JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > compétence coup assomant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghost Dog
Dauphin

Question
les armes et armures HE sont facil a obtenir?
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Ca dépend du serveur, mais en général les arc he/épée he/hache he oui c'est facile, étant donné que peu de gens peuvent les porter.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

sauf le fléau.
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Klio
ça empêche de bouger et d'attaquer...
ça dure environ 1secondes, et le type d'arme que tu utilises influe grandement.... Inutile d'essayer d'assomer avec un arc par exemple alors que la hallebarde est incroyablement énervante: une fois assomé, on n'a plus d'autre choix que de popoter...

Avec un arc on assome très bien... (pourtant tu as été archère tu devras le savoir Klio ).

Sinon ça empêche de partir, d'attaquer et de popoter pendant un très court laps de temps
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Popoter je sais pas, mais bouger et attaquer, oui.
Mincl
Alpha & Oméga

quand on est assomé (1 sec environ) on peux lpus rien faire a part popotor je crois
Ghost Dog
Dauphin

concretement en tirant une fleche avec coup assomant est ce qu on fait plus de dommage ou pas ?!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Non tu empêches le joueur de bouger c'est tout.
Ghost Dog
Dauphin

ok, pas terrible alors,
et il existe une competence pour aggraver les dommages sinon? a part la popo de fureur ?.........
Nalim
Alpha & Oméga

Coup assommant empeche de taper et de bouger.

Plus l'arme est rapide et est prêté a assommer mieux qu'une autre, plus le coup assommant sera efficace.

Pour tester tapez a main nue sur un type, vous verrez bien

Depuis quand la popo de fureur est une compétence ?

Sinon a ton avis coup puissant sert a quoi ?
Maugan Ra
Roi

Coup puissant aggrave les dommages
Transpercer l armure passe outre la ca donc quelque part on peut dire qu'il aggrave les dommages aussi :-p
Sinon c'est tout
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Popoter je sais pas, mais bouger et attaquer, oui.
J'ai testé quand tu me tapais
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich

Plus l'arme est rapide et est prêté a assommer mieux qu'une autre, plus le coup assommant sera efficace.
Non c'est faux, une coup de hache genre lormy/francisque ou autre va durer plus longtemps qu'un coup assomant de vip, mais la difference c'est qu'une dague est plus rapide et donc rajoute des coup assomant par derriere, mais ils ne durent que tres peu de temps par rapport a une épée a 2 mains ou une hache.
Sinon coup assomant ralentit la cadence des coups de l'adversaire et l'empeche de bouger.
Ghost Dog
Dauphin

Citation:
Provient du message de Chich
Coup assommant empeche de taper et de bouger.

Pour tester tapez a main nue sur un type, vous verrez bien

Depuis quand la popo de fureur est une compétence ?

Sinon a ton avis coup puissant sert a quoi ?
jai jamais dis que la popo fureur était une competence, amoins que je me sois mal exprimé

sinon ok pour le coup puissant, a la base mon perso etait un mago donc je connaissais pas coup puissant....
en tt cas merci pour tes precisions
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:

Non c'est faux, une coup de hache genre lormy/francisque ou autre va durer plus longtemps qu'un coup assomant de vip, mais la difference c'est qu'une dague est plus rapide et donc rajoute des coup assomant par derriere, mais ils ne durent que tres peu de temps par rapport a une épée a 2 mains ou une hache.
Sinon coup assomant ralentit la cadence des coups de l'adversaire et l'empeche de bouger. [/i]
Je suis moyennent d'accord.

La vip assomme pas ou très peu, vu que c'est une dague. Enfin personnellement j'ai rarement vu mes coups diminuer en vitesse face a une vip.

C'est vrai qu'une hache va bien assommer vu que c'est une arme assez imposante, mais quand on voit ce qu'un guerrier a main nu place comme coups assommants on peut quand meme dire que la cadence des coups influe largement dessus.

Pour le reste ca me parait assez évident qu'une arme très imposante va très bien assommer
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > compétence coup assomant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite