JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Perso guerrier..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sonuarek
Dauphin

Question

Perso guerrier.....

Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce guerrier que je compte realiser sur les serveurs de Poles prochainement

Lvl 128 la :2x

Force:300, End: 180, Dex: 125, Sag:64, Int: 114

Bon c'est a peu pres lvl 128, mais je pourrai monter plus haut sans probleme. Bon il aura les sorts de Protecs, les instinct, de l esquive (a peu pres 400 pur), Peste, Malédiction, Dextérité, etc...
Je mettrai sans doute mes points seraphes en resist, et plus particulierement en Air pour pouvoir xp aux Tempos. C'est utilile ou alors faut pas, l hyppo oceane + bouclier de mana suffira?

je souhaiterai avoir votre avis Merci !
Lien direct vers le message - Vieux
Jekyll
Bagnard

Moi je mettrais 75 dex et 102 sag
Master of Magic
Empereur / Impératrice

moi je sacrifierai pas 50 dex, pour une béné offensive, parce que béné offensive, ça sert contre quoi les pretres ? pas besoin de béné offensive pour pouffer un pretre que je sache... une béné perso et un gain de quelques malheureux pvs ? non non moi j'dis ton guerrier l'est mieux sonuarek.
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Master of Magic
moi je sacrifierai pas 50 dex, pour une béné offensive, parce que béné offensive, ça sert contre quoi les pretres ? pas besoin de béné offensive pour pouffer un pretre que je sache... une béné perso et un gain de quelques malheureux pvs ? non non moi j'dis ton guerrier l'est mieux sonuarek.
Reveal et soin , enfin bref chacun sa vision du pvp
Master of Magic
Empereur / Impératrice

oui tant que Nissus n'en fait pas partie ( du champ de vision ).
Sonuarek
Dauphin

Je veux mettre 125 en Dex car c un pallier, de plus comme j'ai Dex je pourrai monter a 150 ma Dex, donc meilleur : parade, assomant, coup puissant, transpercer et aussi esquive et pour toucher na
Sonuarek
Dauphin

Ah oui une autre petite question:

Pour faire des xps aux Krakra plagues, je devrai peut etre prendre Tourbillon ou Eclair car personne ne met un guerrier en groupe au plague si il n'attaque pas

Au moins avec ces sorts d air je pourrai me joindre aux mages et monter plus rapidement
Qu'e pensez vous ?
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Mdr la... Y'a pas de palliers de dext, faut pas rever...
Un 300 180 75 102 114 sera bien meilleur qu'un 300 180 125 64 114 grace a invi, revel, bene même pas terrible...
Je me suis deja battu contre un guerrier avec 300 180 180 60 40 et ses coups de vip tapaient plus fort de 50pv par coups... et encore, ca influe pas vraiment sur le declanchement des compétences...
Edit: Oublie pour les plagues, tes sorts d'air seront nuls et t'iras bien plus vite aux autres spots a xp.... Va aux drakes des que tu peux ^^
-TyleNoL-
Bagnard

NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT
je comprend ton mécontement mais s'il n'y a pas de post de genre il y aura rarement des posts sur T4C ...

Enfin bref c'est juste mon avis
Nalim
Alpha & Oméga

Moi a ta place je ferai plutot ceci :

350 180 75 64 114 : pour la suite, tout en force

La force influe plus sur les dégats

Pour ton xp aux plagues ben ca peut etre intéressant au début, mais au final tu va perdre des niveaux que tu pourrai mettre en endurance.

Et puis tu sera en retard sur les armes de guerrier après.
Louloune
Alpha & Oméga

Une horreur.

La preuve, il aura des ailes.
Maugan Ra
Roi

Voila alors jsuis un gros boulet , voila voila et je voulait monter un séraphe X1000 avec la kete DupikTation , chest un copain Zébeuh qui m'en a parler ki ma dit en 2 jour c fait mais attention au Gemheu ( c'est des monstres )

Comme c'est un guerrier je pense qui faut qui soit intelligent non pour savoir viser le coeur et comme je pense prendre une petite dague je penser laisser ma force dans les environ de 40 .

La dextéritée bha tans pis j en met pas je tomberait ptetre parfois en escaladant les maison piur pas que les monstre les heu gemheu m attrape .

Quand a la sagesse je suis quelqu un de très droit donc très sage .

Mes carac

Level 200

Force 36
Endurance : heu ... ça serta koi ?
Dextéritée : Ben heu avec 1 je pourrait marcher ?
Sagesse : 500
Intelligence : heu 250

Et pis plein de points de réserve au cas kou j ai bug de nous bie ( mort au homo zemmerde le monde )

Z'en penser koi ?
Master of Magic
Empereur / Impératrice

je me demande si c'est la porte qui grince ou...
Twiggy R
Alpha & Oméga

LOL tait toi Ethan LOL

Sinon c'est sur ya quelque chose avec la dex.
Je pense pas a une palier, plutot quelque chose d'evolutif, tu peux mettre 124 de dex sans probleme

Quoi que je pense que le surplue serait mieux en force
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Perso guerrier.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite