JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > projet DragonLance ... bioware au dodo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krogoth-mk2
Dauphin

Je trouve que les marais sont magnifiques, et très bien modélisés.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashall Ul'Kahen
Roi / Reine

s'est un travaille remarquable, esperons qu'ont en profitera tous un jour

petite parenthése HS, excusez moi mais je ne comprends vraiment pas alors faut que je demande

ce que je comprends pas, s'est pourquoi dire que BioWar devrais etre honteux parce qu'il y en a qui on fait mieu qu'eux sur leur propre programe ?

que je sache, se ne sont pas les meilleurs informaticiens du monde, et ils n'on jamais pretendu etre les dieux de la création virtuel ....

ils on bien au contraire été vraiment sympas avec la communauté roliste en créant un jeu modulable presque a 100% par les joueurs eux meme

quel est la société de jeux vidéo qui, a ce jour, peut se vanté de l'avoir fait ? ou meme imaginé ?

ils ont ravaler leur orgueil et on donné a tous le pouvoir qu'ils détenaient eux seul, celui de créé un module NWN dans son entierté, et en prime, ils on donné un tas de tilset pour pouvoir le faire, n'est pas un cadeau hors du comun ?

comment les remercier ? en leur donnant les 50E pour leur jeux ? laissez moi rire.... on y arrivera jamais

la DLA l'a fait, eux, en travaillant sur leur programe d'une façon tres constructive et serieuse, mais est ce qu'ils donnerons a tous le pouvoir de profité de leur travaille, comme l'a fait BioWar ? et si ils ne le fond pas, qui est le plus a respecté ? BioWar qui on fait moin beau (meme si s'est moin beau, ca n'en demeure pas moin de boulot, bien au contraire) mais ils fond profité a tous de leur travaille, ou les autre qui bosse dans leur coin en faisant bavé tout le monde alors que l'origine meme de leur travaille n'est meme pas a eux ?

si la DLA fait profité a tout le monde de leur travaille, alors ils méritent le respect, mais BioWar en mérite bien plus, car s'est grace a eux que nous connaissons un si beau jeux, et que la DLA a pu faire ce dont ils revaient (car faut vraiment etre un passionné de D&D pour faire un boulot comme celui la bénévolement)
JOL Chandler
Alpha & Oméga

je suis sur le c**.

C'est superbe.

Coursier
Alpha & Oméga

Je me disais aussi, Vlad, c'est bien cela.
Reine

Je soutiens Ashall Ul'Kahen...

Bien que les tilesets soient magnifique, et que moi-même j'ai très envie d'y jouer je ne cracherai pas sur Bioware pour autant. Et au sujet de l'expansion SoU laissez moi vous rappeler quelque chose.

Neverwinter Nights n'est pas le seul jeu qu'ils sont en train de développer en ce moment. Ils ont aussi un projet sur Star Wars et un autre projet dit "Secret" qu'ils ne veulent pas révéler, en plus de la 2me expansion qui est DÉJA en développement. Aussi pour les tilesets, ils doivent aussi corriger les bugs du jeux tant au niveau règles que fonctionnement, ils ont dû travailler aussi pour ajouter plus de classes qu'ils avaient dis qu'ils ne feraient pas au début, ils ont ajoutés de nouvelles fonctionnalités entre autres amélioré un peu le AI des henchmans. Entre autres, des choses imprévues.

Ne pas oublier surtout comme une autre personne l'a dit plus haut, Une compagnie a des règlements et une marche à suivre. Et pour ce qui est de Bioware, le publieur et WotC ont leur mot à dire sur ce que font Bioware.

Neverwinter Nights n'a pas été créé de sorte que seul Bioware puisse le modeler à sa façon, non ce n'est pas vrai. Il a justement été créé pour que des personnes comme l'équipe de DLA (dont je félicite leur travail) et d'autres encore puissent aussi modeler le jeu à leur façon. On peut tout faire ou presque avec le jeu ça a été prévu, la plupart de vous ont créé de nouvelles choses pour NWN donc vous êtes bien au courant. Je respecte et je remercie quand même bien Bioware pour nous avoir sorti un jeu aussi.. "customisable" même s'ils auraient pu sortir meilleur. (J'ai pas le mot français en ce moment je suis désolée)

Votre attitude envers Bioware me déçoit Rassurez-vous je n'attaque personne.. Seulement je suis décue de la réaction de certaines personnes qui ne comprennent pas entièrement le travail fait derrière un jeu.
Ormus
Roi

Hem je pense que c'est inutile de continuer à délibérer là-dessus, le grognon s'est expliqué...
Calen Lath
Roi

Je soutient également ashall et Eléanor.

Je pense que malgré tout nwn donné beaucoup a évoluer et a espérer, j'imagine déjà la différence en nwn et nwn 2 par exemple. Car malgré cela je pense que nwn et l'un des premières a offrir autant de possibilités d modifications au seins même du jeux. et je trouve que ses un bon boulot.

Malgré les bug et certain déception, comme le graphisme en lequel on se pensais 2 ans en arrière a comparé a plusieurs jeux, nwn reste un excellent rpg et permet a des communauté de jouer a leur aise sans pour autant être pris dans des chose immuable. Alors que les joueur peuvent façonné leur environnement a leur façon.

Calen

et félicitation pour ce qui on fait le tilset dragonlance superbe
Elvorfirimathrel
Dauphin

Graphiquement ca m'a l'air bien, mais n'oubliez que ca ne fera pas tout. Pour avoir jouer sur Krynn, Arabel, Menzo, Dagger etc..... en gros tous les gros servers ricains, croyez moi, un beau module avec des DM et conseillers de me*** peut ruiner le plus bel univers. So wait and see...
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de Elvorfirimathrel
Graphiquement ca m'a l'air bien, mais n'oubliez que ca ne fera pas tout. Pour avoir jouer sur Krynn, Arabel, Menzo, Dagger etc..... en gros tous les gros servers ricains, croyez moi, un beau module avec des DM et conseillers de me*** peut ruiner le plus bel univers. So wait and see...
Sauf que là c'est une campagne, faite pour être jouée en multi certes mais avec DM facultatif
Elvorfirimathrel
Dauphin

oki
Lelf
Alpha & Oméga

Je me permet: Putain!
Kaput
Roi

Citation:
Provient du message de Lelf
Je me permet: Putain!
On permet pas !

Citation:
PAS DE GROSSIERETES
Hardrhune
Roi

OMG ... moi qui est po venu sur le forum depuis l'anné passé ... et qui na pas poster depuis ce temps là je me permet décrire : !!!WOW c INCROYABLE QUEL GRAPHISME !!
sojkowski
Dauphin

Wink
moi j'y trouve rien d'exceptionnel a ce qui se fait habituelment.
mais bon ça reste du dungeon&dragon
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > projet DragonLance ... bioware au dodo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite