JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ?? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Ouais, ça me gonfle aussi les majuscules partout.

Pour revenir au sujet, c'est pas vraiment le bogdar qui est à nerfer, mais plutot sa spé affaiblissement, qui est en effet assez abusée.
Oui exacte la spé Affaiblissement de toute facon son tousse spé Affaiblissement alors.

C'est clair une spé ou ta MOC a l'infinie qui cracherai dessus!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Abdul
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:
Provient du message de censurée
Non je suis prêtresse de Bogdar, c'est pas pareil

Et le "timer" du "drain life" c'est 5 sec, pas 4
Méme 5 sec il est un fait c'est que toi tu pe caster et ton adversaire sera interompue et ne poura rien ,jamais rien faire,et sa m'etonnerai q ce soit 5 sec la vitesse ou jme prend les drain est allucinante.
Silx
Alpha & Oméga

allez on continue comme ça et les post sur le bd vont battre les record de jol. tu t'est fait laminé par un bd stop de venir ouiner ici, c'est des choses qui arrivent tout les jours je viens pas ouiner quand on se fait laminer par des ubber grp hib qui se mange trankillement 2fg mid.
Aba
Alpha & Oméga

ouin ouin ...
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saigon
allez on continue comme ça et les post sur le bd vont battre les record de jol. tu t'est fait laminé par un bd stop de venir ouiner ici, c'est des choses qui arrivent tout les jours je viens pas ouiner quand on se fait laminer par des ubber grp hib qui se mange trankillement 2fg mid.
C'est pas de ma faute si tu joue dans des groupe Mid mal monté.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:
Provient du message de Abdul
Méme 5 sec il est un fait c'est que toi tu pe caster et ton adversaire sera interompue et ne poura rien ,jamais rien faire,et sa m'etonnerai q ce soit 5 sec la vitesse ou jme prend les drain est allucinante.
Nan, tu as raison c'est 4 sec, je viens de vérifier (merci Alt-Tab)

Vous trouvez ça abusé, mais comptez combien il y en a (rapport, quotient) et reflechiisez avant de crier au "nerf".

Car déjà que nous ne sommes pas nombreux sur Mid, on a pas des classes "Ubber Ubber" (si un peu, mais pas plus que les autres) alors si on nous enlève la seule classe potable: dur dur.

Et je te rassure, on est pas increvable.
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aba
ouin ouin ...
Hum non c'est pas du Oun ouin c'est du realisme.

Un mage qui a MOC en ligne de spé ben pourquoi y'en auré pas dans tout les realm?
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas de ma faute si tu joue dans des groupe Mid mal monté.
non ce n'est pas un probleme de grp mal monté c'est un probleme de RA mais bon le debat n'est pas là...
allez tiens voila un conseil si tu croise un bd:
fuis.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

moi ce que je trouve frustrant c le fait que l'instant drain du Bogdar soit basé sur un timer de 4 secondes.

en gros tu commences a incanter:
vous êtes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s
attendez 2 s
attendez 1 s
vous commencez a incanter votre truc machin chose
vous etes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s

etc...

si ct placé sur un timer de 7 ou 8 secondes ça serait déjà vachment plus equitable.
Abdul
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:
Nan, tu as raison c'est 4 sec, je viens de vérifier (merci Alt-Tab)

Vous trouvez ça abusé, mais comptez combien il y en a (rapport, quotient) et reflechiisez avant de crier au "nerf".

Car déjà que nous ne sommes pas nombreux sur Mid, on a pas des classes "Ubber Ubber" (si un peu, mais pas plus que les autres) alors si on nous enlève la seule classe potable: dur dur.

Et je te rassure, on est pas increvable.
Hum moi sa va mon Thane jl'adore il roxx super bien,puis mon assassin tient donc jtrve tt le temps des groupes avec ,va voir si un siacire sa grpe aussi facilement ou une ombre hein ??

Et mon Skald tient je marre telement avec.

Alors stp di pa n'importe quoi que les classe Mid c'est de la Daub.

Ah oui j'allai oublier mon Nounours qui tue toujour avant de crever.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:

Pcque bon ok si vous voulez pa de nerf ben squi serai bien c'est de Filé MOC en continue sans timer et sans délai a tout les mage comme sa au moin on sera sur un pied d'egalité.
Hier je me suis fait "two shoot" par un thauma feu sans que mes pets réagissent, je dois crier au "nerf"?

Le "MOC" sans "timer"?

J'espère seulement que tu n'es pas sérieux et que tu as pensé aux conséquences
Abdul
Bagnard

Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation:
Hier je me suis fait "two shoot" par un thauma feu sans que mes pets réagissent, je dois crier au "nerf"?

Le "MOC" sans "timer"?

J'espère seulement que tu n'es pas sérieux et que tu as pensé aux conséquences
Hum je crois que ton cast a une porté de 1500 tu auré reagit assez tot en rushant sur lui je pense que tu l'auré explosé.

Ta mal jouer :/
a moin qu'il avait MOC bien sure.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi ce que je trouve frustrant c le fait que l'instant drain du Bogdar soit basé sur un timer de 4 secondes.

vous êtes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s
attendez 2 s
attendez 1 s
vous etes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s

etc...

si ct placé sur un timer de 7 ou 8 secondes ça serait déjà vachment plus equitable.
Euh... le barde a pas un certain instant qui pète les incantations à 2250 de distance sur un timer de 5s par hasard, et même 2 avec la version ae 350?

Stop ouinouin, déjà pour claquer des 339 il faut qu'il soit buffé et que tes resists soient merdiques, le cap étant à 369 de base (390 avec MoM 2), ensuite euh... hmmm... ah oui, t'es sa proie naturelle!

(à noter que n'importe quel bolter ou archer décemment monté dézingue un BD en 2 temps 3 mouvements, au cas où)

Edit: pour le MoC sans timer, sympa la comparaison, moi aussi en tant que BD ça me plairait bien, ça remonterait mon dmg output de hmmm... voyons voir... 150%!
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft

vous êtes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s
attendez 2 s
attendez 1 s
vous etes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s

etc...

Un Bogdar avec un "drain life" " timé" sur 7 à 8 sec serait pas viable et le rendrait weak...

C'est mon petit vieux préféré Ubber qui dit ça ?

Et c'est le seul perso qui avec qui je prends pour ......

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Atalantis en jupette
,

et avec lequel on evite la masse
Abdul
Bagnard

Et puis quand je reflechie, c'est encore pire que MOC , pcque bon MOC tu pe qd mm pa caster quand tu te deplace, Hors le Bogdar lui il te course et cast en mm temps waw!!!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite