JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic et le Dragon.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The Individualist
Alpha & Oméga

Mythic et le Dragon....

Citation:
Q: My question is about the dragon. I have seen some say that the dragon AOE is purely random, nothing in particular triggering them. I have seen too other said that it is random BUT is triggered by (choose some or all of the following things) casting, debuffing, healing, running a healing chant, using a proc weapons, buffing...

A: Fear not – none of the above listed items will cause the dragon (in any realm) to breathe.
source: http://www.camelotherald.com/more/925.php

Des fois je doute vraiment de la volonté de Mythic d'aider les joueurs....
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=205182
Tranb
Alpha & Oméga

Tu veux un mode d'emploi pour tuer les mobs toi ?
Rhohacyn
Roi

Il y a une vidéo d'un rush du dragon alb/ys sur le forum. En la regardant vous verrez qu'il ne semble pas y avoir d'empêchement à caster, debuff etc.. le drake.

Je pense que c'était le sens de la question posée.
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhohacyn
Il y a une vidéo d'un rush du dragon alb/ys sur le forum. En la regardant vous verrez qu'il ne semble pas y avoir d'empêchement à caster, debuff etc.. le drake.

Je pense que c'était le sens de la question posée.
Justement j'ai mp l'auteur de la video et il m'a dit que les casts etaient interdits (sauf rez), par contre les procs etaient autorisés
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
Justement j'ai mp l'auteur de la video et il m'a dit que les casts etaient interdits (sauf rez), par contre les procs etaient autorisés
On arrete pas de tuer le notre avec des gtaoe, c'est strictement pas ce qui cause problème. Seule règle appliquée pour ça : le mago doit caster a distance de cac pour notre cher lezard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic et le Dragon....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite