JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Voila lobjet de ma delete... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Voila lobjet de ma delete...

Voila tout dabord bonjour...
Voila je croit bien la delete chaos est trop fort pour moi, meme en ne tuant personne et en insultant personne on arirve a se faire pk je vous explike ma ptite histoire...

Je venez davoir ma key of artherk aujourdhui matin...ya 2 heure je croi (acces oracle) jarrive couloir je voi Ethan, moi qui croyez que ct un ami on parlé bien un jour, on deliré bien et la regardé par un lag aen plein couloir (lag de 8 seconde) et jai 2J5 pvs boosté moi meme. Les logs:
{Ethan de Lock}":" on ma di kos aly
10/26/2001 14:56:46-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:46-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- ["CC Main"] "Melean":
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- You receive 324 gold pieces.
10/26/2001 14:56:50-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:53-- Your gem of destiny magically teleports you just before your opponent's strike kills you.
10/26/2001 14:56:53-- ["CC ange-artherk"] "Lord Ossian": trankil et toi?
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- ["CC alou"] "Clive Raven": j'essayais de convaincre volrath

Voila jai essayer de parchoter a fond et voila ce qui ce passe je suis a LH il me reste que ma grand pretre, jai droper tiare emerode focus, jambiere gant HE, anno de vraie foi, de foi, et des objet ds linv comme mon fleo darme du soleil......

Je suis entirement degouté surtout que ethan se disant Fair play, apres ce lag aurai pu rendre..alors que ct un ami avant...

je suis entierement effondré la...
@+...
Aly desesperé..meme des ami..pk quel serveur²
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Re: Voila lobjet de ma delete...
Citation:
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
Voila tout dabord bonjour...
Voila je croit bien la delete chaos est trop fort pour moi, meme en ne tuant personne et en insultant personne on arirve a se faire pk je vous explike ma ptite histoire...
HUM HUM !

Faut-il vraiment que j'explique comment tu est entrée dans mon IL?

Sinon bah oui même en faisant rien on se fait tu dans Chaos, c'est Chaos, tu t'était pas rendue compte de ça avec 2 renaissance??? Et bah... Même les 2A se font frapper des fois, alors

Puis même toi quand j'étais humaine tu m'avais lynchée a la tablette AR, mais bon quand après tu avais renais et que je t'ai croisée bon nombre de lvl supérieurs a toi, comme par hasard ça avais été du hack hein... Enfin bon je ne dirais rien de plus enfin si, se n'est qu'un jeu, ne désespére pas autant, pour cela, tu t'en remettra, la vie est courte profites-en plutot que de rester scotcher a un pc en stressant ainsi, et surtout Bonne continuation irl.

[edit] wouaaaa suis passée ange! [/edit]
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Oui Bon Erish, Effectivement en ce temps, ct Greven qui mavé hacké.. tlm change au fur et a mesure, et je croi depui 2 mois avoir pri quand meme la bonne route...
je navé pas etait pk a mes 2 rernaissance (ou vraiement 4-5 fois..) mé a la 2eme rené ya que ethan qui ma pk...

le truc cest quil se disé fair play, apres un lag cest vache je trouve..
je checrher le reconfort ici pas que lon menfonce avec mon passé
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Effectivement en ce temps, ct Greven qui mavé hacké..
Mdr, la vielle excuse.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Ben moi je cherche a jouer sur le serveur Chaos pas a me faire insulter parce que vous aimez pas 2-3 personnes de ma guilde "forums"...

Je te l'ai dis sur le post d'au dessus... Ce n'est qu'un jeu, tu as l'air vraiment de prendre trop a coeur la, éteint ton ordinateur, va faire un tour, tiens il fait beau, va faire bronzette sur une plage, si il y en as vers chez toi, sinon je t'invite a venir prendre des vacances dans ma jolie ville d'annecy, tu verra c'est superbe, et l'eau du lac est très bonne, y as pas encore trop de touriste

Et se soir c'est la fête de la musique ça t'aidera a te changer les idées!
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Tu as raison Erish mé bon, jaime bien ce jeu, je veu y jouer tranquillement, mé bon je revien de 1 semaines de vacances alors bon ^^ jai deja un peu lacher T4C.

en tout cas je suis quand meme bcp degoutée, le pire, cest que ct sensé etre un ami...quil se dit fair play, alors que jai lager 8 seconde, ca se voi ds le logles aprcho de LH marche pas, et je suis morte au temple, par contre jai pas droper ma GP o_O

et petite parenthese Satchette tu joue pas sur chaos, (enfin je croi) tu sé pas ce qui sest paxssé etant humaine, oui greven mavé hacké car javé preter mon compte pour quil me fasse des lvl oO

Aly
Jekyll
Bagnard

Des bas des hauts , il y en a partout...mais des drames : il y en a surtout ici a Nothingame...
Ethan -MS
Bagnard

Je suis pas fair play , et je ne le suis plus depuis longtemps je l'ai dja dis 10000 fois , hier je suis mort g perdu un lvl complet ( g t fin lvl ) g perdu items et tous , ben voila je refais lvl et suis réékiper je pleure pas comme toi meme si Elyas se foutais dma gueule car javé peter ( kan je le tue je lui propose de revendre ces drop sans me foutre de sa gueule ce ke lui ne fait pas -_- ) et alors? m en fou , tu xp tu achete et tu arrete de te plaindre et de faire chier ce forum
tu vas finir comme Mat Slayer , a chaque down tu vas faire un post :baille:
Ceb
Alpha & Oméga

Vla Erishkigueule... Désolé depuis la fin de Baazul j'ai pas pu en placer une.

Sinon Aly euh... Venge toi sur des nioubs sans défense (sur des Sh3z) ou prend Ethan en traitre ou encore engage des mercenaires pour lui laisser tout le temps de visiter le temple.
Finé Brown's Dancer
Reine

jsuis vraimen trop degouter pr toi seriesement²
c chian se genre de truc qd tu parchote, sa marche pas et aprè une X ke ta templer tes parch ce declecnh ds le temple ²²²²

la vie et vraimen trop injuste
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceb
Vla Erishkigueule... Désolé depuis la fin de Baazul j'ai pas pu en placer une.
Rah Ceb té maure! Caliss!

Citation:
Sinon Aly euh... Venge toi sur des nioubs sans défense (sur des Sh3z) ou prend Ethan en traitre ou encore engage des mercenaires pour lui laisser tout le temps de visiter le temple. [/i]
C'est pas si facile de le Templer Ethan, personnellement même quand ils se foutent a 6-8 contre lui a l'entrée du temple je l'ai jamais vu mourir... Soit il les tue tous, soit il recall.

(pour ceux qui comprennent pas le Erishkigueule je signe de mon nom complet) :

Erishkigal Ethael.
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Ethan, meme si jai pas encore deleter, que je penser le faire sur le coup de lnervement, tu moblige a renaitre la..

moi qui pensé avoir ma key et pouvoir xp trankil sans que les otres puisse arreter de faire ch**** ..

Aly
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Mais ethan, je suis ptet pas ters forte pour le moment car tu ose tataker a une tank 300 end pretresse pour linstant...

mais attend deja 36 lvl, et bas toi avec les gens de ton lvl au lieu de te battre contre plus faible, je ne tes jamais attaker moi, et jamais insulter, je t pas comprise sur ce coup

mais un jour tu va le payer de ton sang²

Aly
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
et petite parenthese Satchette tu joue pas sur chaos, (enfin je croi) tu sé pas ce qui sest paxssé etant humaine, oui greven mavé hacké car javé preter mon compte pour quil me fasse des lvl oO

Aly
C'est pas vraiment un hack vu que tu lui a donner de ton plein gré ton login/pass avec biensur tout les risques que ça comporte.. et dont tu a pu faire l'expérience !

Sinon, si tu aime ce jeu comme tu dit si tu delete tu va sûrement revenir dans quelque temps avec un noob nivo 1 en regrettant d'avoir delete

Citation:
Provient du message de Erishkigueule
(pour ceux qui comprennent pas le Erishkigueule je signe de mon nom complet) :

Erishkigal Ethael.
Sa vient pas que du nom ^^ quand elle gueule elle gueule n'Erish
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Sinon, si tu aime ce jeu comme tu dit si tu delete tu va sûrement revenir dans quelque temps avec un noob nivo 1 en regrettant d'avoir delete
Et te faire encore plus péter ... et par des lvl 10... c'est encore plus rageant
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Voila lobjet de ma delete...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite