JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux enchanteurs spé Moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Sun = /face DD DD DD DD, y'a qu'a voir les videos de tyfud.
Lien direct vers le message - Vieux
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
@Xaos
Si tu enleves les debuffs de la ligné lune il ne reste effectivement rien mais sinon :
debuff sun + dd sun = les DD les plus redoutés de tout DAoC
debuff sun + stun = un stun de 9 vraies secondes
Sans compter le compagnon du voile qui blast au DD+snare de type sun , ses degats augmenteront donc avec ton debuff
et le Pbae
Je te l'accorde les autres peuvent aussi DD / Stun / avoir un pet mais la ou leurs capacités seront grandement reduites par les resistances , toi tu profites au maximum de leur efficacité.En gros pour ma part , je prefere avoir 4 trucs "uber" plutot que 10 trucs moyens.
oui d'accord 4 truc ubber... si on a le debuff... si on ns nerf ou on l'a pu ... bah voila les ench lune vont disparaitre...

Le pbae pour le moon avt MOC c un gadget qu'il faut savoir maitriser pour en profiter... et c loin d'etre ultime avt purge car le moindre stun shield insta stun ou koike se soit et on est par terre donc pbae a haut rang rhaa lovely.. a bas rang c plutot je broute qd je l'utilise a outrance...

voila... sinon le pet est bien puissant c vrai et ca on s'en rend compte sur le pvp... car qd je vois mon pet caster il se fait resister...

par contre g ouie dire que le zelote allais dd+debuff chaleur, c vrai ?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yhago
Et mon sort de ligne de base n'est que lvl43 contrairement aux enchant qui est lvl50.
Intoxe mon ptit il celui de spe est lvl 45
Nerio
Roi

Citation:
Sun = /face DD DD DD DD, y'a qu'a voir les videos de tyfud.

j'ai beau chercher je vois pas le rapport. Chacun a a maniere de play, et c'est pas un type qui va representer tout le monde.

Citation:
par contre g ouie dire que le zelote allais dd+debuff chaleur, c vrai ?

si oui c'est vraiment vraiment naz. Le spe sun est tres bien comme ca, le moon doit etre nerfé et c tout.
Le moon a deja le pet ey c'est kler, c'est enorme .... rien que le fait de pouvoir upper 50 en solo en 5 ou 6 j de play est tres tres bien.

Enfin je sais pas, a la base moon c'est le pbaoe, si tu veux DD tu fait un sun et c'est tout, hors le moon est meilleur en DD grace au débuff. Ou est la logique ???
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Ya pas de logic la dedant, au depart mythic a mal penser a la repartition des sort de chaque spe les debuff de type chaleur et froid aurait du allez en sun et vitesse d'attaque et matiere en lune.

Mais de tt facon mythic mise tout sur le debuff DPS 34% qu'il von implanter en spe sun en 1.62 au lvl 41 de spe pour upper un minimum la spe sun

et se n'est que les premisse a mon avis vu se qu'il annonce pour le 1.63 au niveau des resist
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nerio
j'ai beau chercher je vois pas le rapport. Chacun a a maniere de play, et c'est pas un type qui va representer tout le monde.
Y'a pas de rapport, quand je regardes les sorts de l'enchant SUN, il peux que DD pour faire des dégats c'est tout.
Maintenant, me dit pas que tu joues autrement que /face DD parce que je vais rire....

Citation:
Provient du message de Nerio
si oui c'est vraiment vraiment naz. Le spe sun est tres bien comme ca, le moon doit etre nerfé et c tout.
Le moon a deja le pet ey c'est kler, c'est enorme .... rien que le fait de pouvoir upper 50 en solo en 5 ou 6 j de play est tres tres bien.
Super, au lieu de demander un UP des sorts de l'enchant Sun, tu demandes un nerf de l'enchant moon , c'est bien pitoyable de vouloir un nerf des classes de son realm...

Citation:
Enfin je sais pas, a la base moon c'est le pbaoe, si tu veux DD tu fait un sun et c'est tout, hors le moon est meilleur en DD grace au débuff. Ou est la logique ???
Tu le dis toi même ici que l'enchant SUN c'est fait pour DD alors reproche pas aux autres le fait qu'ils le disent... :baille:
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Le moon est meilleur au DD seulement avec son dernier debuff , soit pas avant le lvl 49 (patch a venir) , les debuff sont assez haut dans la ligne de spé , en pvm , le sun reste le meilleur DD d'hib .

tu dis que le moon c le pbae et c tout , moi je dis que l'enchanteur est une classe qui a la base peut enchanter ses collègues , desenchanter ses ennemis.

que daoc est un jeu de groupe , et qu'une cible debuffée par un enchant moon , qui se prend un cast de spé sun , aura encore plus mal que si c le mooneur qui DD , le mooneur ne génère pas de flag "cible interdite , seul le mooneur qui a debuff peut DD dessus" , donc oui faut peut être plus s'orienter tous vers une vision qui admetterai que le sun reste le plus gros DD d'hib , si il assist un enchant moon .

Le sun les fait frapper beaucoup moins vite et a des pets qui castent tres fort .

Le moon les fait resister beaucoup moins aux differents types de dommages .

Ce qui aurait été ubber , aurait été de donner le debuff feu dans la spé sun , là oui yaurai des ouins ouins justifiés .

En pvm , le debuff est secondaire , et oui le mooneur se reduit a un pbae .

En pvp , les resist apparaissent , et le mooneur (enchant) , peut voir sa polyvalence augmenter .

Quant on voit l'état général des classes de magot et la place decroissante de leur role en RvR , demander le nerf de l'enchant moon , c'est .... , bref ..
Nerio
Roi

je dit ke ya pas que ca ....

débuff/stun tu connais ?

Citation:
c'est bien pitoyable de vouloir un nerf des classes de son realm...

tu m'esplike c ke vien foutre un débuff sur la spe moon ??
Nerio
Roi

je dit ke ya pas que ca ....

débuff/stun tu connais ?

Citation:
c'est bien pitoyable de vouloir un nerf des classes de son realm...

tu m'esplike c ke vien foutre un débuff sur la spe moon ??
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

tu l'aurais voulu sur la spé sun ? pour que les enchant sun capent tout leur dd a 627 ?

je trouve qu'il est a sa juste place sur la spé moon .
si il avait été en spé enchant , avec les pets survatiminés qui font des dommages chaleur et qui auraient eux aussi capés tous leur dd , plus le DD de base 50 de l'enchant , ça aurait été abusé , non ? ( 4 sec pour faire tomber un tank lourd apres debuff )

c'est pourtant pas dur , mais pour ça faut admettre de cibler un enchant moon et de cliquer sa macro assist puis DD ensuite , a la limite , l'enchant moon a plus besoin de DD , il debuff juste les cibles une par une, le sun cartonne derriere , c plus marrant mais ça demande un peu moins d'egocentrisme ( de la part des deux , moon , et sun )
nuiroam [Atl]
Roi

les debuff on rien a faire dans la spe moon, ca en fait une classe sur-puissante au cac comme a distance a elle seul ce qui n'est le cas d'aucune autre classe (dans la pratique, m'en tape des valeur de delv des DD).
je dis pas qu'il faut pas un dd avec lower resist energy comme les thauma mais les debuff on rien a faire dans cette spe.

les debuff devrai etre dans la spe enchantement comme pour les cabaliste, on verais p-e plus d'enchanteur enchantement qui aurons une possibilite de faire des degats.
brakion
Roi

Le debuff est tres bien en spé moon.

Le seul Hic! c'est de pouvoir le placer en temps voulu et les occasions sont rare car les 3/4 du temps on est chargé en premier NOUS les mages...et je parle meme pas des pbae ^^( sans heal le pbae meurt plus souvent ).

qu'ils mettent le debuff a 48 ou 50 sa me derange pas du tout au contraire sa ne fera que plus de bien justement ( moin de resist dû au lvl du sort ).
De plus le debuff chaleur + le DD sun de base bouffe un MAX de mana...4 ou 5 DD de base sun et tu vois ta mana perdre de moitié et oui ça faudrais pas l'oublier hein !!.

Le pbae consomme lui aussi bcp de mana et pourtant j'ai maintenant un jolie 50+15 en moon avec un staff et baton a Double focus 50.Sa change rien sa descend tj aussi vite la mana.

Au lieu de nerf a cause de ouinouin, venez jouer la classe en rvr que ce soit SUN ou MOON !!!! Voir meme tt les classes de Magos tien....

Les dd spé Air d'alb font mal, pbae Mid idem, et nous c pareil.
Mais bon on restera tj en tissus et le tissus tt le monde le sait c'est de la m......niveau resist.

J'ai beau avoir 27% chaleur, je me prend de mechant degat par les Thaumaturge Alb spé Feu, etc....et ainsi de suite et sa m'a jamais emmerder jusque la (normal mage = damage dealer point barre ! )

Sur ceux bonne bourre et bon jeux.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuiroam
les debuff devrai etre dans la spe enchantement comme pour les cabaliste, on verais p-e plus d'enchanteur enchantement qui aurons une possibilite de faire des degats.
si ca se passait comme ca... ba tous les ench respec sun avec deuxieme spe ench... et pis pu un seul moon... car sans dd le moon n'est rien...
Anduric

Pour les debuffs, c'est de base une erreur de les donner à une classe qui peut s'en servir pour elle même.
Pour hib, c'est delicat, vu que tous les mages ont un dd chaleur.

Cela dit, je pense en effet qu'un mage pbae (moon) qui a les moyens de nuker mieux qu'un spé nuke (sun), c'est un peu génant pour le spé sun.

S'il fallait le donner à quelqu'un, j'aurais bien dit la spé Mind de l'empathe, qui lui permettrait d'avoir un DD correct et des sorts utilitaires intéressants (au lieu d'être simplement ubergimp).

Mais bon. C'est pas moi qui fait le jeu (et tant mieux, sans aucun doute).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuiroam
les debuff on rien a faire dans la spe moon, ca en fait une classe sur-puissante au cac comme a distance a elle seul ce qui n'est le cas d'aucune autre classe (dans la pratique, m'en tape des valeur de delv des DD).
Si tu les retire de la, l'enchant lune devient une classe de merde avec juste un pbaoe.

@Nerio
alors, ces screens de 2 shoot de palouf au bolt, on les attends toujours, hein.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux enchanteurs spé Moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite