JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Relations dégradées avec Epona... comment y remedier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Masamang
Dauphin

Relations dégradées avec Epona... comment y remedier?

Voila, lors de periodes d'XP en groupe nous avons attaqué a plusieurs reprises des chevaux (bien qu'un ami m'a dit qu'il ne valait mieux pas s'y attaquer car je risquait de le regretter plus tard...). A ce propos j'ai plusieurs questions:

- Comment remedier au fait que me relations se sont dégradées avec Epona (y a t'il un type de mob que je peux attaquer et qui changera la donne?)

- Qui est Epona et a quoi sert elle? (un ami -toujours le meme- m'a parlé d'un cheval blanc)

- Le fait que mes relations sont dégradées avec les chevaux a t'il une quelconque influence dans le déroulement du jeu (hormis le fait qu'ils ne m'aiment pas) ? aussi bien en PvM qu'en RvR ?

Merci à ceux qui pourront m'apporter des élements de réponse.
Lien direct vers le message - Vieux
Caelia [Vin]
Reine

Alors ... tu es un tueur de chevaux, tu es donc condamnée par Mythic et Goa a porter comme nom de famille Mazzacavallo (comprenne qui pourra) jusqu'a la fin des temps. Ah oui, tu es également prisonnier d'un abattoir géant ou tes victimes viendrons te tourmenter. De plus tu es condamnée à recevoir les même mutilation que celle que tu as infligées à ce pauvres bêtes.

A part ca, rien de bien spécial.
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caelia
Alors ... tu es un tueur de chevaux, tu es donc condamnée par Mythic et Goa a porter comme nom de famille Mazzacavallo (comprenne qui pourra) jusqu'a la fin des temps. Ah oui, tu es également prisonnier d'un abattoir géant ou tes victimes viendrons te tourmenter. De plus tu es condamnée à recevoir les même mutilation que celle que tu as infligées à ce pauvres bêtes.

A part ca, rien de bien spécial.
tu as aussi oublier la lapidation a coups d'orteils de troll pas frais .
Rushifel
Roi

Si je ne me trompe pas, c'est grosso-modo une faction avec un intérêt proche du 0, Epona étant un gada blanc qui traîne parfois ses sabots sur Salisbury et qui doit à peine approcher le niveau 20.

J'ai jamais vu de créatures autres que les gadas de salisbury avec cette faction-là.
Novakain
Alpha & Oméga

Jouer le chant d'epona avec l'ocarina du temps...

<sort loin très loin>

....
Masamang
Dauphin

merci pour vos réponses pertinentes Je pense que je vais /slap mon pote qui se reconnaîtra.

Si j'ai d'autres questions je ferai appel a vous
FraT ehK
Bagnard

Ca baisse pas la faction avec gulfaxi? (le cheval du geant des glaces d'odin)
Fearyn
Alpha & Oméga

Epona c'est pas le guerisseur dans mag mell ?
Rhohacyn
Roi

Certain palefrenier peuvent refuser de te vendre des tickets.
CptTonio
Alpha & Oméga

tu ne peux pas y remedier, et tu auras droit (plutot l'obligation) de faire la bizz à un joli kobold ou de faire un calin a un gentil troll
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kadaal/Orcanie
Epona c'est pas le guerisseur dans mag mell ?

Bin voila !! je me disais bien que ce nom me disait quelque chose
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

<Se rappel qu'en 1.36, certains hésitaient à aller pex là bas, parce que la rumeur disait qu'on ne pouvait plus utiliser les chevaux ( les montures à louer ) avec une mauvaise faction>
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

epona, deesse des chevaux dans la bretagne arthurienne ( jamais compris le rapport avec rhiannon )

souvent assocoée au " cheval blanc " , un tracé de roche calcaire ( fait par l'homme ) en forme de cheval dans les plaines de salysbury ( irl )

le plus drole c que ces tracés sont de cultures celtiques et qu'on en retrouve donc .... a collory dans la zf hib^^, alors qu'Epona , visiblement , traine sur Albion
Rhohacyn
Roi

C'est toujours vrai en 1.60 mais cela ne le fait pas à tous les coups ni à tous les palefreniers. C'est arrivé à un PJ dans ma guilde la semaine dernière.
Mais à priori, il en parle plus donc ça a du passer au bout de quelques heures de jeu. La fenêtre du palefrenier s'ouvrait mais il n'y avait pas de ticket dedans.
Ecam
Roi

Citation:
Provient du message de Rhohacyn
...La fenêtre du palefrenier s'ouvrait mais il n'y avait pas de ticket dedans.
lag
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Relations dégradées avec Epona... comment y remedier?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite