JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Reboot lors de la connection au jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kravoc
Dauphin / Dauphine

Red face

Reboot lors de la connection au jeu

Bonjour a tous,

Je viens poster ici pour la premiére fois donc salutations :-)

Mon probleme : Je lance daoc, j arrive a l ecran image (les trois perso), il me met connexion au serveur, puis connecté au serveur, mais apres, a la place d avoir la petite barre rose ki precede l arrivée ds le jeu, mon pc reboot.... Et ca me le fait environ une fois sur trois, donc c est très lourd!

Apres ke le pc ai reboot, je retente de me connecter, mais pendant 5min il me met "acount already logged in" pour m enerver encore un peu plus...

Mon pc est un PIII 1ghz,et j ai ce problem depuis un formatage total du pc.

Si je pouvais avoir un peu d aide...

Merci d avance, Kravoc.
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Depuis le formatage tu dis? Tu as bien pensé à débrancher le modem lors de l'installation des pilotes du modem adsl? (si tu as l'adsl bien sur ).
Kravoc
Dauphin / Dauphine

Oui, j ai bien debranché le modem adsl, mais je ne pense pas ke le problem vienne de la (je peux me tromper) je pensais plutot a un problem courant entre windows xp et daoc par exemple...

Si vous avez d autres idées...

Kravoc
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

gogo download les detonators 41.09 si t as une GeForce

ftp://download.nvidia.com/Windows/

un peu plus de details sur la config et surtout li les deux persistants en haut avant de poster stp
Lorithias
Alpha & Oméga

j'ai eu se prob avec le mien je pense que c'est du a la chaleur je connais pas ton ventilo mais le systeme auto rebott si proc trop chaud je crois (enfin sa a marché pour moi) ouvre ton pc déja pour qu'il respire tu verra si sa change qqchose si oui c'est achat ventilo
Kravoc
Dauphin / Dauphine

OK, je vais essayer ca pour voir si ca marche...

Merci pr toutes vos reponses!

Kravoc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Reboot lors de la connection au jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite