JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je sais c'est degeu mais je shoot du gris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation:
Provient du message de Le Paragon
salut tous !

je vous plante le decor :

depuis que df existe il m'arrive un truc ...
a chaque fois que df est ouvert (rarement je suis sur albion/broc) je me precipite avec un reroll pour xp et la a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play) qui attend que j'aggro un mob pour me shooter et cela je doit pas avoir de chance est systematique !

donc maintenant des que df est ouvert je relog 2/3 de mes lvl 50 et fonce loguer le tp hy pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

beh oeil pour oeil dent pour dent !

vous feriez quoi a ma place?
la vie est dure mais j'me bat pour le futur quelle aventure
MAGNA JAN
Bagnard

Fais du Yoga, tu verras ça t'aidera.
Lien direct vers le message - Vieux
Phoenix_2150
Roi / Reine

Perso xper kill je trouve ça comment dire............lamentable. Mais bon chacun ça facon de jouer. J'ai été xper kill je compte plus le nombre de fois le plus sovuent par des nalb c'est pas pour auttant que je les mets tous dans le meme panier. Moi perso un gars qui xper meme s'il est jaune j'y touche pas. les gris j'ai du en tuer qq un surement sans aire gaffe je m'en escuse d'ailleur. Les seul endroit ou je tue sans regarder c'est emain odin et hadrien. J'ai mes conviction et perso ej fait pas ce que 'jaiemrai aps subir voila ma politique. Par contre ouin ouin pour ça ça sert vraiment a rien toute maniere. Tueur de gris y'en aura toujour. Xpkilleur aussi. Faut s'y faire c tout.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

:evil: on:
je me rappelle jxpais aux rats a df a lentrée avec ma theu kand elle etait lvl 15

les abyss etaient mid je me dit cool je vai pouvoir solo un peu
un assassin se defufu et me kiss
pct ce temp la juste devant moi (et derriere lassassin donc une tauma spe feu 50 se log )

jessaye a fond de detourner le regard de lassasssin sur elle apres je send la tauma va y des kil se retourne tu le bolt dd ^^

lassassin continu a me /kiss

je commence a faire un /point sur le tauma
lassassin se retourne bam bolt dd /rel

et pour faire genre je fait des ti /cry sur lassassin et un /slap sur la tauma

c fourbe un gris hein ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
L xp kill, ca fait pas plaisir, mais ca fait partie du jeu... Tu peux te plaindre, crier, t'enerver, ca changera rien, ca fait partie dun jue ! Donc au lieu de s'enerver, soit tu désapprouve en silence, soit tu y participes activement :d !

Ourukai :
L ombre a du se dire : 'je le vois jaune (ben vi 1.60, pr un 50, ts les 36-50 sont jaunes), c'est un bogdar, j'ai 0 chances en duel 1 vs 1, alors j'att le pull d'un mob...'
Je ne suis pas Bogdar je suis prêtre d'Arawn
Longshot
Alpha & Oméga

Tiens en parlant des abyss hier soir je voulait feliciter veritas (skald 50) avec qui j'ai fait un beau ptit combat.

Amis mid si l'un de vous peut la send pour lui passer le message ca serait cool.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation:
Provient du message de jambon cachère
la vie est dure mais j'me bat pour le futur quelle aventure
Han les citations de vieux Rapeur FR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je sais c'est degeu mais je shoot du gris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite