JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Voila lobjet de ma delete... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethan -MS
Bagnard

Quild tu ferais mieu de fermer ta gueule , tu viens d ecrire un pavé d imbéciliter ( g changer de compte car g ete banni , et ca se compnred ) Glyph = Ethan et Gyph et defois Wue
il y a 3 joueur sur Glyph mais le vrai joueur etait "Bu" un pote IRL
moi je le joue que pour l xp et pk un peu defois avec Wue a stoper car elle prend pluq que son perso et ne joue presque plus
et pour finir j'ai tuer Aly car elle a heal Rayden Brown et d autre con pendant que Kyna les blastais ... je ne tue pas les OcN mais now jvé pas te rater Quild oO
les OcN Numero invite Glyph sur le cc , ne disant rien d autre
Glyph va dessus 2 jour apres il a un tagh OcN alors qu'il ne voulais PAS l'etre ... alors il les a quitter , moi c'est son perso il fait ce qu'il veut avec ... -_- et meme si on m'a demander de quiterr le cc Orcen c'est paque je foutais la merde dessus , et je comptait de toute maniere pas y rester , ca prenais dla place dans mes cc
donc voila cherche pas a comprendre Quild , c'est trop compliquer pour toi
Lien direct vers le message - Vieux
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan [Chaos]
Quild tu ferais mieu de fermer ta gueule , tu viens d ecrire un pavé d imbéciliter ( g changer de compte car g ete banni , et ca se compnred ) Glyph = Ethan et Gyph et defois Wue
il y a 3 joueur sur Glyph mais le vrai joueur etait "Bu" un pote IRL
moi je le joue que pour l xp et pk un peu defois avec Wue a stoper car elle prend pluq que son perso et ne joue presque plus
et pour finir j'ai tuer Aly car elle a heal Rayden Brown et d autre con pendant que Kyna les blastais ... je ne tue pas les OcN mais now jvé pas te rater Quild oO
Glyph va dessus 2 jour apres il a un tagh OcN alors qu'il ne voulais PAS l'etre ... alors il les a quitter , moi c'est son perso il fait ce qu'il veut avec ... -_- et meme si on m'a demander de quiterr le cc Orcen c'est paque je foutais la merde dessus , et je comptait de toute maniere pas y rester , ca prenais dla place dans mes cc
donc voila cherche pas a comprendre Quild , c'est trop compliquer pour toi

Je vois pas trop ce que j'ai dit de mal, juste ma version des faits, ce qu'il m'avait semblé observer il y a à peu près 2 semaines, mais bon, au moins je sais quoi m'en tenir.
Pour le tag, je comprends, j'ai eu exactement la même chose, sauf que j'avais en + précisé à Numeros que je ne voulais pas le tag, et que je voulais laisser Quild indépendant pour le moment...
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
Je vois pas trop ce que j'ai dit de mal, juste ma version des faits, ce qu'il m'avait semblé observer il y a à peu près 2 semaines, mais bon, au moins je sais quoi m'en tenir.
Pour le tag, je comprends, j'ai eu exactement la même chose, sauf que j'avais en + précisé à Numeros que je ne voulais pas le tag, et que je voulais laisser Quild indépendant pour le moment...
Faut la comprendre, une guilde dois avoir 10 personnes minimum alors elle saute sur la moindre occasion d'avoir un membre de plus...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan [Chaos]

Glyph va dessus 2 jour apres il a un tagh OcN alors qu'il ne voulais PAS l'etre ...

Ethan on dit un Tag pas un Tagh

Merci Ethan , pour ce moment , je doi l'avouer , tres lolesque
Igreck/klaysse
Roi

salut je m'appel michou, je voulais intervenir !! tué CAIMALCARSAFAITBOBOAUPIPOU wala !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Voila lobjet de ma delete...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite