JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux enchanteurs spé Moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Nerio
si oui c'est vraiment vraiment naz. Le spe sun est tres bien comme ca, le moon doit etre nerfé et c tout.
Le moon a deja le pet ey c'est kler, c'est enorme .... rien que le fait de pouvoir upper 50 en solo en 5 ou 6 j de play est tres tres bien.

Enfin je sais pas, a la base moon c'est le pbaoe, si tu veux DD tu fait un sun et c'est tout, hors le moon est meilleur en DD grace au débuff. Ou est la logique ???
nerf toi toi meme

upper un enchant moon 50 en 6 jours de play SOLO, vas y je te regarde faire ....

NON l'enchant spé moon c'est pas JUSTE le PBAOE.
L'enchant spé moon est un enchanteur qui fait TRES mal au CAC avec son PBAOE et qui permet a ses collegues spé sun de faire TRES mal de loin avec ses Debuff.
L'enchant moon n'est pas QUE PBAOE il est spé PBAOE ET Debuff ET focus shield et si ca t'empeche de dormir, prend des calmants plutot que de crier au nerf.

Si tu pouvais aprendre a te servir de ta tete au lieu de crier au nerf tu te fait une macro /assist a coté de ta macro DD et t blast les mec debuffés par ton pote moon, comme un pbaoe doit avoir un tank en gard sur lui pour pbaoe un sun vas devoir avoir un moon pour debuffer ses cibles, Mythic veux qu'on GROUPE pour RVR ils feront tout pour.
Ca te defrise de pas pouvoir te faire un mec solo a cause des resists ?? ben assist un enchant moon et tu te feras les ennemis en 2 dd.

/nerf les gens jaloux et aigris.
Roi

Citation:
je dit ke ya pas que ca ....

débuff/stun tu connais ?

tu m'esplike c ke vien foutre un débuff sur la spe moon ??
et tu m'expliques pourquoi un debuff n'aurais pas sa place dans cette ligne de spé ??

tu voudrais la mettre ou ??

tout les mages Hibs ont un DD lvl 50 en ligne de base SUN, explique moi en quoi ca serais moins Ubber sur un autre mago ??

l'enchant moon a tres peu de sorts dans sa ligne de spé, lui enlever ses debuff reduirais la spé moon a 2 sorts, tu trouverais surement ca justifié j'imagine ....
Roi

Citation:
Provient du message de Yhago
Mais je trouve ça quand même aberrant, qu'un DD de quelqu'un qui est spé moon fasse plus de dégâts que quelqu'un qui se spé dans les DD!
Les DD d'un enchant spé sun ou du prêtre d'odin spé ténèbre sont censé être quand même plus puissant que ceux qui ne se spé pas dedans!
Quand je debuff un ennemi, pendant 15 sec toute personne utilisant un DD sun sur cet ennemi auras du bonus.
si un enchant sun et un enchant moon castent sur un mec debuffé par l'enchant moon et bien l'enchant sun feras bel et bien plus de degats que l'enchant moon avec son dd de base.

Donc nerf Rien du tout, apprenez a jouer en groupe.

Comme on dit :

Use tactics et je dirais meme Use /Assist

joue pas ton chiant typhoon et cherche pas la petite bete ou il y en a pas. si pour toi bolt n'entre pas dans les mages a distance j'y peu rien c'est pas parce que j'ais pas citer tous les sorts que les magots ont qu il faut venir ressortir ton vieux baratin sur les bolt.
Lien direct vers le message - Vieux
el Gnou
Alpha & Oméga

/clap RoMiX

je savais pas trop cmt defendre mon point de vue...

Meme si t'y vas un peu fort... (j'osais pas trop) un elfe c'est timide qd mm...

pour se qui est de monter vite je suis dsl mais pour moi la spe qui permet de monter le plus vite c'est la spe sun... en solo je parle evidemment... tout le monde n'a pas le tps pour faire un groupe ubber de la mort qui tue version pbae...

mon enchant a ding 50 en 15j de /play et g t pourtant 40 en 5.5... full solo (spe sun a l'epok...)

Je n'ai pas la science infuse et de la a dire que je conné mon enchant par coeur serait mentir... j'en apprend tous les jours... mais de la a dire que les ench lune 50 c des noobies qui savent pas jouer (c'est ca que ca veux dire tous les enchant ont 3jours de /play) c abusé...
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Xaos
/clap RoMiX

je savais pas trop cmt defendre mon point de vue...

Meme si t'y vas un peu fort... (j'osais pas trop) un elfe c'est timide qd mm...
C'est juste que ca me sort par les yeux de voir des mecs crier au nerf parce qu'ils ne supportent pas de voir un type faire plus de degats qu'eux.

perso je joue a DAOC pas a kikicékinalaplusgrosse.

quand je joue avec un enchant/empathe sun qui met des patates a 666 sur les mecs que je debuff, ben croyez moi ou pas ca me fait plaisir, je crie pas au nerf parceque je tape moins fort
Alpha & Oméga

Citation:
Pour exemple les log d'un sorcier qui a un mez de nivo 34 ou 36 je sais plus durant 1 week-end on obtient 56% de resistances (Atalantis qui avant monter ces stats).

Un petit bemol la dessus Nuiroam.
Si tu lances un mezz de zone, le logiciel de log de Lukiel n'a aucun moyen de connaitre le taux reel de resistances, car tu n'as dans le log que les noms des personnes qui ont resisté et pas celles qui ont ete mezzes.
Si jamais je lance un mezz sur 20 personnes, que 4 resistent, et que 16 sont mezzes, le logiciel de log va m'annoncer un taux un peu bizarre de 400% de resists car 4 resistances sur 1 sort.

Le sorcier n'ayant pas de mezz single (si mes souvenirs sont bons) tu peux t'accrocher pour avoir des stats valables des resistances.
Regarde mes stats elles sont completement faussees sur les deux mezz de zones.

Mezz Single : Hymne Fascinant (vitesse : 1,5s) 22 0%
Mezz de Zone : Captivation d'Armée (vitesse : 1,81s) 289 30%
Insta AEHarmonies Envoutantes 15 60%
Insta Single : Harmonies Attirantes 19 11%
Nerio
Roi

chacun son avis sur la question de l'enchant moon . Moi je pense qu'il doit etre nerfé sur le débuff.
Encore ils metraient un débuff de zone sur les degats du pbae ( energie je crois .. enfin bon ) moi je serai pour, mais pas sur chaleur, c'est pas normal.
C'est pas juste que une classea qui ai été crée pour le pbae et qu'elle soit enorme de loin aussi grce a un truc de BASE.

Mais comme je le dit, c'est mon avis et j'oblige personne a nerfer l'enchant.

Citation:
tout les mages Hibs ont un DD lvl 50 en ligne de base SUN, explique moi en quoi ca serais moins Ubber sur un autre mago ??

Deja j'ai jamais dit de le mettre autrepart mais de l'enlever. C'est une qestion de principe. Le débuff en spe moon n'a aucune utilité pour la spe moon ... il agit sur une ligne de base différente ce qui contribut a la polyvalence et meme au Ubber roxage de la classe.

Citation:
l'enchant moon a tres peu de sorts
Pbae equivaut a bcp de sorts et le pet equilibre le manque de sort, sans le pet j'orais éé d'accord avec le débuff.

Citation:
quand je joue avec un enchant/empathe sun qui met des patates a 666 sur les mecs que je debuff, ben croyez moi ou pas ca me fait plaisir, je crie pas au nerf parceque je tape moins fort

OUI mais ce que tu comprend pas c'est que c'est leur job !!! THE job d'un spe sun est de faire des DD de malade, ton job c'est de faire pbae, autant qu'un barde de mezz et qu'un duide de healer. Avou que tu passe pas ton temps a débuff tout le monde pour que ton collegue sun face des degats correctes.
Tu est peu etre comme ca, mais je rencontre bcp qui disent que sun est weak parceque moon rox plus au DD.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
chacun son avis sur la question de l'enchant moon . Moi je pense qu'il doit etre nerfé sur le débuff.
Encore ils metraient un débuff de zone sur les degats du pbae ( energie je crois .. enfin bon ) moi je serai pour, mais pas sur chaleur, c'est pas normal.
C'est pas juste que une classe a qui ai été crée pour le pbae et qu'elle soit enorme de loin aussi grce a un truc de BASE.
lol tu dis que tu es contre un mago qui peut debuffer ses sorts de spé mais tu dis etre pour un aedebuff nrj dans la ligne de spé du PBAOE nrj ce qui rendrais le PBAOE ( qui est deja enorme ) capable de oneshot un tank si t'a du bol coté critiques...
l'enchant moon n'a pas été crée pour Pbaoe, il a été crée avec 3 types de sorts ( 4 a l'origines puisque le speed etait en moon aussi ) qui sont le Pbaoe, le focus ET les debuffs.

pis si ca t'ennerve autant que ca qu'on mette de grosses pralines avec un DD de BASE, bah groupe avec un enchant moon, assist le et shoot au DD de BASE moi ca me derange pas

Citation:
Mais comme je le dit, c'est mon avis et j'oblige personne a nerfer l'enchant.
Encore heureux, Merci pour nous...

Citation:
Deja j'ai jamais dit de le mettre autrepart mais de l'enlever. C'est une qestion de principe. Le débuff en spe moon n'a aucune utilité pour la spe moon ... il agit sur une ligne de base différente ce qui contribut a la polyvalence et meme au Ubber roxage de la classe.
Chaque royaume possede deux mages debuffeurs qui peuvent chacun debuff 3 types de resistances, tu serais pret a ce qu'hibernia soit privé de debuff chaleur juste pour eviter qu'un mage spé [autrequesun] puisse faire plus de degats que toi ??

Citation:
Pbae equivaut a bcp de sorts et le pet equilibre le manque de sort, sans le pet j'orais éé d'accord avec le débuff.
en quoi PBAOE equivaudrais a beaucoup de sorts ??
PBAOE = 1 sort de DD de ZONE qui compense le risque de devoir le caster au corps a corps par une forte puissance au centre de l'aire d'effet.

Il faudrais plutot chercher a upper l'enchant sun qui lui n'a qu'un DD de spé alors qu'il devrais avoir un AEDD en plus je pense.

Citation:
OUI mais ce que tu comprend pas c'est que c'est leur job !!! THE job d'un spe sun est de faire des DD de malade, ton job c'est de faire pbae, autant qu'un barde de mezz et qu'un duide de healer.
NAN, DAOC est un JEU je n'y ai pas de JOB.
Dsl mais quand je suis en groupe, je compte sur les autres pour jouer leur perso a fond et INTELLIGEMENT pas juste le barde mezz, le druide heal, le sun dd le moon pbaoe le LW tape, le shield garde, la senti bulle.
excuse moi de ne pas considerer les membres de mon royaume comme des Bots avec 1 macro qu'ils repettent en boucle...
j'ai d'autres sorts que le Pbaoe et je m'en sert du mieux que je peux pour
1) etre efficace
2) etre utile a mon groupe et ainsi le rendre plus efficace.

Citation:
Provient du message de Nerio Avoue que tu passe pas ton temps a débuff tout le monde pour que ton collegue sun face des degats correctes.
c'est pas compliqué, je debuff systematiquement chaque cible avant de la DD comme les spé sun avec qui je groupe ne sont pas des autistes ils font une macro /assist Islar, ils mettent leur macro DD SUN juste a coté, pis quand ils enchainent les deux macro paf ils tapent a 666 hors critiques, c'est pas bien compliqué en fait.
Pis je vais te dire (mais tu gardes ca pour toi c'est un secret), ca m'arrive aussi de debuff 50% froid quand je suis en groupe avec un eld, c'est pas par gentillesse ni par soucis d'etre efficace hein, c'est juste pour leur faire croire a un patch qui les a rendu Ubbert...

Citation:
Tu est peu etre comme ca, mais je rencontre bcp qui disent que sun est weak parceque moon rox plus au DD.
et puis, laisse les dire et groupe avec des gens intelligents ca changera peut etre ta vision du jeu.
DAOC est un jeu de groupe, les specialitées sont la pour se completer un enchant moon est le meilleur ami d'un mage spé sun grace a ses debuffs justements, alors arretez de nous cracher dessus comme si vous etiez le dernier bastion de la resistance des spé sun en danger, nous sommes vos meilleurs alliés, pas vos pires ennemis.

peut etre pas faux archer reste que une 2spe c'est dans les 20-30 max et ces sort sont tres resister je vois le mez single de mon empathe limite il est perdu dnas une barre de macro lointain parce que il est resiste tout le temps, l'illustration etait p-e pas ideal mais reste qu'un seconde spe n'est plus valable a l'heure actuelle en dehors des sort pour son royaume.
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Je suis enchant moon 50 et j'ai aussi un eld 50 moon, pour le moment je ne joue que mon enchant (6L+) justement pour sa polyvalence aussi bien en groupe qu'en solo, le passage a 49 du debuff je ne me change rien pour le moment mais si en 1.63 il y a un gros nerf de la spé moon de l'enchant que nous reste il ?

un pbae et l'aura d'echo ..... (/em va ressortir son eld)
Nerio
Roi

vu je suis pas 50 , je parle que des vaux , qui ne sont pas representatifs du rvr 50. Mais oui je prefererais que le débuff chaleur soit en sun vu que nos dd de spe sont de degats chaleur, par soucis de logique, pas par soucis de jalousie.
Quand j'exp avec un moon je fait rien ca sert a rien., on a pas d'ae. Mais a la limite je m'en fou d'un ae, la spe sun est bien comme ca. Compare avec un eld sun, son mezz/debuff/nearsight equivaut au pet. Enfin je sais pas mais avoir le choix entre plein de pets, un qui buff regen vie, l'autre qui heal , l'autre qui dd/snare ... Je ne voit pas de perso avec tant d'equivalence a part l'eld moon.
L'enchant est a la base enorme et je trouverais ca normal qu'il y ait un sort par spe sun ou moon.

Citation:
1.63 il y a un gros nerf de la spé moon de l'enchant que nous reste il ?

Il vous reste le pbae et le pet. Au debut c'etait comme ca et pesonne se plagnais. Et je trouve que tu en rajoute, l'enchant n'est pas a plaindre.

Citation:
arretez de nous cracher dessus comme si vous etiez le dernier bastion de la resistance des spé sun en danger, nous sommes vos meilleurs alliés, pas vos pires ennemis.

ou ai je cracher dessus ? je dit ce que je pense sur la spe, je insulte pas en disant " ouarf t pas moon degage t weak "et c'est c ui se passe pou les sun. Combien de sun on des send toutes le 2 sec pour groupe ? pas bcp a mon humble avis.
Et pis qui crachait sur les sun au debut, en disant " ouinn les sun sont ubber, uppez nous ".

Enfin la discussion tourne en rond, chacun defend sa lasse c'est normal.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Mandrakia
Je suis enchant moon 50 et j'ai aussi un eld 50 moon, pour le moment je ne joue que mon enchant (6L+) justement pour sa polyvalence aussi bien en groupe qu'en solo, le passage a 49 du debuff je ne me change rien pour le moment mais si en 1.63 il y a un gros nerf de la spé moon de l'enchant que nous reste il ?

un pbae et l'aura d'echo ..... (/em va ressortir son eld)
le passage du debuff chaleur a 49 devrais en theorie reduire un peu le taux de resist de ce dernier par nos enemis

pour le passage en 1.63, vu comme c'est parti soit Mythic vas simplement mettre un plancher de résistances a 0% dans ce cas ca ne change pas grand chose pour nous, soit mythic transforme la facon de fonctionner des Debuff (un ennemi avec 50% de resists n'auras plus que 25% apres un debuff 50%) ce qui ne nous rendras pas non plus completement innutiles
en esperant que si mythic fait une modif sur les resist, j'espere qu'ils ne la feront pas a moitié, s'ils implémentent un "plancher" qu'ils implémentent aussi un plafond...
Roi

Citation:
vu je suis pas 50 , je parle que des vaux , qui ne sont pas representatifs du rvr 50. Mais oui je prefererais que le débuff chaleur soit en sun vu que nos dd de spe sont de degats chaleur, par soucis de logique, pas par soucis de jalousie.
Tu trouves ca trop Ubber sur un Moon dont le DD de base est a 179 sur papier et bouffe 2x plus de mana qu'un DD de spé mais tu trouverais ca normal sur un spé sun dont le DD de spé est a 209 sur papier ?

Citation:
Quand j'exp avec un moon je fait rien ca sert a rien., on a pas d'ae.[/i]
Ben rien ne t'oblige a pex en groupe PBAOE si tu t'y sens inutile...

Citation:
Mais a la limite je m'en fou d'un ae, la spe sun est bien comme ca. Compare avec un eld sun, son mezz/debuff/nearsight equivaut au pet. Enfin je sais pas mais avoir le choix entre plein de pets, un qui buff regen vie, l'autre qui heal , l'autre qui dd/snare ... Je ne voit pas de perso avec tant d'equivalence a part l'eld moon.
L'enchant est a la base enorme et je trouverais ca normal qu'il y ait un sort par spe sun ou moon.[/i]
le pet qui regen vie est le meme qui heal, a part cette petite remarque ben pas grand chose, je ne suis juste pas d'accord avec toi, c'est comme si je disais qu'on doit enlever les debuff vitesse/(bientot dps) de la ligne de spé sun car vous ne devriez avoir qu'un seul sort vus que vous avez les pets.

Citation:
Il vous reste le pbae et le pet. Au debut c'etait comme ca et pesonne se plagnais. Et je trouve que tu en rajoute, l'enchant n'est pas a plaindre. [/i]
Avant les ennemis ne se balla dais pas avec 26% de resists chaleur minimum voir 50% si buffés.
le jeu a évolué.

Citation:
ou ai je cracher dessus ? je dit ce que je pense sur la spe, je insulte pas en disant " ouarf t pas moon degage t weak "et c'est c ui se passe pou les sun. Combien de sun on des send toutes le 2 sec pour groupe ? pas bcp a mon humble avis.
Et pis qui crachait sur les sun au debut, en disant " ouinn les sun sont ubber, uppez nous ". [/i]
Je me sens plus insulté quand je vois un type balancer sur un forum que les enchant moon sont juste des Gébé qui veulent jouer un perso UbberRoXoR bon a up 50 en 3jour de play puis poursuivre leur carriere en PL bot sans pour autant connaitre leur classe, que d'entendre "t'es moon t'es weak degage"

Combien de sun se font send pour grouper en PEX HLV, le voila le fond du probleme, tu en as marre de recevoir des send " salut té spé moon" ? => "Nan spé sun pkoi ?" => "non rien tant pis c'etait pour monter un grp pbaoe A+"
faudrais peut etre voir a ne pas systematiquement rejetter votre frustration de ne pas etre aussi facilement groupés pour pex sur les spé moon qui n'y sont pour rien.

Citation:
Enfin la discussion tourne en rond, chacun defend sa lasse c'est normal. [/i]
tu essayes de defendre l'enchanteur spé sun, moi j'essaye de defendre l'enchanteur.

de plus ta ligne de defense est basée sur une demande de nerf de la seule ligne de spé qui pourrais te permettre d'augmenter tes degats....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuiroam
joue pas ton chiant typhoon et cherche pas la petite bete ou il y en a pas. si pour toi bolt n'entre pas dans les mages a distance j'y peu rien c'est pas parce que j'ais pas citer tous les sorts que les magots ont qu il faut venir ressortir ton vieux baratin sur les bolt.
Nan, Nui, tu a eu raison de ne pas mettre les bolts avec les dd, c'est pas du tout la même chose, tu a juste eu tort de les oublier dans ta liste. Et t'énerve pas comme ça, mon post était un ptit peu humoristique aussi (à croire que tu ne me connais pas ). Donc, si tu t'énerves encore, on va te refaire le coup des 2 fg de luris collés aux fesses toute une soirée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux enchanteurs spé Moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite