JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > stats épique enchanteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforeuse
Roi

stats épique enchanteur

Bonjour a tous !
Après une recherche qui s'est avérée non payante j'en viens à faire appel a vos connaissances
Voilà je souhaiterais connaitre les stats de l'armure épique enchanteur afin de prévoir ma future armure SC si il y a besoin

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Sylka [WF]
Alpha & Oméga

tou est la : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=189&type=5 tu regarde en bas de la page et tu a l armur epique enchanteur Eclats de Lune
Roi

Merci beaucoup
brakion
Roi

Tu perd rien elle est nul cette Epik niveau Stat.Juste la robe de bien niveau skin c tout ^^
deelad
Roi

Nul l'épik enchanteur ha bon première nouvelle, ou alors je ne fais pas partie des super roxxor nouvel génération de hib

non plus sérieusement quand je jouer mon ench (y avais pas encore de SC a l'époque) avec l'epik et les objet je caper en tous et même en resist (la je caper pas mais c t bien)

tu m'aurais dit l'eld, ui je la t'ouvre vraiment nul cette epik, pour moi l'epik ench est top

mais bon ce n'est que mon avis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > stats épique enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite