JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > PS2 , Xbox OU Game Cube RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warax
idem
Sans compter qu'on peut en faire quasiment ce que l'on désire.

oui enfin ca c est pas le but d une console.

ca me fait penser que Midtown madness 3 ( exlu Xbox + jeu live ) sort cette semaine
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
J'aimerai savoir de quel Gran Turismo GC tu parles Lorim,
va voir la

moi non plus je ne t'aime pas mais tu n'est pas en ignore liste

Par contre je te retourne ton Halte a la désinformation hein car pour quelqu'un qui soit disant s'occupe d'un Site Cube tu n'est pas très bien informé ^^
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
sans hesiter: ( surtout si tu aimes les bons jeux )

La Game Cube!!

et surtout : les jeux Nintindo, une vraie revolution.

rien qu'en regardant la liste des jeux et des exlus qui arrivent sur Game Cube, ca ne fait plus aucun doute que cette console et la meilleure du moment.
*Sifflote* Je suis bien d'accord. La Game Cube est meilleur pour s'amuser! Nannn pas taper!!!
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalero|Sysla
Ouéééééééé NFS Underground !!!!!!! J'ai vu qu'une démo tourné et Wawww...
Mais alors vu qu'il sort sur PC, je vous conseille de le prendre SUR PC, enfin je dis ca je dis rien
J't'ai entendu
Il est évident que sur PC les graphismes vont déchirer sec.
Il y aura pas énormément de constructeurs (3 je crois, Mitsu, Toyota et Subaru) une 20aine de caisses mais une liste d'équipementier tuning longue comme les dents de Ronaldinho (NOS, Sparco, Enkei pour les plus connus).
Le PC de mon voisin l'attend de pieds ferme en tout cas
Vidéo d'intro du jeu (ça carbure et "le" pilote a une bonne tête )

Edit pour Lorim : Tu parles de mes connaissances pour un jeu de merde comme GT Cube, trop lol, je sais pas si t'as ouvert les yeux, mais le Cell Shading est a vomir, Automodelista est regardable au moins
Lorim
Alpha & Oméga

Non le Gc n'est pas la meilleur machine mais la fin d'année serrât incontestablement celle du Gc comme l'année dernière c'était celle de la X-Box

Le GC ne fait que rattraper le retard qu'il a pris .. et tant mieux

Mais la X-Box n'est pas en reste non plus. certes plus axer Online mais bon il y a pas mal de truc qui sorte qui me fond me tâter pour l'acheter (déjà a chaque fois que je vois des images de Panzer Dragoon Orta je pleur devant )
Da Binian
Alpha & Oméga

Bon alors pour changer je dirais aucune des trois, c'est de la perte de temps, file travailler !
kalidor
Bagnard

Citation:
allez dénigrons tous ensemble en disant des bétises
Je ne dénigre pas je fais un constat : Et non ce ne sont pas des bêtises , si tu veux je te ressort ta même liste de jeux avec la mention multi plateforme la ou il faut.....

Le constat que je fais est le constat d'un ancien utilisateur déçu par le manque de jeu sur la Game cube , si ça te déplais j'en suis désole toujours est il que c'est une réalité.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor

Le constat que je fais est le constat d'un ancien utilisateur déçu par le manque de jeu sur la Game cube , si ça te déplais j'en suis désole toujours est il que c'est une réalité.
Ce n'est pas une réalité et tu n'est pas réaliste du tout
Tu est aigris car tu n'as pas trouvé ce que tu voulais sur cette console (faut vraiment en vouloir parce que les très bon jeux autres que Mario and co il y en a actuellement)
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Tu est aigris car tu n'as pas trouvé ce que tu voulais sur cette console (faut vraiment en vouloir parce que les très bon jeux autres que Mario and co il y en a actuellement)
Allez, encore un peu et on y arrive..

Bientôt on va nous faire passer pour des abrutis de base parce qu'on préfère une autre console à la GC.. On va nous pointer du doigt et rire...la honte!! bouuuuu!

Lorim, tu arrives jamais a accepter l'avis des autres? Chacun donne SON avis et toi tu donnes LE TIEN (et oui désolé de te décevoir... ton avis n'a absolument rien d'objectif hein...), mais faudrai éviter de faire passer les autres pour des idiots parce qu'on ne partage pas tes idées ...

Qu'on m'offre un GC des le lendemain j'irai la revendre pour me prendre une vieille PS2 pourrie dépassée parce que les jeux de PS me conviennent bcp plus que les jeux de GC.. Forcément, je suis un idiot
kalidor
Bagnard

Citation:
Aigris non , déçu oui : déçu de ne pas avoir trouver prêt de 6 mois après la sortie de la console un nombre de jeux suffisant pour satisfaire mon envie de jouer : 5 jeux dans mon ancienne ludothèque Game Cube c'est pas ce que j'appel avoir le choix qu'ont est en droit d'attendre sur une console de jeux.

Si pour toi : Matroide prime , Zelda , Resident Evil Zero ,
PIKMIN te suffisent tant mieux pour toi , pour moi non .
UJI T4c
Alpha & Oméga

Pareil, et un ami a moi a vu la x box que j ai acheter 3 mois apres sa game cube,

il l a vendue le lendemain

Mais comme on dit c 'est une question de gout.

Lorim parle de dragon panzer sur x box, perso, je l ai acheté, joué 2 heures, pis vendu car j aime pas ce genre de jeu sans strategie.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor

Si pour toi : Metroide prime , Zelda , Resident Evil Zero ,
PIKMIN te suffisent tant mieux pour toi , pour moi non .
:baille:

c'est bien ce que je dit tu n'as pas regardé plus loin que le bout de ton nez ^^

en outre le rigolo Ayola je n'essaye pas faire aimer le Gc j'essaye simplement de faire comprendre que :

"Ouais la Gc a pas de jeux ou alors que des mario and co donc c'est de la merde" c'est totalement faux

Allez sur des sites internet qui réference les jeux GC et vous allez voir que vos préjugé sont totalement faux et que l'argument : pas de jeux a part Mario et compagnie est erroné depuis 3 mois ^^ (avant j'aurais dit oui tu as raison mais la faut pas déconner)

UJI ... chacun ces goûts oui .. mais pas aimer Panzer dragoon Ortha c'est un sacrilège!!!
non c'est vrais j'avoue ce jeu est plus tourné vers les Fan de console adorant le hard core gaming ..... mais dans le genre c'est un must

par contre UJi tu as totalement Tort sur un Point Panzer dragoon Ortha demande beaucoup de stratégie et de vivacité faut juste connaitre le system de jeu qui est déroutant au départ
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
:baille:

par contre UJi tu as totalement Tort sur un Point Panzer dragoon Ortha demande beaucoup de stratégie et de vivacité faut juste connaitre le system de jeu qui est déroutant au départ

j y ai encore joué ce week end chez un ami......

la strategie c est de regarder au bon endroit au bon moment ?
Dark Cador
Alpha & Oméga

La premiere chose à savoir, c'est que ce genre de questions entraînera toujours un débat sans fin.

Ceci étant précisé, je ne peux que te parler en me basant sur mes affinités personnelles. Chez moi, j'ai une PS2 (acheté en import à sa sortie), une GC (acheté en import à sa sortie) et une XBox Française.

J'ai beaucoup aimé la PS2 lorsque la GC et la XBox n'étaient pas encore sur le marché, mais il est vraie que depuis leurs arrivées, je ne joue plus avec ma PS2. La difference technologique est vraiment trop importante entre la PS2 et la XBox. Du coup, à de rares exceptions prêt, je trouve les jeux PS2 super moche quand je les compare à ce qui se sur les 2 autres machines.

Quand j'étais gamin, je passais pas mal de temps vers Châtelet-Strasbourg St Denis où se trouvaient beaucoup de salles d'arcades. J'étais assez client de ce style de jeux. Hors, des 3 consoles "next gen" à titre personnel, c'est la XBox qui me rappel le plus cette ambiance que j'appréciais dans ce type de jeux. De plus, l'option Online via le Xbox-Live est un sérieux avantage par rapport à ses concurrentes. Sans oublier que, contrairement à ce que j'entends parfois de ci de là, le style des jeux XBox n'est vraiment pas du tout comparable avec le style de ce que l'on trouve sur PC. Evidement il y a des jeux communs aux deux univers, mais ils restent largement minoritaires. Puis on ne va pas se plaindre d'avoir d'excellents jeux en provenance de l'univers PC non plus

Pour ce qui est de la GC, je suis un peu déçu par sa ludothèque. J'ai un peu l'impréssion de revivre l'expérience N64. Bref, cette console ne m'a pas encore convaincu malgré la qualité indéniable des jeux made in NINTENDO (zelda, metroïd, F-Zero et consort).

Donc, pour conclure, si je ne devais posséder qu'une des 3 consoles citées, ce serait la XBox. Mais ça n'engage que moi. Mais mon préféré reste sans conteste mon PC
Wainadra Altyo
Dauphine

J'aime les trois mais l'aspect jeux a 4 joueur de la game cube ma bOcoup plus.La PS2 n'offre pas cette possibiliter a moins davoir le racor.Et le Xbox,je n'aime que halo en multijoueur.ET AUSSI SUR GC JAI LES PHANTAISY STAR ONLINE UN ET DEUX ET AUSSI LINTERNET
.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > PS2 , Xbox OU Game Cube

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite