[Myth] Une profonde déception

Répondre
Partager Rechercher
Zeil vivait dans ce monde abjecte depuis maintenant quelques temps et n'arrivait pas à trouver sa place. La population ne semblait décidément guère désireuse de discourir avec le grand orateur qu'il était, trop occupée à faire exploser des bêtes rouges.
Leur motivation était elle aussi bien étrange: le liquide jaunâtre avait-il des capacités de fertilisation ? Les champs étaient pourtant fortement éloignés de ces zones de massacres à grands coups de "beuar" et autres incantations "level up".

Un soir, il se décida à reprendre sa place et il se rendit donc à l'asile, poursuivi par d'étranges poulets géants lanceurs de boules de toutes les couleurs.
A peine arrivé, il remarqua les chaînes qui barricadaient fermement la porte.


"Sésame, ouvre-toi !!!!"
"Zeil, on s'marre trop, y'a un nouveau pote"
"Je veux rentrer, ouvre"
"On peut pas"

C'est alors que Zeil se souvint qu'un autochtone du nom de gardegéhair lui avait parlé d'un bazooka magique alors qu'il militait pour le nudisme dans la ville d'hellhash. Il lui fallait l'obtenir mais par où commencer?

"Kaine, tu descends?"
"J'peux pas"
"Et pourquoi?"
"Si j'descends, Fady y m'descend"
"Ben alors descends"
"Mais non j'te dis"
"Mais viens, c'est ton destin!"

Après un saut magnifique et un grand BAAAF, ils conversèrent brièvement pour savoir quelle première chose à faire et finirent pas se mettre d'accord: lire les papiers que TKaine transportait.
Il y en avait une multitude, et chaque fois les effets étaient différents mais totalement inutiles... Le dernier attira leur attention:


Parchemin de Hellhash, lisez et vous serez téléporté.

Stupéfés de savoir que l'enterprise communiquait au moyen de parchemin, ils décidèrent de le dupliquer à grand renforts de magie rebootale et se retrouvèrent dans un temple très fréquenté.

La première épreuve était accomplie -il n'oublierait pas d'inviter Spok à manger sous peu - , il leur fallait maintenant trouver de l'aide.
C'est alors qu'un groupe attira leur attention: les biomans !
Il y avait force rouge, verte, blanche et noire.... que faisaient-ils ici ?


[tou bi continuaide]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés