JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > compétence coup assomant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélie
Alpha & Oméga

C'est très très utile en pvm, vu qu'on doit nettement moins bouger.

En pvp, je ne sais pas trop, avec l'enchevêtrement, je n'ai pas du remarquer une différence.

Remarque, si les guerriers n'avaient pas coup assommant, ils auraient encore beaucoup plus de mal contre les archers. Une fois que le cp assommant d'un guerrier marche sur tout, le meilleur choix reste souvent le recall
Lien direct vers le message - Vieux
Ao du Lac
Alpha & Oméga

ca vous est jamais arrivé d'appuyer sur recall comme un fou sans effet lors d'un combat contre un guerrier? moi pleins de fois jpense que quand t'es assomé tu peux pas recall..par contre tu peux prendre des parchs c'est utile a savoir
Sathanos
Roi

Je n'ai pas fait beaucoup de pvp et je n'ai jamais atteint un haut niveau (77 humain et 73 seraph) mais ce qui est sur c'est que les monstres ont tous coup assomant (vous avez remarqué que vous aviez souvent du mal à bouger après qu'un monstre vous ai tapé). Pour les sorts je ne sais pas trop, c'est à tester :-)

Ce qui serait interressant je pense, ce serait de savoir comment éviter de se faire assomer, en montant l'endu ? En portant un gros casque ?
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Sathanos
Je n'ai pas fait beaucoup de pvp et je n'ai jamais atteint un haut niveau (77 humain et 73 seraph) mais ce qui est sur c'est que les monstres ont tous coup assomant (vous avez remarqué que vous aviez souvent du mal à bouger après qu'un monstre vous ai tapé). Pour les sorts je ne sais pas trop, c'est à tester :-)

Ce qui serait interressant je pense, ce serait de savoir comment éviter de se faire assomer, en montant l'endu ? En portant un gros casque ?
C'est une idee...mais je sais pas si on peut "resister" a coup assomant, ca m'etonnerait en fait...

Sinon ben c'est relativement utile, perso en guerrier/paladin sur les monstres je le sentais pas vraiment (une fois tous les 36 du mois : waaaaaa un drake ne m'a pas tape pendant 1sec trop bieng coup assomannnnt) par conte en PvP, roxxage d'archers et de mages avec ca...meme si perso je m'en suis jamais rendu compte, apres un combat c'etait toujours "trop lourd to ncoup assomant y marche trop bien" etc...par contre lors de mes duels avec archers, j'ai jamais rien senti...
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Pour Recall... En effet coup assomant empeche de recall... Un éxemple?
Tapez un mage a la main, il arrivera plus a bouger, et mettra quelques temps avant d'arriver a recall.
-G-
Roi

Voici un copier coller d'un site que je vais voir souvent qui est très très bien(t4c-info.ft.st)

5 - COUPS ASSOMMANTS:
A - Certaines armes assommants plus facilement que d'autres:
1: très -> armes d'hast (métallique)
2: facilement -> batons, massues, armes de guerriers à 2 mains, combat à mains nues
3: épées, haches
4: durement -> dague, épée courte, flèches Eléments favorisants la réussite après malus ou bonus de l'arme, appliquée les mêmes que pour coups puissants.
B- types de réussite de coups assommant:
-critique: adversaire paralysérate un tour d'attaque et voit son facteur de vitesse diminué comme pour une réussite, pour sa prochaine attaque, influe donc le temps de récupération entre deux attaques.
-réussi: l'opposant, voit sa vitesse de récupération pour la prochaine attaque diminué de un ou deux rangs (cf )
-échec: pas d'incidence Notes: +l'arme est rapide + les chances de voir un coup assommant porter grande, et plus ces chances de se répéter pendant le temps de récupération de l'opposant grande, ainsi à mains nues souvent une personne se trouve totalement paralysé pendant quelques secondes.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Autant te dire qu'un archer HE assome mieux qu'un guerrier HE compte tenu de sa Dex conséquente.
Autrement dit, ça sert a tous sauf au mages.
Les archers purs ça les sauvent car le monstre est ralenti par moment dans sa marche !
C pas vrai ca... -_- En tout cas m'en suis jamais rendu compte contre procyon ou alors sa marchais super mal(arc he amu héro + glad)... par contre avec guerrier oui sa marche très bien...surtout avec l'épée he la hallebarde aussi -_-
Baer

Citation:
Provient du message de Purple De Narisa
Avec un arc on assome très bien... (pourtant tu as été archère tu devras le savoir Klio ).

Sinon ça empêche de partir, d'attaquer et de popoter pendant un très court laps de temps
J'ai fait pas mal de test avec ce coup assomant quand j'étais archère et j'ai donc trouvé:

-Plus on a de dex, plus de chance on a d'assomer son adversaire... exemple flagrant, un archer qui tape à mains nues est énérvant au maximum.... (à noter qu'on peut s'en servir à des fins rp... filer une baffe à un mioche et il bouge plus )

-Coup assomant pour un archer devient inutile à partir du moment où l'on n'xp plus aux skraugs... très utile sur les monstres ne tappant qu'au càc, très pratique pour monter AR,RD et début SH, mais absolument inutile à l'oracle et aux étérées.... J'ai testé contre les sentis, jamais compris pourquoi, mais elles n'ont pas l'air d'être assomées...

-Coup assomant pour un archer en pvp est inutile... j'avais environ 600dex boostée en pvp et jamais je n'ai immobilisé sans enchevetre....

-autre conclusion : (cette fois c'est plutot des souvenirs douloureux de duels qui ont mal tournés pour la pauvre archère que j'étais ) certaines armes assoment mieux que d'autres... à dex égale, une hache à 2mains assomera mieux qu'une dague...
Marlov
Alpha & Oméga

Oui une viperine par exemple assomme très bien (1 coup sur 2 environ), mais à chaque fois 1/2 seconde max (testé ).
Ekaitz
Alpha & Oméga

Perso, je compte juste l'apprendre sans l'entrainer ( on sait jamais, ça peut marcher à un bon moment ), mais je pense que pour un archer qui a le sort enche, ce n'est pas indispensable, et perso, je mettrais ces points en esquive probablement.
Après, c'est sur que ça sert toujours, le tout est de savoir si ça ne sert pas plus autre part...
Ha...T4C et ces éternelles questions
Thor Akuma
Alpha & Oméga

la vip donne l'impression d'assomer souvent parce qu'elle tape vite...personnellement je pense que c'est le facteur type d'arme qui influence le plus....Plus c'est gros plus ça assome (logique ), pour les flêches ça assome peu mais vu qu'un archer tire vite et qu'il a bcp de dext il provoque un effet proche du lag (alors que le guerrier peut aller jusqu'à paralyser complètement avec une grosse arme style hache ou épée à 2 mains). Pour les sentis c leur puissance qui devait rendre l'enchev peu efficace
BiggY
Bagnard

coup assomant en pvp fonctionne environ 1/3 fleche voir 1/4 fleche avec un arc, le seul probleme c'est que si on retire sur un coup assomant j'ai l'impression que sa le casse, peu etre pour sa que vous pensez que le coup assomant marche moins bien en archer, dut a la cadence de tire des arcs..
enfin bon moi c'est ce que j'ai remarqué :>
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

On m'a dit que le coup assomant empechait que le coup puissant se déclenche...

En gros que c'était soit coup assomant soit coup puissant...
C'est vrai?
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS

C'est vrai?
Bonne questions jamais posé cette question *remonte le post pour une ptite réponse *
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS

C'est vrai?
Ca semblerai illogique... on devrait pouvoir placer un coup puissant, et même critique, plus facilement sur quelqu'un qui reste "figé" un court instant... bin vi, plus facile de "viser" un point sensible quand l'adversaire ne bouge pas arf
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > compétence coup assomant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite