JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je sais c'est degeu mais je shoot du gris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

moi aussi je kill du gris. enfin je fais attention quand meme, parce que si ils sont 2 ou plus je prends un risque.

Mais c'est normal.
Chuis Wouik
Lien direct vers le message - Vieux
Eibhi
Roi

Ba apres tout on les force pas a aller a df , ils y viennent de leur plein gré , ils savent ke c une zone rvr et k ils peuvent se faire tuer a tt momment .
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
vous feriez quoi a ma place?

Je posterai pas sur jol pour demander a des gens que je ne connais pas de dicter mes choix....

Citation:
SE TAIRIBLE LA GEIRE !!

Ach la guerre.....grosseu malheurr
Ourukai
Alpha & Oméga

Ca m'est arrivé encore 2x hier avec mon prêtre 43...y avait une ombre qui trainaît dans le coin(rang 2, ça rox ) et qui m'a xp kill 2x, et cela était évidemment bien voulu puisque les 2x elle a attendu que je pull un mob pour me shooter C'est un donjon rvr certes mais si on pouvait éviter l'xp kill volontaire ça serait pas mal parce que l'ombre en question était 50 et je vois pas l'intérêt de m'attaquer pendant un mob puisqu'elle m'aurait foutu une rouste en m'attaquant à la loyale.
Shynie
Reine

je fait pareil que toi bravo!!

quand je fesait xp au lvl genre 20 a 30 a df je me fesait svt degommer par des 50 qui me fesait de beau /bow.......

mdr que je m en foutait de leur salutation.
maintenant c est a celui qui sera le plus vite en zone prise et je te jure que je me gene pas.

gris/vert/bleu/ je tue tous ce qui passe et au diable les ouiouineur
vous m avez fait, a mon tour.....

xxx lvl 50
assasssin
mid/ys
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
toujours pratique d'avoir quelques gris sous la main pour tester le cap des différents styles d'armes

Le mieux c'est quand meme d'enfoncer le clou avec un /taunt apres l'avoir oneshot

PS : si tu peux l'xpkill en meme temps c'est tout bénef, ca laisse une belle pierre tombale souvenir.

Que dire de plus .
Esporus Grey Killer Since lvl 45 ... to be continued .
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation:
Provient du message de Le Paragon
je sais pas ca m est encore jamais arrive d etre au gris ce que le violet est pour moi...

mais un jour je serais 50 et j irais alors camper les ptits gris !!
(mais ce jour la les ptits gris n existeront plus :/)
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

beh oeil pour oeil dent pour dent !

Ce n'est pas parce qu'ils sont gris qu'ils sont gentils.

Moi plutôt que de faire ça par vengeance, je te conseille de le faire par plaisir.

Y'en aura toujours un que tu aurais épargné qui viendra faire des /rude sur ton cadavre, alors il faut le tuer à titre préventif.

Pour éviter que ça devienne répétitif je te conseille d'y aller avec un ami et de parier les gris aux dés avant d'attaquer, ou bien si tu peux d'utiliser Volée de Flèche pour décimer non pas un gris, mais des groupes de gris.

Ne t'inquiète donc pas et soulage ta conscience, les gens qui xpent en ZF savent à quoi s'en tenir gris ou pas.

12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:

Pareil si j'avais des persos capables de le faire, et j'y prendrais un malin plaisir...

Citation:
salut tous !

je vous plante le decor :

depuis que df existe il m'arrive un truc ...
a chaque fois que df est ouvert (rarement je suis sur albion/broc) je me precipite avec un reroll pour xp et la a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play) qui attend que j'aggro un mob pour me shooter et cela je doit pas avoir de chance est systematique !

donc maintenant des que df est ouvert je relog 2/3 de mes lvl 50 et fonce loguer le tp hy pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

C'est moi? ou ça sent le troll et la généralité?
Rayckem
Alpha & Oméga

L xp kill, ca fait pas plaisir, mais ca fait partie du jeu... Tu peux te plaindre, crier, t'enerver, ca changera rien, ca fait partie dun jue ! Donc au lieu de s'enerver, soit tu désapprouve en silence, soit tu y participes activement :d !

Ourukai :
L ombre a du se dire : 'je le vois jaune (ben vi 1.60, pr un 50, ts les 36-50 sont jaunes), c'est un bogdar, j'ai 0 chances en duel 1 vs 1, alors j'att le pull d'un mob...'
Daglib
Roi

Mon Dieu ya des Hib dans DF ! vite screen goa !
rhalala pour les pas content ya quand même d'autre donjon qu les abysses. Tu dis que df est pas souvent ouvert donc tu dios bien connaitre d'autre coin...
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
salut tous !

je vous plante le decor :

depuis que df existe il m'arrive un truc ...
a chaque fois que df est ouvert (rarement je suis sur albion/broc) je me precipite avec un reroll pour xp et la a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play) qui attend que j'aggro un mob pour me shooter et cela je doit pas avoir de chance est systematique !

donc maintenant des que df est ouvert je relog 2/3 de mes lvl 50 et fonce loguer le tp hy pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

LouL
C'est drole ca, comme il a été dit moi la plupart du temps mid ou alb qui fait ca, enfin on m'a dit : assume t dans un lieu rvr.
Maintenant oui il m'arrive d'xp kill, mid ou alb peut importe, non je ne fais jamais exprés d'xpkill, et je connais aucune ombre qui xpkill délibérément, maintenant 9 fois sur 10 quand on a la bonté d'attendre il se passe ca : Pull, Pull, Pull, jamais full life, quand on se montre, le gars vient taper et aprés /ouin il m'a xpkill..

Désolé mais definitivement tu ne me fera pas croire que nombre d'hiberniens se livre a cette pratique : l'xp kill délibéré, maintenant que ca arrive : oui, d'un coté comme d'un autre.

La boucle est bouclé, t gris on te kill, tu relog ton 50 pour kill du gris, welcome to DAOC.
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Ce qui me gene n'est pas que tu tue du gris.... ma fois tu tue ce que tu peux apres tout....

Ce qui me gene en fait c'est la generalisation ....
Citation:
ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play)
Tu aurai dit l'inverse que ca m'aurai déplu tout autant.... En fait je vais t'apprendre un truc....etant HIB,je me suis fait autant tuer par des Mid que des Albs aux Abyss...
C'est boooo la generalisation....c'est constructif:"tous les hibs sont des salauds".... "chez goa,c'est tous des incapables".... "les politiciens sont tous voleurs".... "les fonctionnaires sont tous faignant"... "les sportifs sont tous idiots"...
gaffe quand meme,ca conduit a des theories louches cette facon de penser...
Alpha & Oméga

Je répondrais surtout que je ne fais jamais aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse.
Faire ce que font les autres, c'est se mettre à leur niveau.
A toi de voir.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolwyn
gaffe quand meme,ca conduit a des theories louches cette facon de penser...
Oui, mais c'est tellement plus facile...

Et c'est bien commode pour se trouver des auto-justifications...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je sais c'est degeu mais je shoot du gris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite