JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ?? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Mais lol entre buffbot et bodegard on atteint des sommets y a déjà 100000à threads pour les 2 sujets et tous les jours des nouveaux sujets la dessus...
Simple rappel dans pas long on auras des outils de sondage par goa qui permettront de s'exprimer sur des sujets.
Raler ici ne sers à rien et ne feras pas changer les choses
Intéret de ce genre de threads = 0
Envois a modérateur stou y en a marre
Lien direct vers le message - Vieux
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin

(à noter que n'importe quel bolter ou archer décemment monté dézingue un BD en 2 temps 3 mouvements, au cas où)
A noté que c'est la méme sanction pour tout les autre Mage .
sharasnar
Dauphin / Dauphine

...:: NERF LE BONEDANCER ::...

Voici plusieurs raisons :

1.Possibilité de prendre un troll, ce qui me semble un peu gros. C'est comme si on pouvait choisir un Highlander Thauma. 70 de constit de départ pour un magos c'est un peu abusé.

2.Le nombre de sort impréssionant : Drain en instant, snare, snare[AE], Damage Absorbtion de 9%, Buff D'AF, Bladeturn, DoT, DoT [AE], Root, Debuff force et Dextérité, DD froid, debuff resist froid.

Sans oublier un pet principale + un pet qui heal le perso et le commander sachant qu'il est toujours full mana.

Bon ok tous ces sort ne sont pas dans la même spec mais la ligne Supression est suffisante pour se buter un full groupe.

2 choses ne sont pas normal : Le BoneDancer roxx en xp et en RvR à l'instar du necro qui est juste fait pour xp.

Le BoneDancer est capable de buter un full groupe en solo. Ok pas dans 100% des cas mais il en ait capable.

Les seuls façon de le buter c'est de le onshote avec un sicaire/ombre ou de le blaster avec des Bolts. Ou bien d'avoir un groupe hyper organisé tout ça pour buter un mec!

Regarder un peu les ravages (je vous promet qu'il nous a tous tuer en solo, les hib étaient déjà mort et nous avions 2 Tank qui ont disband avant la prise de screen) :

[IMG]http://******************/doacnewbie/bondancer.gif[/IMG]
Algoris
Roi

.........
J adore les gens qui ce defendent avec une ultra mauvaise foi evidente.......

G monté un bodgar et effectivement, si t le 1er a balance instant drain contre un magos ta meme pas besoin de pet healeur..

Sinon g test aussi au cac vs un troll en mode nounours bah pareil...... je ne me sent pas vraiment en danger et c a peine si je doit gerer un peu le combat en me deplacant de temps en temps.....

Le bodgar est clairement LA classe increvable si t pas 2ou3 a lui cogner dessus.....

J adore ce passage "la derniere fois g pris 2 bolt et bah ya meme pas un de mes pets qui m a heal et suis mort......."

Chouette bah heureusement qu il y a quelque bug qui existe pour qu on puisse ce solote un bodgar de temps en temps mais je ne crois pas qu en comptant que la dessus on est vraiment envi de ce battre contre eux........
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:
Provient du message de Abdul
Hum je crois que ton cast a une porté de 1500 tu auré reagit assez tot en rushant sur lui je pense que tu l'auré explosé.

Ta mal jouer :/
a moin qu'il avait MOC bien sure.
Première bolt: surprise

Deuxième bolt: avant de le voir

Finalité: broutage

Mal joué?
Certainement, d'autant plus que si j'avais fait espace (dernier attaquant), face, "drain life, oui j'avais une chance.

Seulement, je ne suis pas de ces vantards qui se disent les dieux du RVR et font jamais d'erreur
Abdul
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:
Provient du message de censurée
Première bolt: surprise

Deuxième bolt: avant de le voir

Finalité: broutage

Mal joué?
Certainement, d'autant plus que si j'avais fait espace (dernier attaquant), face, "drain life, oui j'avais une chance.

Seulement, je ne suis pas de ces vantards qui se disent les dieux du RVR et font jamais d'erreur
Ta vue le screen au dessus de ton post ?

Sa c'est ce que je pe faire avec mon mooneur si on me file 4 IP et on me donne droit de caster mes moon en instant toute les 2sec.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je fait sa aussi en me donnant Moc en ligne de spe, premier soin en combat et mes DD en instant
warlix
Alpha & Oméga

allez y continuez a pleurer des que vous etes mort

apres tt les classes de mid qui sont nerf (equilibre de votre cote) on s attaque au seuls qui n on rien

vous cherchez quoi ? a etre les roxxor ??
apprenez a jouer vos perso au lieu de regarder les autres
zetes vraiement lourd et mauvais joueurs

bon jeux a vous
anakyn
Bagnard

C'est vrai que c'est frustrant une classe pareil. La seule fois ou j'en ai battu un c'etait un OS ... allez ca doit faire du Sinissen 1 vs Bodgard 100. Bon ok je suis sicaire il est normal que je broute face à un semi-tank comme ca mais bon, quand mon ennemi finit full life à chaque fois j avoue que ca me saoul à force !
Oui c'est frustrant de se prendre des murges comme ca !
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:
Provient du message de Abdul
Ta vue le screen au dessus de ton post ?

Sa c'est ce que je pe faire avec mon mooneur si on me file 4 IP et on me donne droit de caster mes moon en instant toute les 2sec.
Le screen tu lui fais dire ce que tu veux. Moi il m'amuse tout au plus. Temps qu'à faire autant dire que le celte et les Alb ont étaient tués par le Walkyn. Et c'est dommage on voit pas les autres victimes du-dit walkyn hors screen. Au moins 2 FG, si, si, je t'assure.

Maintenant si tu veux chercher de la sympathie envers ta classe ne demande pas de nerfer les autres.

C'est exactement ce que je me dis quand je vois un Mooner:

Faut le nerfer !!!

Nan restons sérieux

[edit: Conjugaison et orthographe (dsl)]
[edit 2 : orthographe pff ]
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

arf tu m as l air affolé Abdul (à mon avis tu viens de brouter mechament )
Je ne le trouve pas abusé du tout, il suffit juste de ne pas penser betement que c'est un mago et qu il suffit de le rusher pour qu il y passe, mythic a juste fait un mago capable de soloter, il suffit d un sort a effet de zone et le bogdar souffre puis bon les pets quand tu es 50 c'est à peine si le commander se fait pas oneshoot par un proto lance.

et hum pour le screen de quartz, les vaux ce n'est vraiment mais vraiment pas représentatif du "rvr" il suffit de regarder le massacre que font les necros jusqu à béryl, après c'est autre chose hein

edit à béryl avec mon ranger je les aimais bien les bogdar
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix
allez y continuez a pleurer des que vous etes mort

apres tt les classes de mid qui sont nerf (equilibre de votre cote) on s attaque au seuls qui n on rien

vous cherchez quoi ? a etre les roxxor ??
apprenez a jouer vos perso au lieu de regarder les autres
zetes vraiement lourd et mauvais joueurs

bon jeux a vous
Hum ah oui 1VS 8 le bogdar te bute 1 FG et la voila c'est l'equilibre

1 Mid doit buté 1FG c'est comme sa que le jeu doit fonctionné /clap.

Sa t'arive de reflechire??

Je joue sur MID aussi,et avant le Bogdar rien nous empecher de roxxer quand mm.
anakyn
Bagnard

Jaka t'es de mauaise fois, le bodgard au 50 fait terriblement mal, il est capable de gerer 2 voir 3 persos en même temps (peut être pas 3 non plus)
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui exacte la spé Affaiblissement de toute facon son tousse spé Affaiblissement alors.
ERREUR : je suis spe armée squelettique, pas affaiblissement.

encore un thread de plus contre le bogdar, merci beaucoup, au suivant.
encore une ptite vingtaine comme celui la et le comtpe sera bon, le BD sera nerfé, et vous trouverez autre chose pour pleurer.
Par contre, à part l'aestun des healers inexistants sur mid, je vois pas trop ce que vous pourrez trouver...
le PA des assassin déjà gimp ? la comp 2 mains inutile des tanks ? les chants résitstés des skalds ? aller, un petit effort, on y est preque là

Citation:
Jaka t'es de mauaise fois, le bodgard au 50 fait terriblement mal, il est capable de gerer 2 voir 3 persos en même temps (peut être pas 3 non plus)
si si, 3 je confirme, 2 paloufs et un clerc, mais ils ont joué comme des daubes faut dire.
par contre, récemment, je suis tombé sur 2 paloufs qui avaient réfléchi un tantinet avant de taper, ils m'ont eu, même si ce fut juste pour l'un d'entre eux.

Citation:
(suis lurikeen),et g moon
un mooneur hib qui ose se plaindre... ça se passe de commentaire.
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jaka
arf tu m as l air affolé Abdul (à mon avis tu viens de brouter mechament )
Je ne le trouve pas abusé du tout, il suffit juste de ne pas penser betement que c'est un mago et qu il suffit de le rusher pour qu il y passe, mythic a juste fait un mago capable de soloter, il suffit d un sort a effet de zone et le bogdar souffre puis bon les pets quand tu es 50 c'est à peine si le commander se fait pas oneshoot par un proto lance.

et hum pour le screen de quartz, les vaux ce n'est vraiment mais vraiment pas représentatif du "rvr" il suffit de regarder le massacre que font les necros jusqu à béryl, après c'est autre chose hein

edit à béryl avec mon ranger je les aimais bien les bogdar
Tu voi , oui je dirais pa qj'ai pa deja kill un Bogdar,jl'ai rush on été sur la muraille il ma pa vue (suis lurikeen),et g moon.

Mais bon j'ai rarement l'occasion de rusher un Bogdar sans qu'il me voi!!!

Et puis méme au PBAE ou a l'AE il te cast t foutue tu pe pa recasté sauf si ta MOC.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite