JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ?? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aed
Vous etez rigolo les bogdar, vous le savez tres bien que votre classe, c de labu pur et simple...
Quand je li des:
Oé euh les archers peuve tuer un bogdar... lol mais le bogdar a 2 pet healeur et il a une bubule, hein...
Now les bolts qui peuve tuer un bogdard... lol mais le bogdar a 2 pet healeur et il suffit qu'il entre en mode combat pour que sa bug, hein...

Now le ga qui a posté le screen avec le bogdy qui solote 1 fg, faut lavoué que vous etez pas malin non plus...
Mez le bogdar, tué les pets en premier c pas sorcier... ou bien le contrere mez les pets et kill le bogdy...

Les seul maniere de tué un bogdar, sont:
-Le mez
-Maladie avec un peut de moule on peut l'avoir a 2
faux et archi faux (mais bon tu est dans la ligne d'ecriture du thread qui veut que les noob donne leur avis )

je suis bogdar je craint :

- les classe a AE dot (surtout le caba )
- les bolteurs fou , les ombres qui crit sur leur DOT ou leur debuff force/cons
- les classes a PBAE
- les mago hib qui me stun et me kill avec 4 DD

et d'autres ki sont gaves de RA/buffs etc..

pour les classes censé tuer les bogdar (archer et mezzeur) , j'en rigole encore
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

.......
Un assassin qui tue un magos??? nan sans rire?!?

Seulement fo voir le nombre d assassin motivé a attaquer un bodgar.....

C clair que ta pas interet a louper ton pa et a enchainer un ou 2 coup bien critique pour aller + vite que ses healeur et surtout avant qu il ne se mette a instant drain.....

Bref ya beaucoup de fufu qui preferent ne pas attaquer face a autant de facteur inconnu....

Et la ca deviens marrant pasque je me rend compte qu un assassin a limite+ peur d un "magos"que d un bon vieux tank.....

Mais nan ya toujour pas d aberration :baille:
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aed
Oui mais il on IP eux aussi mais le paslouf a un instant ih de grp donc 2 instant heal

Bah il est endormit ton bogdy pour pas reagir, un BS II dur 3 sec.
mais bon le bogdy est pas tres fort aux vaux...
Il n'a pas encore tout ses pets
Arf, y'en a certains qui sont grave....un bogdar = magos = pv risible surtout à bas lv, une ombre/sicaire qui fait une attaque sournoise enlève s'il est réussi environs 8/10 des pv du bogdar sans compter le poison, même avec le meilleur joueur bogdar de tout les serveurs confondu, je t'assure que stun il peu pa bouger (bah oui c'est un stun), et vu la vitesse de frappe des ombres/sicaires, le 2ème voir 3ème coups arrive avant la fin du stun....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Bon, fermeture du post qui dérive nettement trop en un gros troll, dans lequel certains sont tr_s proches de se prendre un averto pour attaques persos.
J'aimerai bien que les gens essayent de parler sans traiter autrui de gros noob, abruti, idiot, débile léger, ou autres joyeusetés. Ce post, je le met de côté. Si je revois l'un des participants insulter de nouveau, il aura droit aux sanctions qui vont avec.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite