JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je sais c'est degeu mais je shoot du gris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Voila ce matin je me connect , que vois-je : Abyss : Midgard
Je me dis : Ohh terrible mon ombre est déco coter mid .
Et pendant une heure tuage de mid en tout genre telle un tractopelle en furie .
( beaucoups de gris , des verts , des bleu , et meme des jaunes j'ai eu du mal quand meme vu que ombre sa suxxxxxx )

Voila c'etais bien cool prochaine fois pas de jaloux , je viendrai te dire bonjour à toi le Pragaon j'irai déco coter alb

PS : j'ai du en avoir une petite quarantaines

{edit pour PS }
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

Ma devise: 1 mort à cause de SH, un gris kill ^^ Xp kill c'est si ya pas le temps, en général la patrouille est pas loin et faut pas trainer
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Humour
Citation:
Provient du message de Eolwyn

C'est boooo la generalisation....c'est constructif:"tous les hibs sont des salauds".... "chez goa,c'est tous des incapables".... "les politiciens sont tous voleurs".... "les fonctionnaires sont tous faignant"... "les sportifs sont tous idiots"...
gaffe quand meme,ca conduit a des theories louches cette facon de penser...

Une vérité s'est cachée dans les exemples: saurez vous la trouver?

/em s'enfuit en courant une horde d'Ombres à ses trousses
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

bah si tu considères que buter du gris c'est mal, à faire cela tu ne fait que descendre au niveau de ton adversaire...

PS1 : les ptits gris c'est bon mangez en (bon ok xp kill s'vache)
PS2 : c'est hib pas hyb
Bephenouuu [HL]
Roi

c'est l'aventure
Bebish | Gamblerz [NazGL]
Dauphin

je pense qu'il n'y a pas de mal a tuer un gris surtout ci celui ci montre son agressivité...Et puis si ils ne sont pas contents, ils ont qu'a aller xp ailleur qu'en zone RvR hein a leur risque et peryl. C'est pas encore interdit de tuer un ennemi potentiel...

P.S: Petit level deviendra grand...
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
C'est boooo la generalisation....c'est constructif:"tous les hibs sont des salauds".... "chez goa,c'est tous des incapables".... "les politiciens sont tous voleurs".... "les fonctionnaires sont tous faignant"... "les sportifs sont tous idiots"...
gaffe quand meme,ca conduit a des theories louches cette facon de penser...
errr... Je suis fonctionnaire, sportif et j'aime la politique C'est grave docteur ?

Bon pour revenir au sujet :

On a le jeu qu'on mérite. Tous.
Si tu n'aimes pas te faire shooter quand tu es gris, pourquoi faire la même chose aux autres ? Par vengeance ? Le problème c'est que dans ce cas tu reproduis le phénomène qui t'as frustré sur un autre, qui à son tour ferra la même chose par vengeance, et au final tu perpétues une attitude qui à la base te débecte...

C'est comme IRL, le type se fait voler les enjoliveurs de sa voiture, et furieux, il va voler des enjoliveurs sur une autre bagnole ("si on me vole je vois pas pourquoi je ferrai pas la même chose"). L'autre type s'est fait voler a son tour et si il suit le même raisonnement ira voler des enjoliveurs etc...
Ca fait chier de se faire voler, spolier etc... Mais il ne faut pas reproduire ce genre d'acte, sinon on ne vaut pas mieux que celui qui nous à infligé ça et on participe à la dégradation générale.

Maintenant si vous trouvez que shooter du gris à la chaine c'est fun, ok mais dans ce cas ne venez pas pleurer quand ça vous arrive
wizz LaBelle
Reine

moi j admire
si toi aussi tu fais parti de la communauté MID ou albion YS et que tu campes abyss pour frager alors tu t es vraiment fais chier d1a venir d2 a monter 40 + et 3 a fragger du gris

je souhaite que les gris loot plein de diams sa ferai encore plus de monde en rvr car de nos jour un trajet emain = 250 RP max c domage

petite question avec le prochain patch ont a le droit de commencer son perso lvl 30 directement a abyss albion si je suis hib ? je m ennuierai moins OK JE SORS :-(
Gwelicia
Alpha & Oméga

Je fais pareil que toi depuis pas mal de temps que ce soit avec mon assa ou mon hel.

Dès que df ouvre, je me précipite a df pour aller faire qq frags.

Mais contrairement a toi je n'y vais pas pour les gris mais pour tout le monde

Sinon quand je tombe sur un gris et que ya personne d'autre et j'ai envie de jouer au sadique je fais ca de tps en tps : mez puis root, puis debuff force+for/con, puis mez, puis root... et finalement je tue avec le pet ou au baton
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Druisella
bah si tu considères que buter du gris c'est mal, à faire cela tu ne fait que descendre au niveau de ton adversaire...

PS1 : les ptits gris c'est bon mangez en (bon ok xp kill s'vache)
PS2 : c'est hib pas hyb
Xp kill ca depends, moi perso je m'en fou quand je suis avec mon non fufu (j'ai pas le tps qu'il finisse son mob), par contre avec mon assa j'evite quoique des fois apres s'etre fait xp kill son reroll par un fufu ennemi bot et qui tu frag tout ton groupe, tu as pas envie de jouer au gentil
Mikushi
Alpha & Oméga

mefier vous des gris i sont arnieux defois, des fois c le chasseur qui deviens chasser , il n'est pas rare qu'avec des amis on se chassse les fufus 45++ (on est tous entre 25 et 30), bon d'accord ya tjr des mort mais le fufu fini tjr par bouffer les pissenlis par la racine donc si j'etait vous messieux les grey kill je fré gaffe defois on est mechant nous les grey

p.s: moi aussi m'arrive d'allez tuer du gris c facile a tuer et sa detent
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Needle
Dauphin

Je trouve que tu juge tous les hib sur 1 ou 2 qui t'ont fait un sal coup. Il y a 2 mentalités qu'on peut adopter : se dire que c'est normal de le faire car on nous a fait pire (la tienne)
ou bien se dire que de le faire va engendrer la meme reaction chez le joueur que tu as tué alors qu'il était gris que celle que toi tu as engendrée quand quelqu'un t'as exp kill donc ca n'arrangera pas les choses
Donc je te propose plusieurs solutions :
tu vas plus a df
tu attend un petit peu pour aller a df solo avec tes persos low lvl ou tu reste a coté d'autre joueurs pour être tranquile
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelynn
errr... Je suis fonctionnaire, sportif et j'aime la politique C'est grave docteur ?
Rofl moi j'en dis qu'il y a une erreur la
Ringostaar [BkP]
Alpha & Oméga

ben mais arrivez a peu pres la meme chose on venai d avoir df je log mon necro lvl 16 a l epoque et j enchaine les rats quand une gentille asn vik est venu me dire bonjour . elle a oneshoot mon pet mais ne ma pas tue me laissant pexer on a bien rigoler mais la un groz zerk en epique tout content c'est pointer et ma oneshoot... La difference? C'est que ma nouvelle copine vik lui a mis des /slap et des /rude Donc ta pas eu de chance c'est tout mais les joueurs ki on plus de QI que la normale te laisse tranquille
Le Paragon
Bagnard

Re: Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation:
Provient du message de censurée
Pareil si j'avais des persos capables de le faire, et j'y prendrais un malin plaisir...

C'est moi? ou ça sent le troll et la généralité?
nono serieux !
les deux ou trois fois qu'un mid ma shooter sur df il a toujour attendu la fin de mon mob
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je sais c'est degeu mais je shoot du gris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite