Template pour Protecteur...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ayant recemment decidé de me monter un pur tank car jen avait mar des mago jai decidé de prendre un proto celte

JE suis level 7 deja et jai decidé e me spé lance/parade ( c bien ?)

On ma conseillé ce Template finel 50lance 42Bouclier et 39parade puis 6 en lame. Est ce que ce Template est bien ?

Moi je voudrai bien un Template pour le RvR qui tue, c'est a dire pour etre increvable en bloquant, en esquivant( donc pour descendre l'endu de l'ennemi)

Aidez moi svp et dites moi des bons templates


P.S : Jai pas trop comprit, si je prend le template que j'ai proposé, a koi sa sert de spé bouclier si jai une lance ??
le bouclier te permet de garder un des membres de ton groupes et le style du niveau 42 te permet de stun en anytime.

maintenant pr le template tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... si tu veux avoir la meilleure défense il faut caper bouclier à 50 et avoir une parade élevée (+ les 2 RA correspondantes).

la meilleure attaque quant à elle impliquerait un template du type 50LW 44CS le reste en parade par ex.
deffencif ça sert à rien en rvr sauf à garder les mago mais n espere pas descendre l endu des ennemis mdr.

Le regen endu existe sur tout les royaume ...
En rvr le mieux est de tuer rapidement et ton template est à mon sens le meilleur pour ce job
Citation :
Provient du message de zaltarum
deffencif ça sert à rien en rvr sauf à garder les mago mais n espere pas descendre l endu des ennemis mdr.
Ca sert aussi à répandre les adversaires qui sont spé LW.
euh une question pour les spe shield/masse, le style 50 est utile/utilisable souvent ou vaut mieux mettre en parade?
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Sincèrement si tu n'es pas très aguerri aux techniques du protecteur, ton template va te sembler très difficile à utiliser car il faut avoir de bons reflexes pour stun, switcher, passer de coté dans le cas de la lance, reprendre le bouclier pour defendre les magos ou ovates de ton grp....c'est assez fin à jouer. Si tu ne veux pas te compliquer tu fais full defensif (si tu aimes la defense) : 50 bouclier 50 lame 28 parade et là tu es un mur en pve et en pvm en duel (vive engage et chaine de style sur bloque) sinon si tu t'en sens le courage fais le template que tu as indiqué donc l'Hybride defensif et offensif ou bien encore le full offensif 50 CS/LW 50 PArade reste bouclier/lame/masse mais je crois que ce template ne se fait plus trop alors qu'avant c'était presque le seul utilisé lol.
Citation :
LW je pense c mieux ke lance t'as juste a te mettre derriere pour restun 9s
Heu, il me semble que les stuns physiques ne sont pas cumulables. Sinon, ça serait un brin trop puissant (stun 18 sec...). Par contre annihilation fera de gros dégâts, c'est sûr. Une lance en fera autant, si ce n'est plus, avec la chaîne de côté.
Mais choisir LW te permettra d'éviter de switcher pour stun de dos, ce qui est non négligeable.
Citation :
Provient du message de zaltarum
deffencif ça sert à rien en rvr sauf à garder les mago mais n espere pas descendre l endu des ennemis mdr.
Mouahahahahahahah

Elle est bonne celle la. on voit bien que tu n'a jamais joué un proto bouclier pour sortir une ânerie pareille.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahahahahahah

Elle est bonne celle la. on voit bien que tu n'a jamais joué un proto bouclier pour sortir une ânerie pareille.
il est pas interdit d argumenter ...
Citation :
Provient du message de zaltarum
deffencif ça sert à rien en rvr sauf à garder les mago mais n espere pas descendre l endu des ennemis mdr.

Le regen endu existe sur tout les royaume ...
En rvr le mieux est de tuer rapidement et ton template est à mon sens le meilleur pour ce job

Presque tous les protos spec Lance et GA de la première heure ont respec bouclier qui est devenu le template de référence en RvR ...

Les raisons sont multiples :

- debug presque total (ça sera le cas en 1.62) des spec en bouclier, parade qui permettent à un tank shield de tenir dans une mélée, bien plus qu'un tank 2H.

- difficulté de jouer un template hybride dans des situations où on se retrouve assez rapidement dans des grosses mélées qui rendent risqué et souvent inutiles les switch bouclier - armes 2H.

- le guard en RvR avec le fameux combo moon + guard (avec Moc c encore mieux ). Le guard peut en plus s'enrichir avec l'utilisation judicieuse d'intercept, d'engage plus les switch de guard qui sont une des rares choses qui peux gèrer des tank adverses jouant en /assist.


Pour moi, un tank sachant jouer n'a pour cible que des classes de soutiens et les mages adverses et un spec bouclier est à même de les gèrer sans pb.

D'où son utilité, qui ne se limite pas à un afk /stick guard.
Citation :
Provient du message de Gylfe
euh une question pour les spe shield/masse, le style 50 est utile/utilisable souvent ou vaut mieux mettre en parade?
En PvE ou en duel il est très utilisable, mais en rvr c'est pas la peine.
Deja un truc ,ya une grosse masse de post traitant du même sujet tu trouveras forcement ton bonheur les points forts et les points faibles de chaque template

Citation :
ton template va te sembler très difficile à utiliser car il faut avoir de bons reflexes pour stun, switcher, passer de coté dans le cas de la lance, reprendre le bouclier pour defendre les magos ou ovates de ton grp
Perso j'ai up 50 50Lw 50 parry, 1.52 (ou je c pu quelle version on a eu la respe total) je suis passé 50LW 44cs ,et en 1.57 suis passé 50 Cs 42 shield 39 parry 6 lame


Mon proto decedera avec le 3 eme template ,car a mon sens il rassemble tout ce qu'on a besoin en rvr,bonne défense ,attaque au point ,et avant tout le style

Pour la difficulté du switch coup de flanc, ca s'apprend tout simplement ,la preuve moi je suis passé du template pur attak vers le template hybride ==> défensif ,et ma foie je m'en sors assez bien, mais fo dire que j'ai eu de la chance j'ai up 50 au debut de la 1.45 j'ai eu le temps de savoir ce que je voulais (vi vi suis lent )j'ai eu plusieurs possibilité de respet donc .......

Citation :
deffencif ça sert à rien en rvr sauf à garder les mago mais n espere pas descendre l endu des ennemis mdr.

Le regen endu existe sur tout les royaume ...
En rvr le mieux est de tuer rapidement et ton template est à mon sens le meilleur pour ce job
Comme a dis typhon ,joue un proto deffencif / hybride ,avant de dire des bêtises ,et je te ferai meme pas le plaisir d'argumenter ,tellement t'as été limite .
MOI serieux chui un proto celte aussi spe lance et parade et bouclier lame serieux chui assez puissant au lvl 45 jbatté des lvls 50 (en duel) des champis proto chui assez content de ce template chui assez fort mais si tu veu un template intouchable
Fais plutot 50bouclier 50parade le reste en lame plus les bonus et maitre parade et maitre en blocage un chance sur 100 de te faire toucher mais au bouclier le lulu es le meilleur
stop les plans mytho.

en duel, un proto se fera presque systématiquement manger par un champion quelque-soit son template (à rang équivalent).

la différence entre un proto debuff est un champion self buff est en effet trop grande.

en RvR même buffé et avec de bonnes spec défensives un tank bouclier déguste bien face à un zerk, car LA n'est presque jamais bloqué et contre un savage c'est encore pire ... je bloque 1 coup sur 4 seulement à titre d'exemple.
Moi j'avais un defensif spe bouclier j'ai respe LW car garder un mago me convenai pas , mais bon c'est un choix personnel c'est surtout a toi de savoir comment aimes tu jouer un perso , moi je preferais les tres gros dgt quitte a déguster plus souvent
Ben jai reflechi et beaucoup de proto 50 m'ont dit que le twist lance/bouc été tres tres chaud a faire en RvR, alors sinon jai pensé a 50lance 50parade 28bouclier c bien ?
Citation :
Provient du message de Crapok
Ben jai reflechi et beaucoup de proto 50 m'ont dit que le twist lance/bouc été tres tres chaud a faire en RvR, alors sinon jai pensé a 50lance 50parade 28bouclier c bien ?

Tu veux du langage crue????? Les qui t'ont dit ca y connaissent quedal ,tu fais ce que tu veux apres ,si ca t'amuses d'appuyer sur une touche chaque fois que tu franches Dl c ton choix et uniquement le tien


@shaitan:agree champi en duel c tres fort deja que c tres tres dur de gagner etant 50 face a un autre champi 50 ,alors 46
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Tu veux du langage crue????? Les qui t'ont dit ca y connaissent quedal ,tu fais ce que tu veux apres ,si ca t'amuses d'appuyer sur une touche chaque fois que tu franches Dl c ton choix et uniquement le tien

Quil est mechant ^^

Non, ce teamplate avec 28 en shiled ne sert a rien. Si les hybride existe cest quil peuvent stunanytime avec 42 en shield, cest en gros la seul utilité (perso je voi pas svt de hybride qui reste en garde sur mago/ovate)

Sinon pour le pve ce template nest pas super, par contre en rvr, une fois que tu sais bien le manier cest vraiment bien.

Pour un premier tank je te conseille de faire un teamplate "classic" soit offencif soit defencif ( 50 shiled 50 masse/lame et 28 paade)

Apres tu pourras tjs respect au 50 si ca ne te plait aps detre full defencif (vi c aps tjs drole le role de bodygard ^^) ou offencif (le plaisir de stunt.... )
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Qqn peut il me rappeler les conditions pour la compétence Engager svp ?

Elle ne fonctionne plus a partir d'une perte tro grande de vie de notre part ou de celle de l'ennemie non ?

Ou simplement juska la fin de l'endu ?

genre on tape un mob et en plein comba on Engage ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés