JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ?? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Erf mais di moi t'es au courant que le PBAE pretre de HEL est le plus puissant tout Realm confondue ??
tu me saoules à tenter de te foutre de moi stupidement.

nous savons très bien que le hel a le pbae le plus puissant du jeu, tout comme nous savons combien on trouve de hels en pratique (car c'est ce qui importe) sur mid.
bon, de toute façon, ceci est stérile depuis le départ, continuez à couiner en hurlant NERF dès que quelque chose va pas, pourrissez un peu plus ce jeu à chaque nouveau patch...
end of story.
Lien direct vers le message - Vieux
diderot [DRKS]
Roi

Euh mon main est skald et je n arrive pas a tuer un tank , un tank hybride et certains mages.... Faut-il tous les nerf ?

Sinon pour le bodgar oui c est extrement fort en un contre voir 2 contre un, a trois ( sauf si persos sans puissance de frappe) il faut vraiment que les personnes aient très mal jouer le coup pour finir au planché.

Puis, je ne veux pas paraître désagréable mais que ce soit sur emain, hadrien ou encore odin les déplacements a moins d un groupe sont extrement rares...bref un bodgar solo y passera et dans un groupe il n est pas terrible

Si chez mythic, ils veulent vraiment qu il n y ait aucune différence entre les royaumes qu ils continuent ils sont sur la bonne voie. (encore qqes nerf on enlève les RA de groupe d hib et d alb...)

Chaque classe est unique et l uniformisation des classes entre royaumes est, selon moi, une bien plus grosse aberration que le bodgar
Algoris
Roi

........
Bah de ton coté tu va continuer a defendre ton perso meme si o fond de toi (tu le joue quand meme!) tu sais qu aucune classe en solo ne peu t inquieter et que si il n y a pas de mezz tu va faire la difference a toi tout seul si 1ou2 pelé s escrime a essayer de te tuer sans resultat........
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
MWAHAHAHAHAHA AE-Stun POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as déjà testé en étant côté Mid en RvR l'AE-Stun dis moi? Ah non, c'est vrai, c'est trop uber pour que tu daigne faire le test...

1) face à du hib c'est un stun de maxi 5s si full pacif (50% de resist corps à l'aise chez hib je crois non?), auquel cas les heals et les buffs seront pitoyables.
2) PBAE à coups de 350 au centre, sympa aussi, m'étonnerait qu'en 5s les Hel finissent tout le groupe hib
Ben moi jamais eu de pb les Hel mourrais pas car stické par un tank en Garde sur eux

Le stun AE dure le temps de balargué 4 PBAE !!!
Alors fé le calcule ya deux PBAE fois 4 sa fé domage fois 8 avec ou sans les resistes ben sa fé mal.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
il serait peut-etre TEMPS d'arreter de dire à chaque fois que telle ou telle classe est spé prédateur naturel des magots... :baille:

toutes les classes sont spé anti-magot, faudra trouver autre chose...
/agree ca devient délirant cette manie de prendre toutes les classes du jeu pour des prédateurs NATURELS des mages , ca prouve bien qu'ils ont besoin d'un sérieux Up .
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de diderot
Euh mon main est skald et je n arrive pas a tuer un tank , un tank hybride et certains mages.... Faut-il tous les nerf ?

Sinon pour le bodgar oui c est extrement fort en un contre voir 2 contre un, a trois ( sauf si persos sans puissance de frappe) il faut vraiment que les personnes aient très mal jouer le coup pour finir au planché.

Puis, je ne veux pas paraître désagréable mais que ce soit sur emain, hadrien ou encore odin les déplacements a moins d un groupe sont extrement rares...bref un bodgar solo y passera et dans un groupe il n est pas terrible

Si chez mythic, ils veulent vraiment qu il n y ait aucune différence entre les royaumes qu ils continuent ils sont sur la bonne voie. (encore qqes nerf on enlève les RA de groupe d hib et d alb...)

Chaque classe est unique et l uniformisation des classes entre royaumes est, selon moi, une bien plus grosse aberration que le bodgar
Je vais me répéter mais spas grave...
Tu as pensé aux serveurs PvP? Un bogdar là bas ne craint personne... A moins d'un groupe de même level, quand on voit un bogdar jaune+, on court c'est tout....
Même les bogdar bleus donnent des difficultés au 50. (je suis moine 50, et je frappe fort, c'est tout ce qui me permet de survivre contre ça.)
Evek
Roi / Reine

Angry
super
Non mais vous avez raison...
Les ouinouin allez tous sur la VN Board, comme ca avec un peu de chance ils nerferont encore une classe de mid.

Mais lol à la fin. Regardez un peu sur votre realm. Moi j'ai pris des drains a 500 d'un necro et je suis un tank pur et alors c'est le jeu c'est tout.

Stop nerf mid merci
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Sur une la boite de DAoC, c'est pas écrit: X classe peut tuer tout le monde! Si tu est pas capable de tuer un BD, change de victime. Si c'est un BD qui viens vers toi, fuit.
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Sur une la boite de DAoC, c'est pas écrit: X classe peut tuer tout le monde! Si tu est pas capable de tuer un BD, change de victime. Si c'est un BD qui viens vers toi, fuit.
LOL en resumer joue pas avec les Bogdar laisse les tranquile ils jouent dans la court des grand,toi t'es lvl 50 mais t'es pas encore assez grand.
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
un mooneur hib qui ose se plaindre... ça se passe de commentaire.
En quoi le fait qu'il soit un mooner hib ne lui donne pas le droit de parler d'une classe abusé

Surtout que je crois qu'on est pas les seuls sur hib a avoir un pbaoe !

Parais que les thauma et les hel aussi (Enfin jsuis pas sur hein)

Donc dire : t'es un mooner et tu te plain d'un bodgard qui te lance des DD en instant qui le heal, qui a des pet qui le soigne, qui a un pet qui tape, t'es vraiment nul de te pleindre, je trouve assez limite

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Au cas ou, car j'aimerai que tu édites le mauvais quote.

[edit:c'est fait

Merci ]
sharasnar
Dauphin / Dauphine

Re: super
Citation:
Provient du message de Evek
Non mais vous avez raison...
Les ouinouin allez tous sur la VN Board, comme ca avec un peu de chance ils nerferont encore une classe de mid.

Mais lol à la fin. Regardez un peu sur votre realm. Moi j'ai pris des drains a 500 d'un necro et je suis un tank pur et alors c'est le jeu c'est tout.

Stop nerf mid merci
ok bonne idée j'y court!!!!! Le Bodgard est trop puissant! Encore qu'il roxx en xp ya pas de prob mais qu'il soit aussi efficace en RvR c'est pas normal. Aucune classe ne devrait pouvoir tuer un full groupe en solo. Concernant les PBAE ils sont font oneshot en solo.

C'est comme si les sorts du necro n'étaient pas résistés. On chainerais en RvR comme en xp.

NERF LE BONEDANCER
Sedrik
Alpha & Oméga

Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:
Provient du message de Abdul
Je pose cette question pcq Bon jme fé buté par un Bogdar alors qu'il a méme pa ses pet , Instant Drain : 336 336 497 et /rel

Pour info jsuis Magot.

Le clerc Smite il casté a 1375 de porté son cast duré 4sec c'été pa une instant et il c'est fé Nerf cevere , Alors Pour les Bogdars ya une sanction ou c'été juste Histoire de rajouté une classe pour pourir le jeu ??.

Pcque bon ok si vous voulez pa de nerf ben squi serai bien c'est de Filé MOC en continue sans timer et sans délai a tout les mage comme sa au moin on sera sur un pied d'egalité.

meme pas sur ke ct un bogdar si il avait pas de pet

ouin ouin, un clerc avec 0% resist corps smal, encore pire si il a meme pas 1200 hp.

hmm tu ma tout l'air un avalo spe gimp

apprend a tuer un bogdar c facile (enfin c + facile de ouin ouin comme une truffe )
Onodream
Alpha & Oméga

Sinon pour en revenir au sujet, oui je pense que le bodgard spe aff c'est n'importe quoi

Je pense qu'il faudrai mettre leur instant drain sur un timer de 15 sec et leur rajouter un drain life castable

Ca restera toujours une super classe quand meme hein

C'est comme si tu prenais un eld sun et que tu lui foutais des pets qui le heal, les DD qui le heal, et un instant en cas de prob ^^

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
LOL en resumer joue pas avec les Bogdar laisse les tranquile ils jouent dans la court des grand,toi t'es lvl 50 mais t'es pas encore assez grand.
Dans ton cas, oui.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite