JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter and the Order of the Phoenix RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zallazah
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
vous etes au courant que hagrid meurt ds le 5 ??
Edité par Corwin.
Tu peux être ban pour ca
Lien direct vers le message - Vieux
Seiei
Alpha & Oméga

serieux? c si bien que ca les potter?

je les ais jamais lu, n'etant pas un grand fan de la facon dont c monte grace a de la pub exageree (etait a cause du fait que je bossais a la fnac et que je devais bouger des tonnes et des tonnes de bouquins par palette ^^)

etant donne que je lis enormement (eddings et la belgariade ; hobb et l'apprenti assassin etc...) je me posais la question sur la qualite papier de cet oeuvre
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

J'ai bien aimer les premiers tomes... mais bon, je préfère attendre avant d'acheter le 5, je risque de chercher un certain temps. :/

Et sinon le film, j'ai trouver que les enfants n'étaient pas de bons acteurs, mais c'est compréhensible en quelque sorte.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Tout ça pour dire qu'on peut aussi s'exprimer sans devoir dénigrer à longueur de temps les gens...
Entièrement d'accord ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé que qualifier d'arnaque le fait que la remise Amazon mettait Harry Potter 5 à un prix insuffisant pour le franco de port était une forme de dénigrement irréfléchie et automatique.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

hagrid meurt? oO pas cool cetait le seul mec bien dans les films, jespere qu'il meurt en tatanant a tout va autour de lui ^^

Edité par Corwin pour rajouter la balise spoiler.
darkinette
Reine

ca sort quand au cine , enfin si ca sort?
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silk

je les ais jamais lu, n'etant pas un grand fan de la facon dont c monte grace a de la pub exageree
La "Pottermania" a vraiment prit à partir du 4ème opus. Le premier et le deuxième volume sont sortis en toute discrétion, le 3ème, ça commençait à être connu. Le 5ème bat tous les records de vente.
cygnus
Alpha & Oméga

Que celui qui a mis un spoiler sans le cacher soit bannis de jol. Enfoiré va

Non je rigole pas, super énervant les spoilers. (pas la balise html, les vrais pas cachés)
M.a.X
Alpha & Oméga

J'ai jamais vu un livre se vendre aussi vite que sa
Nilrem
Alpha & Oméga

Vraiment pas sympa d'avoir mis un spoiler sans le cacher avec les balises. Des sanctions devraient être prises pour des trucs comme ça
Le Cesarac
Bagnard

Le pire c'est quand on la lu , on se fait merde mais c'est deja trop tard , peut etre que le mec qui la fait trouver ca drole mais c'est pas très drole , ca gache des surprises...
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Peut etre que le mec qui n'a pas mis de spoiler ne connait pas les balises et n'est pas un expert de JOL ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Peut etre que le mec qui n'a pas mis de spoiler ne connait pas les balises et n'est pas un expert de JOL ?
Dans ces cas là on ne dit rien du tout. Pas besoin d'être un expert de JOL pour savoir que personne n'aime qu'on lui raconte la fin d'un film.

Donc, merci à tous d'utiliser les balises [spoiler]bla bla[/spoiler] quand vous révélez un élément de l'histoire.
Ariendell
Alpha & Oméga

De toutes façons, c'est un faux spoiler la mort d'Hagrid ... mais je ne dirais certainement pas qui meurt .. n'empêche ...
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Super pour le spoiler, je m'étais déjà tapé celui de retour de Gandalf pour le SDA, après je me prend ça... monde cruel ^-^.

FautVoir -> .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter and the Order of the Phoenix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite