[NHD News] Neocron sous le Choc !

Répondre
Partager Rechercher
Hier au soir, de terribles évènements se sont déroulés dans et aux abords de la mégalopole qu'est
Neocron : Invasion de la ville par les troupes du DoY, des Gardiens du Crepuscule, et mise à sac de
Pepper Park par les Anarchistes..


En mission dans les Terres Brûlées, le NHD me somme de venir en hâte couvrir l'assaut mené par
le Dôme of York et leurs alliés aux portes de Neocron !
Sans perdre une seconde, je prend contact avec les Reporters tels que Hatred et Slider.
Hatred est déjà dépêché en les Canyons abritant les Gardiens du Crépuscule afin de couvrir une
attaque dirigé contre eux de la part du Président Leeon Reza avec une armée de mercenaires à son
service.
Je prend alors le premier GenRep disponible et me rematérialise, affaibli, devant mon appartement
prés de l'endroit surnommé le marché à Plaza.
Quelle n'est pas ma surprise, sortant de chez moi, d'échapper de peu à la chute de missiles au
soeur même de la ville !
2 Missiles tomberont juste devant moi dans un vacarme assourdissant, blessant mortellement un
voisin de palier !
Recevant les informations au compte-gouttes, je me dirige promptement vers l'Outzone ou semble
se dessiner le plus bel assaut du DoY et de ses troupes inhumaines !
Arrivant sur place, je me fraie un chemin vers les étages supérieurs, armes à la main !
Il est difficile de voir qui lutte contre qui mais peu à peu, on peut y voir plus clair : les Agents de la
City Administration, tout comme les Tangent Tech. sont bien absent de la défense de l'entrée de la
ville !
Au contraire, de nombreux hommes Gardiens du Crépuscule viennent prêter mains fortes aux
troupes de DoY accompagnées bientôt de WarBot !
Les Citoyens reculent devant les assauts continuels des attaquants, il semble que la Secte de Crahn
se soit alliée, pour l'occasion, aux DoY et TG.
Bientôt, tandis que les troupes du DoY sont décimés par des Citoyens prêt à sacrifier leurs vies
pour ce qu'ils ont de plus cher, ils sont obligés de battre en retraite, les Anarchistes saccagent les
rues de Pepper Park et les TG dont le mouvement de "La Nouvelle ERE" occupe l'Outzone sans plus
aucun souci.
Les Clans de Biotech sont sortis afin de mettre hors d'état les batteries de missiles hors de Neocron.
Le Calme reviens dans la cité mais rien ne sera plus comme avant...
Trop de sang a coulé, des Haines alors enfouies se sont réveillées, des Alliances entre Clan
dépassent les animosités entre Faction..
Les Prochains jours, les prochains mois ne présagent rien de bon.. la Guerre est déclarée, reste à
chacun de choisir son camp clairement..

CyberLaw
NHD Reportage.
Au coeur de l'évènement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés