer sa sur Hib...ya souvent des gentil 50 ki trainent pres des scarabés (le spot pti level )
Black Metal
Alpha & Oméga

Et oui , comme quoi les hauts level sont pas de gros RoXoRz ( et chuis même pas 50 mwa ).
Eminences ®
Roi / Reine

sur hib/ys ils sont vraiment tres gentil et mid/broc j'en vois rarement mais quand j'en vois sont sympas
Shinigami
Alpha & Oméga

Comme on dit, il suffit de trouver "the right guy at the right place"

(me demandez pas pourquoi je la sors en anglais, j'en sais rien )
Rycan
Bagnard

Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Suffit de se trouver un spot pas loin d'une forge (GnaFast) et d'attendre que le healer finisse sa piece ou sa tache et y'a plus qu'a demander poliment pour ... voir la sacro sainte pom4 tomber sur la tete du tit' mago de passage

Comme dit ailleur, bon endroit, bon moment

et surtout, ne pas faire CA : BUUUUFFFFFFF PLIIIIIIIIIIZZZ

Ekios, crafteur ooc a 95% du temps

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

oui je tiens aussi a remercier les gens de mid

on ne m'a pas buffer a mes jeunes debut du 1 au 6 mais ensuite une fois arriver au 8 j'ai demander a des gens de mon lvl si il existait un donjon pour xp en groupe et m'ont repondu gentillement en m'expliquant calmement moi qui debute sur mid

grace a eux ils m'ont montrer la simpathie de mid et l'entraide qui s'y trouve et en une apres midi avec des gens simpatoch je suis passé de 8 a 15 en m'eclatant et decouvrant mid

remerci surtout kidenko qui ma sortie de SI car pour je ne sais qu'elle raison je pouvait rien faire ni repassé le portail pour sortir.

sur hib/bro je m'amuse aussi a rester un tit bout de temps avec ma enchant pour buffer tout le monde aux scara et sa me fait plaisir.....mais alb jamais vu sa labas :/
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wicilaf
sur hib/bro je m'amuse aussi a rester un tit bout de temps avec ma enchant pour buffer tout le monde aux scara et sa me fait plaisir.....mais alb jamais vu sa labas :/
Sur Alb/Orca, ça arrive aussi assez régulièrement. Y'a même un moine qui se ballade et qui file parfois des buffs permanents sur l'Ile de Verre... hey mais c'est moi
Il ne faut pas voir ici une opposition de sympathie d'un royaume vis-à-vis d'un autre, ce serait ridicule Chaque realm de chaque serveur est peuplé de gens sympas, de cons, de boulets, d'égoïstes, d'altruistes, de gens généreux, etc.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ah vi vi je dit pas qu'un serveur/roy est antipathik la dessus

pi oui des boulets y'en a plein ma guilde

je sais pas si vous connaissait liohnel, mackbeth, mallyn, tiyagaris et plein d'autres

/em va se faire lincher en rentrant dans son roy :lol:
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Re: Re: A tous ceux qui aide les bas level
Citation:
Provient du message de Evos
vi c clair c simpa (on voi pas sa sur alb mé bon lol
j'ai ossi pu remarquer sa sur Hib...ya souvent des gentil 50 ki trainent pres des scarabés (le spot pti level )
ah ?? moi quand j'ai fait des rerolls sur alb je trouvais tjs des theurg/thauma pour un add dommage ya ke ca de vrai a bas lvl
sfim
Roi

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
sans oublié
"lu t'as pas 5 po !!!!!!"
stanirsh
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: A tous ceux qui aide les bas level
Citation:
Provient du message de Padishah / Ombra
ah ?? moi quand j'ai fait des rerolls sur alb je trouvais tjs des theurg/thauma pour un add dommage ya ke ca de vrai a bas lvl
Ca + un regen endu et un frigg vu que maintenant, l'add est capé ,finit le chain d'orange et le ding du lv 5 en 15 min.
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias

Kler ke je me met en mod agressif direct quand j'entends ca!
C pas parce que vous voyez un chamy que C un bot et que vous pouvez l'agresser de plz!!!! ou bufff!!!
Quand vous entendez ca tt le tps sans arrêt ca rend dingue

Un simple kikoo ou bonjour déja(minimum de politesse) et c'est la porte ouverte à tous plein de bon buffs

Me souviens a DF je recois 1 send en me disant "buff moi plzzzzz" (le 500 eme de la soirée) et 2 min apres un ptit couple de koby entrain de galérer aux rats dans DF vous laisse devinez qui a été fullbuffs
Pareil pour de l'argent.... lorsque je lis oué file moi des golds , ou ta pas 30 PO !
Ca devient rare les gens polis dans leur demandes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A tous ceux qui aide les bas level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite