JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Luck <70 items

Tout est déjà enhence spined

1. studded sleeves luck 62 phy res 7% fire res 4% cold res 3% poison res 3% energy res 10% str requ 25 durab 43 / 43
2. studded gorget hit point regen 1 luck 63 phy res 7% fire res 4% cold res 3% poison res 3% energy res 4% str requ 25 durab 39 / 39
3. bone gloves self repair 2 luck 63 phy res 8% fire res 3% cold res 4% poison res 2% energy res 11% low requs 20% str requ 44 durab 28 / 28
4. studded gloves self repair 2 luck 68 phy res 7% fire res 12% cold res 3% poison res 4% energy res 4% str requ 25 durab 41 / 41
5. bone helmet luck 43 phy res 8% fire res 3% cold res 6% poison res 7% energy res 11% str requ 20 durab 27 / 27
6. leather tunic hit point inc 2 hit point regen 1 luck 44 reflect phy damage 8% phy res 7% fire res 4% cold res 3% poison res 3% energy res 3% str requ 25 durab 33 / 33
7. ####Yeuse#### leather gloves stamina inc 1 luck 67 phy res 7% fire res 4% cold res 5% poison res 3% energy res 3% str requ 20 durab 32 / 32
8. bone armor stamina regen 1 luck 62 phy res 8% fire res 3% cold res 4% poison res 2% energy res 10% str requ 60 durab 30 / 30
9. bone leggings durab 50% hit point regen 1 luck 49 low regs cost 10% phy res 8% fire res 3% cold res 4% poison res 2% energy res 4% str requ 55 durab 37 / 37
10. studded sleeves luck 62 phy res 7% fire res 4% cold res 3% poison res 3% energy res 4% str requ 25 durab 36 / 36
11. bone armor luck 47 low mana cost 4% phy res 8% fire res 3% cold res 9% poison res 2% energy res 4% str requ 60 durab 28 / 28
12. studded leggings hit point regen 1 luck 50 phy res 7% fire res 4% cold res 3% poison res 3% energy res 4% str requ 30 durab 36 / 36
13. leather cap stamina regen 1 luck 52 phy res 7% fire res 8% cold res 3% poison res 3% energy res 3% str requ 20 durab 35 / 35
14. studded sleeves mana inc 2 hit point regen 1 luck 57 phy res 7% fire res 10% cold res 3% poison res 3% energy res 4% str requ 25 durab 37 / 37
15. ####Yeuse#### leather sleeves stamina inc 4 luck 59 phy res 7% fire res 7% cold res 3% poison res 3% energy res 3% str requ 20 durab 34 / 34
16 ####Morgane#### bone armor hit point regen 1 luck 47 phy res 8% fire res 3% cold res 4% poison res 2% energy res 4% mage armor str requ 60 durab 6 / 26
17 bone leggings durab 40% luck 51 phy res 8% fire res 3% cold res 4% poison res 2% energy res 4% low requs 60% str requ 22 durab 42 / 42
18. bone leggings durab 10% self repair 2 luck 55 phy res 8% fire res 8% cold res 4% poison res 2% energy res 4% str requ 55 durab 28 / 28
19. bone leggings hit point regen 1 luck 59 phy res 11% fire res 3% cold res 4% poison res 2% energy res 4% str requ 55 durab 27 / 27
20. bone armor luck 63 phy res 8% fire res 3% cold res 4% poison res 2% energy res 4% mage armor str requ 60 durab 28 / 28

Mise à prix acceptée de 0gp. De toute façon, c'était destiné à partir dans la trash box de skara bank, mais tant qu'à faire, si ça peut servir à qqun, je donne (mise à 0) ou vends si qqun est vraiment plus intéressé qu'une autre personne.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Morgane
Alpha & Oméga

moi je veux bien le numero 16

Morgane
JOL Morgane
Alpha & Oméga

c'est etrange... j'ai pas eu de reponse !
La fete de la musique sans doute !

Morgane Gm barde !
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

=)
Non, c'est juste que mon futur pk 8x8 en mer.
J'arrive à terre, et je te contacte après avoir récup l'objet 16.
JOL Morgane
Alpha & Oméga

je te taquine j'ai le temps
tu en veux combien ?

Le 8x8 c pas bien ;o) Vilaine fille vas !

Morgane Gm pas le 8x8 c chiant a faire
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

...
0 gp

Et pour le 8x8, un PK est obligé de la faire, car tous les autres l'on fait simple question d'équilibre
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

BIn moi le 20 m intéresse !

Mol
L'Evolution Ultime

Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

ok
Je te contacte en début de soirée.

Sinon, pour le reste des items, tout part à la poubelle mardi soir. C'est gratuit, 0gp, free, etc... n'hésitez pas.
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

heuu si ta des manches a plus de 40 luck est bono bono poour la méditation je prend ....

j'ai eseiller de lire la liste mais je n'y arrive pas, surment due a mon tout petit cerveaux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Je suis intéressée par le 7 et le 15

Je te contacte ce soir
DMZ
Alpha & Oméga

je serais bien intéressé pour la 20-19-13-10-3-2

ça me fera une armure pour mon barde
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Donc
Attributions :

Mol : 20
Yeuse : 7, 15
DMZ : 2,3,10,13,19

Et non, j'ai pas de manches de plus de 40 med ... toutes mes luck items (armures) sont ici.
DMZ
Alpha & Oméga

j'avais pas vu que Mol voulait la 20, met moi la 8 alors
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ROTFL !

Mononoke tu aurais du menacer de destruction tes objets bien avant tu aurais ete tranquils !
Roh ils osnt pas violent a la detente quand meme

Morgane
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

=)

C'est comme les soldes.
Faut annoncer des prix sacrifiés, voir gratuit pour que la foule arrive
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Luck <70 items

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite