JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Scenarios RPG pour WWIIOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wonderchris
Alpha & Oméga

héhé , facile de se reprendre après et de dire qu'on crie pour rien (même sur le forum dédié) bref je passerais là-dessus mais je maintient que ce serait une grosse erreur des Rats de faire payer pour ces events, l'investissement venant aussi de la part des joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
foxbob
Alpha & Oméga

Belle pirrouette lindir, mais ton post est un peu deplace :

Citation:
Provient du message de Lindir
Vous criez avant d'avoir mal !

1)C'est pas sûr qu'il y aura quelque chose à payer
2)Vous savez même pas le contenus final de ce projet

Je vous conseille de lire attentivement les différents topics du forum pour avoir une meilleur connaissance. Et posez des questions avant de critiquer.
En l'occurence, c'est toi qui a repondu sur le forum des events que ca serait payant (en fonction du nombre des joueurs) a un type qui te posait la question...
Gus [All]
Roi

Tu as droit a un pourcentage sur les recettes ?

Sans rire, payer pour un event.... je trouve pas sa cool de la part des rats, deja quil faut payer 20 balles pour changer de Nick en jeu
Lindir
Alpha & Oméga

reponse officielle
Ok i have said to some of you that there might be a fee involved. But this NOT something sure !

There will be a fee only if those Scenarios brings something important that worth the extra fee because of the work involved etc...

There are 4 possibilities

1)Those RPG Campaigns are fun and we keep doing them for free if they don't cost too much ressources.

2)Those RPG campaigns are outstanding with a lot of cool new features and worth an extra fee to reserve a spot because there will be a limited amounts of participants able to join.

3)Those RPG campaigns are fun but cost too much ressources and time so we stop them.

4)Those RPG campaigns are dull and we close the project for obvious reasons.
Lindir
Alpha & Oméga

Il y a des Events gratuits en préparation mais qui n'ont rien avoir avec le RPG.
Leclerc
Alpha & Oméga

Mouais... Donc on va finir avec un abonnement "classique" et un abonnement "premium"... Déjà qu'a certaines heures y'a pas assez de monde sur le serveur normal, ca m'inquiète de voir ca. Maintenant, ca sera peut-être une super réussite, je le souhaite aux rats, mais je me sent pas de rajouter, ne serais-ce que 2dols par mois pour avoir le droit de m'amuser. J'estime qu'avec ce que je paye déjà, je paye pour avoir droit de m'amuser...
Wonderchris
Alpha & Oméga

Vivi mais avant il y avait un autre truc de marqué avant Lindir donc ne t'offusque pas on a réagis à ton propre reply, donc sil il y a quelqu'un à blamer c'est toi qui a mal retranscrit ton propos voilà

Reste que si cela sera payant, ca ne m'intéressera pas.
foxbob
Alpha & Oméga

Idem heyman, merde moi qui comptait pouvoir te boter les fesses !
Lindir
Alpha & Oméga

Si ça devient payant c'est qu'il y aura suffisamment de valeur ajouté pour justifier ce prix.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Ce sera aux joueurs d'en décider, mais je maintiens que d'obliger les participants a payer une entrée en plus de leur abonnement mensuel c'est une erreur de marketing que ce projet soit un succès ou non à court terme.
Maintenant si cela s'avère un franc succès et que cela nécéssite d'ouvrir un département rien que pour le RPG il est clair qu'il faudra envisager un nouveau système d'abonnement premium incluant la possibilité de jouer au event RPG mais ca ce n'est qu'après quelques mois d'éssais de ce projet que vous pourriez en juger.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

ca veut dire koi RPG???????
Gus [All]
Roi

role playing game
Lindir
Alpha & Oméga

Pour faire simple c'est des scénarios avec un gameplay très réaliste.
Gus [All]
Roi

Sa veut dire quoi tres realiste ?
Lindir
Alpha & Oméga

Dans les scénarios RPG, la plupart des combattants sont des fantassins.
Vous avez qu'une seule vie pour toute la partie donc les joueurs font hyper gaffe et se la joue pas rambo.

Vous avez aussi une structure de commandement claire pour chaque scénario avec des rôles définis pour chacun.

Des objectifs tel que tenir un pont, nettoyer une zone etc... avec une gestion dynamique !

Si vous perdez du matos dans un scénario il sera perdu dans le scénario suivant... il y a donc un impact important sur ce que vous faites et sur vos résultats.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Scenarios RPG pour WWIIOL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite