JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1702 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lbot
Reine

Hihihi je savais pas que il y avais un post consacré a ce mariage.

Pour ceux qui n'y etait pas dommage c'etait de toute beauté. Boula etait illuminé par la joie ( et les buffs ) et Xama dans sa belle robe ( un loot d'une extreme rareté j'ai appris plus tard ) etait resplendiscente. En plus la bière apporté par nos amis de la confrérie du houblon etait des plus raffinée... Enfin moi je dis ca je n'y est pas gouté bien sur, c'est ce qu'on m'a dis hein
En effet j'ai du me reserver pour la sortie aux abysses qui s'en suivit et qui nous a permis de recolter de quoi sceller l'union des jeunes mariés a jamais ( vive les diams ).

Voila en résumé une bonne soirée je ne regrette pas d'avoir quitté les abysses pour y participer, un peu de RP dans un monde de pex ca fait du bien.
Sinon les amoureux, quand vous aurez consommé votre union, je me demande ce que cela donneras en tout cas je serai heureux que votre progéniture soit un de mes rerolls

A tres bientôt IG
Lien direct vers le message - Vieux
Xama / Ela [BZH]
Dauphine

Citation:
... et Xama dans sa belle robe ( un loot d'une extreme rareté j'ai appris plus tard ) etait resplendiscente...
Merci ...

... et merci à Pepita de m'avoir prêter cette robe qui est devenue rare, en effet, car elle a été effacée des loots possibles

Pourquoi nous combattantes de Midgard sommes nous obligées de rester en armure et de nier notre féminité (par manque de robe) ??
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xama Kenobi

Pourquoi nous combattantes de Midgard sommes nous obligées de rester en armure et de nier notre féminité (par manque de robe) ??
Pour éviter que les hommes de notre royaume ne finissent mal comme sur alb et sur hib, à porter des robes tt le temps
Nico Chocobo
Roi

Voila comme prévu, quelques screens du mariage

Une première image juste avant que le mariage commence ^^
http://www.ifrance.com/boulaouane/mariage5.jpg

Une deuxième image à la fin du mariage ^^ avec la mariée qui embrasse le marié ^^
http://www.ifrance.com/boulaouane/mariage4.jpg

Et une dernière image du très beau couple qui ont dit leur amour auprès de tous
http://www.ifrance.com/boulaouane/mariage7.jpg

Encore tous mes voeux de bonheur mon amie Xama et Boula

Gratzz a tout les 2

Blorg le ubber proto tro weak

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Publication des bans

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite