JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ouin ouin : L'Alchimie c'est trop lent :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

J'ai eu moins de mal à monter alchi à 900 que forge à 300

Forge c'est trop la galère t'as deux bouts à assembler, alchi te te poses et tu chain sans réfléchir, c'est plus cool je trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek
Bagnard

alchimie c'est surtout que ca douille sévere
Siran [Eclai]
Roi

A partir de 800 ca coute horriblement cher Alchimie, par contre avant c'est vraiment pas cher.
Algoris
Roi

.........
L alchimie je me suis rendu compte recement que ct un peu de l escroquerie.....
Je m explique =>
-A sidi tu trouve toute sorte de procs equivalent o minimum voir mieux que ceux des alchimistes o dernier nivo (comme l ablatif a 150 de valeur o lieu de 100)
On trouve egalement des procs qui ne sont pas fait par les alchi comme des debuffs (tout ca en reactif biensur).......

Donc si on fait le total des joueurs qui ce fond faire une armure craft, dans le lot tu a o moin 70% de "gros billou" qui sont coutumier des sorties sidi et qui ne passe quasiment jamais par un alchimiste en priant pour avoir les procs(et ca je tien l info de bocou bocou de monde de mon entourage).....

Le bilan c que tu claque une fortune hallucinante et qu en definitive c en desespoir de cause (merde g trouvé que 4proc va falloir que je me contente de 2proc moyen pour le reste) qu on ce pointe chez l alchimiste .....

On va me dire "bah c pareil pour le forgeron-armurier, ya des loots qui leur fond concurence"
mais la grande difference c que c loots tombe en quantité bien moindre et qu elle ne sont pas forcement spell comme on aime le faire avec un spell crafteur+matoss a 100% ........
CptTonio
Alpha & Oméga

Re: Ouin ouin : L'Alchimie c'est trop lent :(
Citation:
Provient du message de Arttle
Ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin!!!!!

Je suis lvl 440 en alchimie et je gagne environ 1 point tous les 5 émails, est-ce normal alors qu'avec mon armurier c'est plutôt 1 toutes les 3 armures???

j'en sais rien j'ai 152
pkpkpls
Alpha & Oméga

Re: .........
Citation:
Provient du message de Algoris

Donc si on fait le total des joueurs qui ce fond faire une armure craft, dans le lot tu a o moin 70% de "gros billou" qui sont coutumier des sorties sidi et qui ne passe quasiment jamais par un alchimiste en priant pour avoir les procs(et ca je tien l info de bocou bocou de monde de mon entourage).....
Je suis pas d'accord, mais alors du tout^^

Ttout ceux qui ne sont pas dans une grande alliance, et qui donc ne vont que rarement à sidi, et n ont aucun proc loot là bas, font tous appel aux alchimistes, et ça représente bien plus de gens que l'"élite" ( hinhinhin quel mot ) qui peuvent mettre 6 réactifs de sidi.

Algoris
Roi

.......
bah je part du principe que deja ca bouffe une partie de la clientel et que c pas trop normal (autant choisir forge ou armurie ta pas ce genre de prob)
Ensuite dans les sorties sidi que g faite il y avais a chaque fois ce qu on appelé la "poubelle" (terme asser peu sympa mais bon) et qui ete generalement offert o petit groupe/petite guilde qui ete venu .....

Et bah dans ce lot y avais toujour 1 ou 2 proc tres potable (derniere fois un ablatif 150) ........

Ce n est pas non plus un ubber loots donc il n est pas tres dure de le "gratter" si t en as besoin car la plupart n on pas forcement une armure en preparation et il preferent reclamer un loots epic plutot qu un bete procs qui tombe en moyenne 3-4 fois par sortie....
Elora
Alpha & Oméga

Concernant les coûts des différents artisanats, ceux exprimés ici semblent faire l'unanimité
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Leiwos
Empereur

Arcaniste le probléme c'est que le matos a acheter et lourd et pour un mage faut faire bcp de déplacement.

Arcaniste c'été super rapide a monter quand il y avais encore la table d'alchimie de Gwyntell a coté des marchand, tu pouvais t'assoir à coter du marchand et crafter en meme temps

Sinon vi je trouve que Arcaniste c long a monter du fait des aller retour, mon mage a 49 de force au lv50 et il porte rien lol
aziraphale
Alpha & Oméga

Re: .......
Citation:
Provient du message de Algoris
bah je part du principe que deja ca bouffe une partie de la clientel et que c pas trop normal (autant choisir forge ou armurie ta pas ce genre de prob)
Ensuite dans les sorties sidi que g faite il y avais a chaque fois ce qu on appelé la "poubelle" (terme asser peu sympa mais bon) et qui ete generalement offert o petit groupe/petite guilde qui ete venu .....

Et bah dans ce lot y avais toujour 1 ou 2 proc tres potable (derniere fois un ablatif 150) ........

Ce n est pas non plus un ubber loots donc il n est pas tres dure de le "gratter" si t en as besoin car la plupart n on pas forcement une armure en preparation et il preferent reclamer un loots epic plutot qu un bete procs qui tombe en moyenne 3-4 fois par sortie....

Ce qui est intéressant dans ton post c'est que tu dis :
- qu'alchimiste c'est nul parce qu'il y a pas de clients à cause de Sidi
- il faut faire forgeron ou armurier, parce que là on a plein de clients
Mon expérience de Galladoria me montre qu'il y a 20x fois plus d'armure/armes que de proc (et encore je dois être loin du compte). Donc logiquement encore moins de clients dans ces 2 artisanats là.

En fait ceux qui veulent s'équiper en loot épiques (je suis loin de les trouver tous vraiment intéressant personnellement) de toute façon n'achèteront ni arme ni armure ni proc, tu ne les verras jamais comme clients.
Heureusement de tels acharnés j'en connais pas, ils ont toujours plusieurs perso à équiper et sortie donjon épique tous les jours ça saoule très très vite
Rhohacyn
Roi

J'ai 1057 en Alchimie.

Ma méthode : faire de l'orange entre plus 10 et 20 de ton niveau. Mettre dans ton inventaire les items les moins chers en premier. En général c'est ceux la que l'on perds bien que j'ai déjà perdu des ingrédients à 70 ors.

Petit exemple de cet après-midi : j'ai acheté pour faire 3 craft (ben oui 200 or le craft environ à ce niveau)

Je rate, je rate, je rate, je rate, je perds une barre d'arcanium, je marque un point en Alchimie, je rate , je rate, je rate, je marque un point en Alchimie et un point en Herboristerie.

Bilan : deux craft réussis avec une perte de 5 ors et 2 points en Alchimie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ouin ouin : L'Alchimie c'est trop lent :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite