[Orcanie] Si vous me croisez, j'ai changé de nom...

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas si changer de "FistFeu" en "Fist" posera un problème, bien sûr le jeu de mot est réitérable mais Fist signifiant "poing", en cela il ne pose pas de problème, et je suppose que Fistule/Fistfeu/Fist aura compris la leçon et ne recommencera pas

En attendant moi ça m'étonne toujours de voir des gens qui font des paris pour savoir en combien de temps un GM prendra du temps sur son travail pour aller changer leur nom hors-charte, et qui la minute d'après viennent se plaindre parce qu'il n'y a pas assez d'animations
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant?
Il y a déjà un petit bout de temps que je vois FistFeu Kissaime ...
Si le joueur s'est autocorrigé pourquoi lui taper sur les doigts 1 mois (voire plus ) plus tard?
Ca fait meme 3-4 mois qu'il a changé de nom alors que le perso existe depuis facile 8-10 mois.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant?
Il y a déjà un petit bout de temps que je vois FistFeu Kissaime ...
Si le joueur s'est autocorrigé pourquoi lui taper sur les doigts 1 mois (voire plus ) plus tard?
Le joueur aurait encore le lastname je serais d'accord avec goa, mais si ce que tu dis est vriax ...

ils ont alors changé Fistfeu (qui n'a rien d'hors charte) avec Fistule qui est plus choquant et dégueu.

Citation :
A titre personnel je suis bien moins 'choqué' par le nouveau nick du personnage que l'ancien ...
Ah bon ? fistfeu kissaime te choques plus que fistule kissaime ?

Citation :
Pour ce qui est de Fistule, c'est peut être de mauvais gout mais ça n'est rien d'autre qu'un terme médical Proctologique.
p-emais moi j'aimerais pas croiser un anus, etc ... qui ne sont que des termes medicaux d'anatomie

Enfin bon .... faut pas jouer avec le feu :/ la suis entierement d'accord
Citation :
Provient du message de Guls


En attendant moi ça m'étonne toujours de voir des gens qui font des paris pour savoir en combien de temps un GM prendra du temps sur son travail pour aller changer leur nom hors-charte, et qui la minute d'après viennent se plaindre parce qu'il n'y a pas assez d'animations
c'est pas son genre
à ta place j'aurais envie de mettre des poings à tout le monde
mais c vrai que le pari est assez audacieux dirons nous...
Tout de même, moi, je préferais ma petite FleurDesChamps...Tu demeure en ma mémoire, et tous nos bons souvenirs...Changer de nom ds ces cas là, c'est vrai que ca me parait indispensable, koike que yen a des pas mal non plus, que j'ai tres envie de citer ici, mais je vais me retenir...
allez, un pour la routine => Cuni
sont aveugles chez goa ou koi ?








(arf ca ressemble à une attaque perso, mais en fait non, c juste pour continuer sur le sujet )
Citation :
Provient du message de matriarche
sont aveugles chez goa ou koi ?
Je pense qu'ils ont surtout autre chose à faire que de chasser à longueur de journée, les ados prépubères que ça fait marrer de s'appeler <b*te, cou*lle ou cul>..
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Je pense qu'ils ont surtout autre chose à faire que de chasser à longueur de journée, les ados prépubères que ça fait marrer de s'appeler <b*te, cou*lle ou cul>..

Je pense pas que cela soit a prendre comme un attaque perso envers le posteur, rassure moi ?
Je ne connais pas le posteur et ne sais donc pas si il fait partie de la catégorie dont je parle au dessus.

J'ai répondu en généralisant, comme tu as pu le lire, si tu as été attentif(ve).
g rien compris du tt pkoi ils on change ton nom en quoi fistfeu est un nom hors charte

si ca continue comme ca tlm va s appeler lancelot arthur et j en passe

fistfeu en jouant avec l anglais et le francais ne voudrais rien dire d autre que poings de feu
Alors voilà, j'ai effectivement reçu un message me permettant de proposer un une nom j'attends la confirmation pour Fist.

@Kurvik :
Citation :
A titre personnel je suis bien moins 'choqué' par le nouveau nick du personnage que l'ancien ...
...
Faut il rappeler qu'il y a des mineurs et des "âmes sensibles" qui jouent à DAOC ...

Stop hypocrisie
mmm alors arrête de dire que Fistule c mieux que Fistfeu car en effet Fisfeu seul c anodin et rare sont ceux qui y voie l'idée d'origine. Alors que Fistule, j'ai très rapidement eu des remarques : c fou le nombre de gens qui doivent avoir des notion en procto

Citation :
Je pense qu'ils ont surtout autre chose à faire que de chasser à longueur de journée, les ados prépubères que ça fait marrer de s'appeler <b*te, cou*lle ou cul>..
Qui n'a jamais plaisanté ou rit de blague limites?


Bon effectivement ct un truc con...
<tend ses doigts ... attends le coup de règle>
... Aieuu
Mais ça faisait un moment que je l'avais compris (demandez à Fraises Chantilly si je ne lui avais pas déjà dis que ça me gênais now ce nom).

Donc me donner une leçon que j'ai déjà compris je voie pas trop l'intérêt...

Maintenant il est clair que je dois des excuses au modo dont j'ai pris un peu de temps pour faire ça ainsi qu'a ceux qui n'ont pas dormi de la nuit après avoir pris conscience de ce qu'avait pu vouloir dire mon nom !

Je rajoute un détail avant que ce soit mal interpréter:
Kissaime n'est pas une preuve de mégalo...
Nayla et Fisfeu Kissaime.... voilà c tout

Le mheu soit avec vous
et merde les modos vont me faire changer de nom djx ca fais pas roleplay je vais devoir m appeller gwendoline sur alb et thor sur mid

franchement fistfeu est un nom comme un autre qui n a rien de choquant compares a certains autres deja croises IG dont je tairais les noms
Et bien moi dans toute mon innocence je n'avais pas compris le jeu de mot recherché ...( j'ai capté quelque jours avant mon mariage ) j'ai regardé au delà du nom parce que une fois que vous connaissez Fistfeu franchement son nom c'est vraiment le moindre des détails.
Mais je me vois mal faire des poèmes avec Fistule quand même

Gros bisous mon ange et j'espère que ton nouveau prénom sera accepté
Rha la la ; je me rappelle encore quand Fistfeu et Fraises m'ont raconté dans le bar à côté de chez moi, tous contents, leur super jeu de mot
Eh eh, il faut payer maintenant

Et hop, un Mid de moins...

Lyn, Hibernia

p.s. : ré-écris un courier Fistfeu, dans lequel tu précises que modifier le nom des personnages qui respectent la charte, puisque c'est leur cas, ne fait pas partie des attributions des modérateurs GOA. Tu demandes également l'identifiant salarial du modérateur qui a modifié ton nom, afin de pouvoir le communiquer aux instances supérieures de GOA
wouarf, c un peu agressif ça comme solution Lyn non?

Je ne pense pas le faire car même si maintenant le nom ne posait plus trop de soucis, je serai de mauvaise foie/fois/foi (je sais plus et c marrant mais on les 3 en grandes quantités écrit des 3 façons, suis incapable de dire laquelle est la bonne )

Par contre, ce que je ne sais pas c'est si mes amis vont devoir rectifier leur friend-list...?

Au fait à propos de fleurdeschamps, c'était aussi un pari stupide Mattriarche : je voulais voir au bout de combien de temps mon instructeur allait demander à cet andouille de Troll Thane de changer ce nom ridicule pour un représentant de Thor


Un dernier détail :
Fistfeu K..g ok mais aussi...
Fistfeu dartifice
Fistfeu denfert
Fistfeu follet
Fistfeu DLaMour

Alors derrière un prénom, on voie bien ce que l'on veut!

PS: Kiss ma chérie Nayla! mici pr ton message

Bref MDR...
Arfff je vous le fait en life :

Votre ami(e) Fistule vient de se connecté.
X vient d'être tué par Fistule
Fistule vous fait un calin (beurk)

Sacré Fist on a bien rigolé de ton nouveau nom (pour pas trop longtemps j'espere)
Bref c'est vrai que pour le délire au début c'etait rigolo (graveleux certes mais drôle) Et le connaissant trés bien je peux vous dire qu'il s'est fait tout petit quant Nayla a compris le jeu de mots dixit certains certains screens avec pour nom Fistfeu OffenseraPLusNayla
Bref ce fut rigolo un temps (c'est a dire les trente secondes apres le premier lastname) et puis on y a plus fait attention. Je trouve bien dommage de perdre son pseudo alors que l'on ne l'utilise plus dans la mauvais sens et que l'on corriger ses erreurs. Maintenant j'espere que GOA va retablir soit le nom original soit un truc du style fist ou fistfire (que je trouve joli)
Bref encore une preuve que GOA fait ce qu'il lui plait...
Citation :
Provient du message de Archangiel
[iVotre ami(e) Fistule vient de se connecté.
X vient d'être tué par Fistule
Fistule vous fait un calin (beurk)
[/i]
lol
Citation :
Provient du message de Fistfeu
Par contre, ce que je ne sais pas c'est si mes amis vont devoir rectifier leur friend-list...?
Les Friends list (ainsi qu'ignore list) sont automatiquement mises à jour avec le nouveau nick de la personne en cas de changement.
Re: Si vous me croisez, j'ai changé de nom...
Citation :
Provient du message de Fistfeu

Un pari (stupide) en est à l'origine à propos du temps que vous mettriez a vous rendre compte du coté graveleux de ce nom.
Il parait qu'il y a un pari qui traîne dans les locaux de Goa à propos du temps que tu vas porter ton nouveau nom...


Au passage, une fistule n'est pas forcément localisée au niveau de l'anus, c'est un canal qui fait anormalement communiquer un organe avec l'extérieur ou avec un autre organe. C'est sûr que ce n'est pas très frais, mais on n'est pas obligé de systématiquement la ramener au cul
mm je suis pas sur que ça leur face de vraiment de la pub mon nouveau nom, car à mon avis c'est plus une faute qu'autre chose d'avoir imposé Fistule.
Par contre si effectivement cela venais à s'éterniser je reconsidérerais la proposition de Lyn.
Citation :
Provient du message de Fistfeu
Par contre si effectivement cela venais à s'éterniser je reconsidérerais la proposition de Lyn.
Si à notre prochaine partie sur table, tu jures de ne pas faire de trucs répugnants impliquant plusieurs parties de ton corps simultanément, je te la rédige ta réclamation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés