JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Si vous me croisez, j'ai changé de nom... RSS

Partager Outils Rechercher
Essermarth [-§-]
Roi

Exclamation

Si vous me croisez, j'ai changé de nom...

Voilà une copie d'un message envoyé à Goa qui résume le tout:

Bonjour,

Lors de ma dernière connection, je me suis rendu compte que le nom de mon personnage avait été changé de Fistfeu en Fistule.

Je comprend évidement les raisons de cette modification et vous expose ici quelques explications (et non justifications car il n'en est point) et questions:

Le pourquoi de ce nom:
Un pari (stupide) en est à l'origine à propos du temps que vous mettriez a vous rendre compte du coté graveleux de ce nom.

Seulement voilà, en jouant ce personnage pour le passer niveau 10, j'ai pris goût à ce personnage et de plus j'ai rencontré Nayla avec qui je suis maintenant marié.
J'ai à cette occasion changé de nom de famille pour faire disparaitre le jeu de mot.

Je vous assure que j'ai regretté d'avoir pris ce prénom à plusieurs reprises car c'est le seul personnage que je joue maintenant.
Je présume que le nom Fistule a été choisi pour me faire réagir aussi, si vous pouviez le changer de nouveau en "Fist" tout simplement je vous en serai grès, c'est déjà comme cela que mes connaissances m'appellent.

Avec tous mes remerciements...

Volà, donc à ceux qui me connaissent, a plus de Fistfeu, maintenant c soit Fistule soit Fist tout cours j'espère!
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

c moche fistfule :x
c t mieux fistfeu :x
Essermarth [-§-]
Roi

m'en parle pas, Fistule c affreux, j'ai peur qu'ils me le laissent qques temps pour me faire ch... pour ne pas avoir respecté la charte... en même temps c un peu ma faute quand même il faut le dire !
Adumas [Clan]
Roi

euh ... il est tôt où c moi qui as pas capté là pour fistfeu ...

enfin bon ...

@ la revoyure fourbe compagnon
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

FistFeu King

<dsl de le dire mais bon >
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

Fistule ils te changent ton nom qu'ils trouvent "graveleux" pour te donner "fistule" ???

pour info une fistule c'est une plaie qui ne cicatrise pas et qui se localise généralement sur la paroi du colon ou l'anus...

c'est moins graveleux peut-être
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slater
pour info une fistule c'est une plaie qui ne cicatrise pas et qui se localise généralement sur la paroi du colon ou l'anus...

c'est moins graveleux peut-être
Bah remarque sur le coup il l ont jouée fine chez goa

Dsl pr toi fist , mais c toujours mieux qu un delete apres tout
Belwar
Roi

Ah comme quoi ils veillent au grain GOA, c'est une joyeuse bande de déconneurs on dirait .

Fistule ça craint pas mal mais bon honnêtement (et tu le savais ) Fistfeu King (faut pas être 9Lx pour le deviner ça moussaillon) c limite limite, et puis tu t'es marié la pauvre épouse c ça que tu lui réserve comme nuit de noce:bouffon:

See you soon .... Fistule (se retiens ... erf trop dur... )
Humour
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je pense qu ils n'ont pas vraiment realise qu'en changeant le pseudo en "fistule" qu ils n'ont pas ameliore le pseudo :

fistule = entre autre : trajet irregulier allant de la muqueuse rectale à la marge de l anus et faisant communiquer l'une de ces surfaces, ou toute les deux, avec la cavité d'un abcés peri anal.
Belwar
Roi

Mais mon cochon de Hulk serais-tu poète ?
tu aurais du faire ménestrel et nous conter tes aventures, on s'en le virtuose des mots là
Triptik
Alpha & Oméga

Heu ouais...c un peu moisi Fistule lol j'espere que tu retrouveras Fist
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belwar
Mais mon cochon de Hulk serais-tu poète ?
tu aurais du faire ménestrel et nous conter tes aventures, on s'en le virtuose des mots là
bah en fait j 'ai une rerol menestrel level 44 actuellement , donc j'ai ete oblige d apprendre sur le tard les bases du metier
Gwenlidel [PF]
Reine

Fistule :bouffon:
Fr34kette
Alpha & Oméga

Arg, ils abusent.
J'ai 2 "Puputes" (exca et pryd) et ils on tjrs par remarqué le truc.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Bah si tu les joue pas y a pas de raison qu'ils le remarquent.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Si vous me croisez, j'ai changé de nom...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite