JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je sais c'est degeu mais je shoot du gris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Paragon
Bagnard

je sais c'est degeu mais je shoot du gris

salut tous !

je vous plante le decor :

depuis que df existe il m'arrive un truc ...
a chaque fois que df est ouvert (rarement je suis sur albion/broc) je me precipite avec un reroll pour xp et la a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play) qui attend que j'aggro un mob pour me shooter et cela je doit pas avoir de chance est systematique !

donc maintenant des que df est ouvert je relog 2/3 de mes lvl 50 et fonce loguer le tp hy pour shooter du gris ! c'est degeu non ?

beh oeil pour oeil dent pour dent !

vous feriez quoi a ma place?
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

frager du gris ca detent. au moins la viande n'est pas coriace.

ce que je ferai as ta place ? au lieu de rusher df jentrerai et laisserai passer 30 mn 1h en jouant 1 autre char pour que les hib ( qui ne sont donc pas uber si ils doivent attendre qu'un mob tape 1 gris pour le kill ) soit mort par la masse alb zergant df
Scany Jad
Alpha & Oméga

Ben des que , comme toi , j'aurai fini de jouer avec ma pelle et mon sable , je continuerai avec ses séances de picotage ..

Et apres on en envisagera de manger notre 10 h sous la surveillance de la maitresse et de regarder si on dois pas changer notre lange ....

:baille:
16906
Alpha & Oméga

Tu viens de déco/alt tab après avoir été tué par un violet ?
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
frager du gris ca detent. au moins la viande n'est pas coriace.

ce que je ferai as ta place ? au lieu de rusher df jentrerai et laisserai passer 30 mn 1h en jouant 1 autre char pour que les hib ( qui ne sont donc pas uber si ils doivent attendre qu'un mob tape 1 gris pour le kill ) soit mort par la masse alb zergant df
c'est ce que je fait je relog une bonne heure apres que hyb est repris le controle de df et j'alterne les persos des qu'il y en a un de reperer
Ewemek
Bagnard

toujours pratique d'avoir quelques gris sous la main pour tester le cap des différents styles d'armes

Le mieux c'est quand meme d'enfoncer le clou avec un /taunt apres l'avoir oneshot

PS : si tu peux l'xpkill en meme temps c'est tout bénef, ca laisse une belle pierre tombale souvenir.
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Je suis
Tu viens de déco/alt tab après avoir été tué par un violet ?
lvl 50 vs persos violet ca n'existe pas
16906
Alpha & Oméga

Je faisais référence au début de ton post...
Et on dit HIb
Agahnon
Alpha & Oméga

A la base tu joues comme tu l'entends , si tuer du gris te fait plaisir .... gogo df
ps: suis pas fan perso
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Je suis
Je faisais référence au début de ton post...
Et on dit HIb
non je deco pas je release , le alt tab je fait jamais
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation:
Provient du message de Le Paragon
a chaque fois ya toujours un hyb (je n'ai jamais vu un seul mid le faire , au moins voila des gens fair play)
ben, tu vois, moi c'est 8 fois sur 10 un mid et les 2 autres un alb. Mais je viens pas me plaindre, c'est df, c'est un donjon inter royaumes, j'y vais, je prends ce risque. Si je tombe sur un ennemi, je le flingue et j'apprécie qu'ils me rendent la pareille.
Le Paragon
Bagnard

Re: Re: je sais c'est degeu mais je shoot du gris
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
ben, tu vois, moi c'est 8 fois sur 10 un mid et les 2 autres un alb. Mais je viens pas me plaindre, c'est df, c'est un donjon inter royaumes, j'y vais, je prends ce risque. Si je tombe sur un ennemi, je le flingue et j'apprécie qu'ils me rendent la pareille.
d'accord avec toi , mais c'est le principe d'attendre que l'on aggro pour taper que je n'aime pas car la on entre plus dans quelque chose de saint royaume vs royaume mais plutot dans le coups salace de "j'attend que tu tape un mob pour te shooter afin que tu perde de l'xp" ...

c'est ca que je desaprouve
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ca me rapelle 1 anecdote.

je me balladai sur camlann aux alentours de tir urthpost avec ma menta light quand 2 gris lvl 5 ( 1 bone suppr et 1 skald ) m'attaquent.

je qc dd le bone ( one shot ca fait mal avec critique =\ presque 1k de dmg le pauvre ) et 3shot le skald au staff.

2s apres ces 2 gris me /T pour me demander pkoi je ne me sui pas laissée tuer ? ca leur aura fait au moins 3 bulles d'xp as leur lvl et 1 flot d'insultes comme quoi je ne sui pas sympa je ne sui qu'une gb qui kill les gris etc etc

aller as df comme en zf ( tout comme sur camlann mais partout ca ) comporte 1 risque. tu y vas et tu assumes ou tu reste ds alb. apres la loi du talion merci mais si on commence comme ca ca ne risque pas de finnir
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
la loi du talion merci mais si on commence comme ca ca ne risque pas de finnir
SAI LA GAIR !
:bouffon:
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
SAI LA GAIR !
:bouffon:
SE TAIRIBLE LA GEIRE !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je sais c'est degeu mais je shoot du gris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite