JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > En été pc avec ou sans carrosserie ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tritøn
Dauphin

bof, c'est à déconseillé quand même.
supposons qu'un moustique se fasse griller sur la carte mère, t'imagines les dégats.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Samsagace
Euh... Comment fait-on pour connaître la température de son ordi ( je vois venir d'ici les ptits rigolos ) ?
http://telecharger.01net.com/windows...iches/308.html
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

je met tjrs un ventillo en plus
je descend en moyenne de 10 à 13°C
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Elric
A éviter si tu as un chat un peu con qui fourre sa truffe ou il faut pas.

La mienne elle rentre ( enfin rentre ^^ ) dans le PC, et mets sa patte dans le ventilo.. Mais jamais quand le PC est allumé

Sinon, je vous conseille, tout simplement, pas de PC du tout.
Xam
Alpha & Oméga

Deja que mon PC fait un bordel monstre si en plus j'enlève mon boîtier,ca va être une vraie usine. o_O
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
La mienne elle rentre ( enfin rentre ^^ ) dans le PC, et mets sa patte dans le ventilo.. Mais jamais quand le PC est allumé
Ma chatte fait régulièrement la sieste sur le clavier.

Ca me rappelle une blague miteuses (mais véridique) :
Je jouais sur un mmorpg US et cet bestiole stupide bondit sur le clavier et apparaît à l'écran "qhakhsyasala".
Moi : Stupid cat !
Moi : It came on the keyboard...

Enfin c'est ce que je voulais dire parce que j'ai balancé :
I came on the keyboard...

Bien entendu tout le monde se fout de moi pendant dix minutes sans que je ne comprenne. Je venais de dire : Je viens d'éjaculer sur le clavier...
La honteuh !

Voila, c'était le quart d'heure 3615 MyLife.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Si tu as des problèmes de refroidissement avec ton PC, le ventilateur de salon a coté l'ete ca fonctionne bien . En attendant d'ameliorer la ventilation interne bien sur .
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Ma chatte fait régulièrement la sieste sur le clavier.

Ca me rappelle une blague miteuses (mais véridique) :
Je jouais sur un mmorpg US et cet bestiole stupide bondit sur le clavier et apparaît à l'écran "qhakhsyasala".
Moi : Stupid cat !
Moi : It came on the keyboard...

Enfin c'est ce que je voulais dire parce que j'ai balancé :
I came on the keyboard...

Bien entendu tout le monde se fout de moi pendant dix minutes sans que je ne comprenne. Je venais de dire : Je viens d'éjaculer sur le clavier...
La honteuh !

Voila, c'était le quart d'heure 3615 MyLife.

niarf niarf niark

tellement potentiellement vrai

Ca me rappelle "she came in through the bathroom windooooooowww"
(avis aux amateurs ;=)p )
Jim West
Alpha & Oméga

Perso j'ai un ventilateur sur le processeur,et 2 sur ma carte graphique (la meme que Sepuko) et ca tourne tranquille toute la journée malgré la chaleur.

Ouvrir le boitier ne fera que du bruit en plus et surtout ramené plein de poussiere dedans
Léa
Alpha & Oméga

Si c'est bien ventilé boitier fermer c'est mieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Deja que mon PC fait un bordel monstre si en plus j'enlève mon boîtier,ca va être une vraie usine. o_O
Ca vient de ton ventilateur non? Si c'est ça, j'ai eu le même problème et je l'ai réglé il y a peu, j'ai changé le ventilateur de l'alimentation, mais en fait ça ne venait pas de là, mdr, et j'ai fait huiler celui du processeur, et ça venait de là. Plus aucun problème maintenant.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de LorDragon
En général pour un PC bien bâtit avec un bon boitier bien fait (avec ventilateurs extracteur sur les coté où à l'avant par exemple et un autre qui pousse dedans en exemple tout dépendamment de ce que tu as, si c'est overclocké, etc) tu ne devrait pas avoir à l'ouvrir.
Exactement.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Moi mon pc est toujours ouvert mais c'est parce que j'ai une tour de m**** et que le refroidissement se fait tres mal tour fermé.
C'est sur que j'avais une tour a 100 euros ++ elle serait fermés...
Alpha & Oméga

Pour ne pas avoir de problème de chaleur, tu prends de bon ventilateurs Enermax 12cm. Un à l'avant avec un filtre pour l'aspiration, un autre en haut de boîtier en extraction. Tu peux rajouter un 8cm sur la taule latérale. Et un autre en dessous de l'alimentation sur tu as une grande tour qui est mal foutue pour la circulation haut/bas.

Une alimentation bien ventilée ça aide bien aussi, du genre deux ventilateur sur ton alimentation.

J'ai dit Enermax car j'ai fait l'erreur d'acheter un ventilateur générique qui fait un bruit monstrueux alors que l'Enermax je peux dormir à coté de la tour tranquillement.

Pour ce qui est de connaitre la température de ton boîtier, si ta carte mère possède des sondes alors tu as un logiciel fourni qui te permet de connaitre la température quand tu es sous windows. Sinon tu peux toujours acheter une facade qui t'affiche la température des sondes que tu aura placé toi même.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Je jouais sur un mmorpg US
T'as honte de dire que tu joues à DAoC?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > En été pc avec ou sans carrosserie ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite