JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template pour Protecteur... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crapok
Roi

Template pour Protecteur...

Bon ayant recemment decidé de me monter un pur tank car jen avait mar des mago jai decidé de prendre un proto celte

JE suis level 7 deja et jai decidé e me spé lance/parade ( c bien ?)

On ma conseillé ce Template finel 50lance 42Bouclier et 39parade puis 6 en lame. Est ce que ce Template est bien ?

Moi je voudrai bien un Template pour le RvR qui tue, c'est a dire pour etre increvable en bloquant, en esquivant( donc pour descendre l'endu de l'ennemi)

Aidez moi svp et dites moi des bons templates

P.S : Jai pas trop comprit, si je prend le template que j'ai proposé, a koi sa sert de spé bouclier si jai une lance ??
Lien direct vers le message - Vieux
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

le bouclier te permet de garder un des membres de ton groupes et le style du niveau 42 te permet de stun en anytime.

maintenant pr le template tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... si tu veux avoir la meilleure défense il faut caper bouclier à 50 et avoir une parade élevée (+ les 2 RA correspondantes).

la meilleure attaque quant à elle impliquerait un template du type 50LW 44CS le reste en parade par ex.
dorgda [FE]
Roi

c'est bon template ki bien manier peut faire de toi un bon killer en rvr
Sylka [WF]
Alpha & Oméga

regarde ce guide : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=135395

moi je ferai plus un proto defensif 50 shield 42 parry et 39 lame
zaltarum
Alpha & Oméga

deffencif ça sert à rien en rvr sauf à garder les mago mais n espere pas descendre l endu des ennemis mdr.

Le regen endu existe sur tout les royaume ...
En rvr le mieux est de tuer rapidement et ton template est à mon sens le meilleur pour ce job
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaltarum
deffencif ça sert à rien en rvr sauf à garder les mago mais n espere pas descendre l endu des ennemis mdr.
Ca sert aussi à répandre les adversaires qui sont spé LW.
Gylfe
Alpha & Oméga

euh une question pour les spe shield/masse, le style 50 est utile/utilisable souvent ou vaut mieux mettre en parade?
Mademoiselle Yrz
Dauphin / Dauphine

le bouclier sert a taunt l adversaire et basculer sur lance pour faire une mega coup sur le flanc
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

Sincèrement si tu n'es pas très aguerri aux techniques du protecteur, ton template va te sembler très difficile à utiliser car il faut avoir de bons reflexes pour stun, switcher, passer de coté dans le cas de la lance, reprendre le bouclier pour defendre les magos ou ovates de ton grp....c'est assez fin à jouer. Si tu ne veux pas te compliquer tu fais full defensif (si tu aimes la defense) : 50 bouclier 50 lame 28 parade et là tu es un mur en pve et en pvm en duel (vive engage et chaine de style sur bloque) sinon si tu t'en sens le courage fais le template que tu as indiqué donc l'Hybride defensif et offensif ou bien encore le full offensif 50 CS/LW 50 PArade reste bouclier/lame/masse mais je crois que ce template ne se fait plus trop alors qu'avant c'était presque le seul utilisé lol.
Llyr
Alpha & Oméga

LW je pense c mieux ke lance t'as juste a te mettre derriere pour restun 9s
Galbedir
Dauphine

Citation:
LW je pense c mieux ke lance t'as juste a te mettre derriere pour restun 9s
Heu, il me semble que les stuns physiques ne sont pas cumulables. Sinon, ça serait un brin trop puissant (stun 18 sec...). Par contre annihilation fera de gros dégâts, c'est sûr. Une lance en fera autant, si ce n'est plus, avec la chaîne de côté.
Mais choisir LW te permettra d'éviter de switcher pour stun de dos, ce qui est non négligeable.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouahahahahahahah

Elle est bonne celle la. on voit bien que tu n'a jamais joué un proto bouclier pour sortir une ânerie pareille.
zaltarum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahahahahahah

Elle est bonne celle la. on voit bien que tu n'a jamais joué un proto bouclier pour sortir une ânerie pareille.
il est pas interdit d argumenter ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Fais une recherche sur ce forum, on a déjà expliqué tout ça plusieurs fois et je vais pas chercher mes vieux posts pour les copier coller ici.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Citation:

Le regen endu existe sur tout les royaume ...
En rvr le mieux est de tuer rapidement et ton template est à mon sens le meilleur pour ce job

Presque tous les protos spec Lance et GA de la première heure ont respec bouclier qui est devenu le template de référence en RvR ...

Les raisons sont multiples :

- debug presque total (ça sera le cas en 1.62) des spec en bouclier, parade qui permettent à un tank shield de tenir dans une mélée, bien plus qu'un tank 2H.

- difficulté de jouer un template hybride dans des situations où on se retrouve assez rapidement dans des grosses mélées qui rendent risqué et souvent inutiles les switch bouclier - armes 2H.

- le guard en RvR avec le fameux combo moon + guard (avec Moc c encore mieux ). Le guard peut en plus s'enrichir avec l'utilisation judicieuse d'intercept, d'engage plus les switch de guard qui sont une des rares choses qui peux gèrer des tank adverses jouant en /assist.

Pour moi, un tank sachant jouer n'a pour cible que des classes de soutiens et les mages adverses et un spec bouclier est à même de les gèrer sans pb.

D'où son utilité, qui ne se limite pas à un afk /stick guard.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template pour Protecteur...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite