JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Perso guerrier..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tcharek M'Sakar
Roi

Ne compte pas sur les tempo pour xp hypo+oceanne+bouclier mana bein ca suffit pas et gacher des point en resist air ca serait triste.

Par contre etant donné les nouveau objet en 1.25 comme ancien celestial plate c'est peut etre possible.

En tout cas l'xp au tempo en guerrier en 1.23 tu popote et il faut pas qu'il y en ai trop sur toi avec un soigneur ca va mais bon xp tempo en guerrier c'etais pas jouable sans aide.

Sinon pour ton perso il est pas mal j'avais presque le meme en humain 75 dext, par contre galere les pm avec l'oceanne (faut dire j'ai monter l'int a la fin donc pas beaucoup de pm).
Lien direct vers le message - Vieux
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
LOL tait toi Ethan LOL

Sinon c'est sur ya quelque chose avec la dex.
Je pense pas a une palier, plutot quelque chose d'evolutif, tu peux mettre 124 de dex sans probleme

Quoi que je pense que le surplue serait mieux en force
Je suis le Fan d'Éthan et non Éthan. O_o si non c'est vrais quoi ya 1000 poste pour guerrier sa devient lourd O_o

Guerrier =(Edit pour ne pas blesser le pt'it m'sieur ;p) Un gros bourrin qui tappe nimp quoi avec de la force Voila.. Alors fou lui 590 180 75 40 40
Master of Magic
Empereur / Impératrice

tu viens de me traiter de futur gros con, alors on va pas être copain toi et moi . Allez t'as de la chance je vais ptet faire un anté pal. ( n'empeche que t'as dis une insulte, moi j'dis que tu dis ça parce que t'es en colère, allez c'est la fête de la musique ce soir tu vas sortir et demain ça ira mieux, zou. )
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maugan Ra
Z'en penser koi ?
T ouf mwa j'prends une masse d'armes HE ki fon le fleo et avek je poutr ton nb en 0 coup grac à Laura. C une ami ki m'aidera en une foi ou deux foi, g pa compri mé el a l'air coul !

Et avek ton ma force j'auré plein d'arme, alor en plus !

Et pi t k'un nb l'endurence c pour courir longtem et pa mourir en tomban du toi.
Master of Magic
Empereur / Impératrice

ma porte ne grince plus, c'est bien ça...
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Hum.. bon, déjà en 1.25, on à le droit à 3 renaissances... donc pourquoi s'arrêter à 2?!!

Ensuite, si le pvp est ton but, je te conseille de monter à 98 de sagesse minimum (pour Revelation et Invisibilité en passant)
125 de dext.. moui, mais ça ne sert pas à Grand chose...
Bref, je préfère un 300 180 75 98(voir 102) 114 qu'un 300 180 125 64 114, car l'élément de surprise est non négligeable.
Maugan Ra
Roi

Ué mé nan pake moi j aurait 10 en parade donc je pardadise 10 coup seconde alors ton fléo jle bloque dans mon doigt et jte tape avec ma tête cé tou

Cé moa le plus fort gniahahah ²²

Bon et y fo qui sdepeche pole moa j ai arreté mon boulot et jme suis mit au chomdu RMI pour faire une batterie de gb élevé au gobelin naturel vite vite !

Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé
T ouf mwa j'prends une masse d'armes HE ki fon le fleo et avek je poutr ton nb en 0 coup grac à Laura. C une ami ki m'aidera en une foi ou deux foi, g pa compri mé el a l'air coul !

Et avek ton ma force j'auré plein d'arme, alor en plus !

Et pi t k'un nb l'endurence c pour courir longtem et pa mourir en tomban du toi.
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT

Mais c'est vrai ça quoi Tabarnak !! Z'ont qu'a se débrouiller, et wi gett Ils nous prennent pour des monteurs de persos ?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT
KLR LA NANAMARR A LA FAIM C RELOU ASTI DE CHAR A MARDE DE FIF LA !!!
PO POSSIB LA ASTI DE CRISS DANIM2 DE POST A LA MOOK A MARD CIBOIRE EILLE !!!
CHU EN CALISS DE VOAR DS POST KOM CA STOU ALORE ARRAIT LA SAIT SOULENT !!!!!!

...

Criss ....

Rayden Brown²²
Bagnard

c'est quoi ces post a la con? si tu veux monter un guerier qui porte le long des etoiles tu fais ce que tu veux on s'en branle ta qu'a monter ton perso comme tu le sens
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jek ^^
Reveal et soin , enfin bref chacun sa vision du pvp
reveal c 98 de sagesse ! donc 105 en sagesse voire c'est déja deux levels de trop *sourit*
Léa
Alpha & Oméga

102 de sagesse pour reveal et bene offensive
Soumettateur

Je resterais à 75 de dex et monterais à révélation.

Par contre la vip' c'est une arme de soumis, mais c'est un autre problème.
Hriveien
Dauphine

Boaf sinon, tu peux laisser l'endu à 125 et monter à l'épée d'ada, ( arme à 2 mains quoi, passque y'a plus port du sombrebois; alors tant qu'à faire )qu'est une arme vraiment pas mal, ce qui donne en 2nde renaissance :

-lvl 134 : 404 125 75 102 114

Sinon l'épée He si t'as envie de jouer le bourrin

-lvl 173 : 594 125 75 102 114
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeris Sind.
Boaf sinon, tu peux laisser l'endu à 125 et monter à l'épée d'ada, ( arme à 2 mains quoi, passque y'a plus port du sombrebois; alors tant qu'à faire )qu'est une arme vraiment pas mal, ce qui donne en 2nde renaissance :

-lvl 134 : 404 125 75 102 114

Sinon l'épée He si t'as envie de jouer le bourrin

-lvl 173 : 564 125 75 102 114
Revois tes fiches papi, l'ada c'est 401 force et l'he 590.

Citation:
Je n'te permet pas de lui parler comme ca, edite moi ca et plus vite que ca.
&
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Perso guerrier.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite