JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un sport comme je les aime RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Un sport comme je les aime

Citation:
10e championnat du monde de combat d'orteils dans un pub anglais
[2003-06-21 09:08]

LONDRES (Reuters) - Des concurrents venus des quatre coins de la planète se réunissent samedi dans un pub de Wetton, dans les Midlands, pour le 10e championnat du monde de combat d'orteils (Toe wrestling).

Plus de 100 lutteurs américains, australiens, canadiens et britanniques s'affrontent avec pour objectif de mettre KO l'orteil de son adversaire au meilleur de trois manches.

Il est permis de jeter l'éponge au cri de "Toe much".

Aucun stéroïde ou autre stimulant artificiel n'est en revanche toléré, à l'exception du tabac et de l'alcool.
Bon, c'est dans mes cordes...
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

C'est vrai que faut être bourré pour inventer un sport pareil...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

J'imagine l'odeur dans le Pub.
Kaldur
Bagnard

J'ai décidé cette année de ne pas remettre mon titre en jeu et ainsi laisser une chance aux autres.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Et le gagnant qu'est ce qu'il a? Un gros orteil d'or?
Flake
Alpha & Oméga

T'as pas plus de précision sur les règles ?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Ceux qui ont les plus grand pieds gagnent ?
J'aurais du y participer alors ...
Tragman
Alpha & Oméga

Savent plus quoi inventer nos amis britanniques
pooka
Dauphine

Vous rigolez monsieur Aloïsius ? Ce doit être fort difficile et dangereux ! Je combats avec mes pouces* contre mon ami Alamankarazieff, il a toujours le dessus le méchant ! C'est parce qu'il a de grandes mains. Je n'ai pas encore essayé avec les pieds, mais je suis sure de perdre pff..

*des mains bien entendu, c'est un jeu pour faire arriver le métro aérien - au bout de quelques manches, il arrive. Etanche et frigorifié brrr...
Da Binian
Alpha & Oméga

Gare aux crampes ...
C'est vrai c'est très douloureux aux niveau des orteils, parole de sportif
Ghislain
Alpha & Oméga

On peut avoir plus d'informations du genre le lieux exact, la durée de la compétition?
Quels sont les boissons alcoolisées autorisées?
Existe il une ligue? Si oui peut on trouver un club près de chez nous ? Je suis sûr que cela peut remplacer les soirées de foot devant la télé en France.
Un grand avenir je vous dis.
Da Binian
Alpha & Oméga

Voili Voilou, mais en anglais dsl :
  • Each match is played by two men or two women; mixed matches are not allowed because of the danger of myxomatoesis
  • The opponents sit opposite each other on the toedium and remove their footwear in the time honoured TOE ceremony They sit astride the centre line and must ensure that part of their bottom remains on the line at all times
  • Big toes are interlocked on the Toesrack, with the heel of each player in their own section, but the wrestling must not commence until the referee has made certain that both players are ready.
  • Each player must keep their non-wrestling foot off the ground at all times, but part of their bottom must always be in touch with the ground
  • The referee starts the competition with the words "Toes Away" On the command "Toes Away" each player attempts to force their opponent's foot over, or along, and make the outside edge of the opponent's foot touch the footrest of the Toesrack
  • This manoeuvre is know as a `Toe Down'
  • A player may, if the agony becomes too great, surrender by calling out the words "Toe Much"
  • The winning player must then release their toehold immediately 8. Each match is the best of three legs: right big toe, left big toe and right big toe again if a decider is needed
  • No steroids or other artificial stimulants apart from tobacco and alcohol are permitted, these being available in the Toe Bar
  • The referee will, in the event of an infringement of the rules, allow two warnings - a third will result in disqualification

Plus d'infos: ici ou ou tout simplement

Clyde
Alpha & Oméga

Si on s'en réfère au post du dessus, nous pouvons remarquer que il y'a très peu de maigres pratiquants le combat d'orteils
Wainadra Altyo
Dauphine

ooo mon dieu!!!!SA SENT JUSQUE ICI!!!!
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Ceux qui ont les plus grand pieds gagnent ?
J'aurais du y participer alors ...

- moi aussi, mais je détesterais prendre mon pied ainsi.

PS : Diabolic_Canard, ça n'est pas le thread.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un sport comme je les aime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite