JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter and the Order of the Phoenix RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Harry Potter and the Order of the Phoenix

Et voilà, je l'ai enfin entre les mains !
Enfin façon de parler, parce qu'écrire sans les mains, c'est difficile

766 pages, couverture cartonnée uniquement pour l'instant...
Avec une remise exceptionnelle de 5£ pour le lancement, ce qui m'a évité de passer dans le rouge à la banque

C'était le défilé à la librairie. 3 clients sur 4 ressortaient avec un exemplaire du nouveau Potter. Des gens déguisés, des sorciers un peu partout, c'était un bel événement

Je serais bien allé voir l'ambiance à minuit pour observer les vrais fans fous furieux, mais Guinness oblige, je n'étais pas en état

Bon, je vous livrerai mon avis sur le bouquin quand je l'aurai un peu lu

Lien direct vers le message - Vieux
Teddy
Alpha & Oméga

Je préfère attendre la version française, même si cette attente sera longue... très longue
Abetsic
Alpha & Oméga

pareil je préfère attendre le 3 décembre....
Ariendell
Alpha & Oméga

Je l'aurais que ce soir (j'ai demandé à un ami de me le mettre de côté ... pratique, il bosse dans ce rayon à Virgin )... j'ai hâte de l'avoir et de le commencer (comme ça même pas besoin de courir pour le trouver ).
Aloïsius
Alpha & Oméga

Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix
Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
766 pages, couverture cartonnée uniquement pour l'instant...
Le dernier tome sera un In Folio de 4572 pages, vendu 1200€ pièce, avec des ventes minimales prévues de 130 millions d'exemplaire.
Après J.K. Rowling rachète Microsoft, Time Warner, Boeing, Toyota et la boucherie charcuterie de Trifouilli-les-oies.
Nilrem
Alpha & Oméga

Acheté ce matin à dix heure tapante. Je l'ai quasiment fini.

Trop bien

Vraiment le meilleur volume pour l'instant
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Le dernier tome sera un In Folio de 4572 pages, vendu 1200€ pièce, avec des ventes minimales prévues de 130 millions d'exemplaire.
Après J.K. Rowling rachète Microsoft, Time Warner, Boeing, Toyota et la boucherie charcuterie de Trifouilli-les-oies.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Kaldur
Bagnard

Re: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix
Citation:
Provient du message de Aloïsius
et la boucherie charcuterie de Trifouilli-les-oies.
Ah non!! Pas ça!!
Teddy
Alpha & Oméga

Re: Re: Harry Potter and the Order of the Phoenix
Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je me rappel avoir lu dans un magasin que J.K Rowling diminuerait la taille des bouquins à partir de 4ieme (la coupe de feu), car c'était le bouquin central de la série.
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est raté visiblement
Puisque le tome 5 est plus gros que le tome 4 ... mais bon, on l'a attendu 3 ans ... enfin, mois seulement depuis août dernier
Aloïsius
Alpha & Oméga

qu'est ce que je disais ?
Citation:
Huit exemplaires de Harry Potter se vendent à la seconde
[2003-06-22 11:13]

LONDRES (Reuters) - Sorti samedi à grand renfort de marketing, le cinquième tome - en anglais - de la saga Harry Potter s'annonce comme l'un des plus grands succès de l'histoire de l'édition.

"Nous n'avons jamais eu un livre qui se vende aussi vite", a déclaré une responsable de WH Smith, le plus grand libraire de Grande-Bretagne. "Il se vend plus de huit exemplaires à la seconde. Les pré-commandes sont dix fois plus élevées que pour le précédent volume", a-t-elle ajouté.

Amazon, le distributeur de biens culturels sur internet, a annoncé plus de 1,3 million de réservations en ligne au niveau mondial, un chiffre jamais atteint auparavant.

Le cinquième tome des aventures du jeune sorcier, intitulé "Harry Potter et l'ordre du Phénix", a été tiré dans un premier temps à 13 millions d'exemplaires.

Phénomène mondial de l'édition, Harry Potter s'est déjà vendu à près de 200 millions d'exemplaires dans le monde depuis la sortie du premier épisode. Il a été traduit en 55 langues et distribué dans 200 pays.
Bon, pour la boucherie charcuterie, je suis pas sûr...
JOL Doudou

La elle peut s'acheter toutes les boucheries charcuterie du monde...
Bergelmir 2003
Dauphin

ARGH! Je n'en peux plus d'entendre parler de Harry Potter, ça me scie les nerfs! J'ai vraiment hâte que son 7e et dernier livre soit sorti pour avoir enfin la paix.

Soit dit en passant, la version française de L'Ordre du Phoenix comptera près de 900 pages.
Seiyar
Alpha & Oméga

J'ai lu dans Le Monde qu'un mec avait volé tout un camion de ce bouquin 5 jours avant sa sortie.
Katyucha
Alpha & Oméga

L'arnaque d'Amazon...

Je pensais me l'acheter via Amazon.... no comment

Citation:
Prix éditeur : EUR 25,80 / 169,24 FF
Notre prix : EUR 16,80 / 110,20 FF
Économisez : EUR 9,00 / 59,04 FF (35%)
Disponibilité : 24 h

Livraison gratuite à partir de 20 euros (131,19 FF) d'achats (lire nos conditions)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter and the Order of the Phoenix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite