JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Voila lobjet de ma delete... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Pffff je vous hait.

Sinon Aly, vu que tu l'as pas effacée, et même si c'était sous le coup de la colère, n'efface pas. Ca ne sert strictement a rien d'effacer, même si t'en ai plus que dégouttée, tu arrête mais n'efface pas, comme ça quand dans plusieurs semaine/mois tu voudra revenir dire bonjour ou t'y remettre un peu tu aura toujours ton perso, tu sera pas en lvl 1, et si tu y reviens jamais bah tampis, qu'il soit delete ou pas reviens au même.

Si vous effacer votre perso, c'est vous même que vous pénalisé, pas ceux qui vous ont fait du tord, donc quelque part vous leur donnez une seconde victoire sur votre personne.
Lien direct vers le message - Vieux
Twiggy R
Alpha & Oméga

LOL ETHAN LOL
Un ancien caernite ? LOL
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Sinon Aly euh... Venge toi sur des nioubs sans défense (sur des Sh3z) ou prend Ethan en traitre ou encore engage des mercenaires pour lui laisser tout le temps de visiter le temple.
Bha pas besoin d'être engagé , c'est tellement drôle de tuer Ethan toujours une excuse bidon , hier il parait que c'était : "J'étais partis faire pipi "(Pourtant il tapait ces attaquants et popotais , Ethan serait il un surhomme ?.)
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Bah sa fait partie du jeu.
M.a.X
Alpha & Oméga

Ethan t une grosse m****

Voila
Mnemorius
Bagnard

LOL FELINEA je te tue comme je veux et tu ose dire que tu te crois plus fort que ethan (qui n'a pas 180 end) qui a 40 lvl de plus que moi... T'es vraiment une Mithomane et une Nympho
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben c'est bien les nympho.

Pis elle a pas dit qu'elle se croit plus fort qu'Ethan.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
et petite parenthese Satchette tu joue pas sur chaos, (enfin je croi)
Tu crois mal.
Ethan -MS
Bagnard

ca me fait marrer , hier pour kan suis mort , Espyla me faisait des respawn je revenais d avoir été pisser j etais attaquer ( aussi j'avais qu'a deco mais pas envi ) donc je re je popote jattak Mat sans le faire vraiment expret , j aurais pu attaquer Dok ou Elyas qui etait au Corps a corps avec moi ca aurait ete plus facile -_- mais j essayais de parchoter et je me trompais de makro , il faisait noir chez moi donc j'ai peter , je me plaint pas , j'ai juste dis que c t pitoyable de se foutre dma gueule quand je creve a Elyas car quand jle tue moi jlui propose de lui revendre ces drop oO et il fait le malin mais en duel jle dérouille facielement -_- et il le sait sinon je suis mort c'est tous m'en fou je rexp c'est pas un probleme , toi tu pleures car jté tuer c'est assez ridicul de pluerer pour quelque items surtout que ta drop pour 3-4M gold rien de plus , moi je drop toujours pour 10M minimum et pour le cas d'hier 80M d xp , et franchement je m'en fou grave , comme je dis toujours , on finit toujours tous par droper ^^
et heu Felinea tu parles de trop mais tu reussira "JAMAIS a me tuer seul =) meme si je plante tu saurais pas ^^ et pour me tuer il faut etre minimum 3-4 sauf si je plante ou autre connerie comme Skynet qui freez ou des carré rouge ou bien lors du lag de 13H03 etc
Yop le Mage
Alpha & Oméga

C'est dans ce genre de cas qu'on voit que pas mal de personnes n'ont pas un sens de la maturité très développé, voir inexistant.
felinea altarn
Bagnard

Citation:
LOL FELINEA je te tue comme je veux et tu ose dire que tu te crois plus fort que ethan (qui n'a pas 180 end) qui a 40 lvl de plus que moi... T'es vraiment une Mithomane et une Nympho
Cite moi le jour ou tu m'as battue seule , que s'est il passé lors de nos 2 dernières rencontre ? Tu faisais pipi , tu mangeais tout en tapant du skraug c'est pour ça que tu as du recall directement ? Ah bon je comprends mieux.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
T'es vraiment une Mithomane et une Nympho [/i]
Mythomane.
Et le pire c'est qu'il y a un correcteur.
Kardis Wyld Ark
Roi

Moué bah ca arrive a tlm ,c embetant mais bon voila, choas sera tjs chaos
Et si tlm postais losqu il pt ce forum serait dans un état ...
Et arrete de preter tes persos
zoux kan meme
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Je suis entirement degouté surtout que ethan se disant Fair play, apres ce lag aurai pu rendre..alors que ct un ami avant...
moi sa ne m'etonne pas ... hier tu as healler Rayden et scar pendant que je les cartonais je t'ai prevenue que t'allai le payer mon cher et tendre epoux ta fais payer MERCI ETHAN CHERI
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Effectivement en ce temps, ct Greven qui mavé hacké..
Faut être balèze pour se faire hack par un musée. :\

Sinon RIP bonne continuation j'aimais bien ton nom. :x
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Voila lobjet de ma delete...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite