JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > compétence coup assomant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Master of Magic
Empereur / Impératrice

compétence coup assomant

J'ai fait une recherche avec les mots clefs, coup assomant, deux pages de résultats sans titres clairement parlant de coup assomant... ( si quelqu'un me sort un lien avec un titre clair, je m'excuse plus bas que terre ).
Bon alors, ma question : coup assomant, empeche l'adversaire de bouger ça c'est sûr, mais es-ce que ça l'empeche aussi de tirer ? ou bien de jeter des sorts ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Bien sur, c'est comparable a un maze sur Daoc, sauf que ça dure moins longtemps quand même (heureusement d'ailleurs )
Maugan Ra
Roi

A
Non ça ne l'empêche pas d'attaquer , juste de fuir . Autant te dire qu'avec un guerrier c'est indispensable car une fois ton adversaire au cac il ne pourras plus s'enfuir en courant .
Baer

ça empêche de bouger et d'attaquer...
ça dure environ 1secondes, et le type d'arme que tu utilises influe grandement.... Inutile d'essayer d'assomer avec un arc par exemple alors que la hallebarde est incroyablement énervante: une fois assomé, on n'a plus d'autre choix que de popoter...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

par contre me semble pas que ça empêche de lancer des sorts mais j'suis plus trop sur sinon oui ça empêche d'attaquer...pour le voir allez aux drakes avec un fléau ^^
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
Inutile d'essayer d'assommer avec un arc par exemple alors que la hallebarde est incroyablement énervante: une fois assomé, on n'a plus d'autre choix que de popoter...
Autant te dire qu'un archer HE assome mieux qu'un guerrier HE compte tenu de sa Dex conséquente.
Autrement dit, ça sert a tous sauf au mages.
Les archers purs ça les sauvent car le monstre est ralenti par moment dans sa marche !
Master of Magic
Empereur / Impératrice

merci à tous ( mais alors l'arc HE est surpuissant s'il assome en plus de ça !!! )
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Je confirme que ça empeche de fuir, taper et lancer des sorts (pas sur pour les sorts).

En effet ayant tenté de nombreux duel avec un paladin 125 dext pure + fleau HE (lui, moi ct 75 dext etoile), je me suis rendu compte grâce à cette arme qui assome bien que la compétance était pas si inutile que je pensais.
Quand il m'assomait pas d'autre choix que de popoter
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Master of Magic
merci à tous ( mais alors l'arc HE est surpuissant s'il assome en plus de ça !!! )
C'est techniquement l'arme la mieux sans prendre en compte esquive et compétence, mais l'arc en lui même n'assomme pas, c'est la Dextérité qui influence la compétence.
Qui dit arc HE dit 590 dex >>> bonne assommade
Et si en plus tu as le sort dextérité...
Forge Evan [Prov]
Empereur

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Autant te dire qu'un archer HE assome mieux qu'un guerrier HE compte tenu de sa Dex conséquente.
Autrement dit, ça sert a tous sauf au mages.
Les archers purs ça les sauvent car le monstre est ralenti par moment dans sa marche !
Mais un arc assome tres mal, enfin, en pvp, en pvm, ça passe encore, les bestiaux sont parfois assomés, mais en pvp, je trouve la competence quasi inutile pour un archer. (Par contre, un archer HE frappant au poings peut etre tres ennuyeux [j'ai dis ennuyeux hein? pas puissant], pas pour les degats qu'il fera [bien qu'il a deja une bonne force] mais pour la facilité avec laquelle il assome).
Tirésias
Alpha & Oméga

Ben l'archer HE, va au cac sans son arc. Il tape un peu se recule et sort son arc et pouf!

Non? erf :'(

*assommer empêche de lancer des sorts*
Marlov
Alpha & Oméga

Pour avoir testé avec le long, plus de 650 dex et 300 force, je peux dire que ça assome vraiment pas ou très très peu en archer.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rulio_O
Pour avoir testé avec le long, plus de 650 dex et 300 force, je peux dire que ça assome vraiment pas ou très très peu en archer.
PvP ou PvM ?

En PvM c'est incontournable.
Mathilda
Reine

Moi j'ai toujours trouve cette competence interessante même si elle focntionne moins bien que pour un guerrier elle est tres utile en pvm mais aussi en pvp .
Léa
Alpha & Oméga

Une competence indispensabble des qu'on est guerrier ou archer
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > compétence coup assomant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite