JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Votre sommeil... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
Arette l'ecsta.
Ah, j'y avais pas pensé.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
Je pense que c'est une question d'habitudes ... ?
oui, on s'habitue à peu dormir.
Grosquick
Alpha & Oméga

Moi généralement je me couche vers 2h et je dors 10h ...
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
Je pense que c'est une question d'habitudes ... ?
Nope, tu ne t'y habitues pas, tu te contentes de péter les plombs parfois. L'insomnie est une maladie avec laquelle il faut soit apprendre à vivre sans pouvoir s'y habituer, soit se faire soigner à grand coup de somnifères, ce qui n'est pas forcément l'idéal.
Il faut aussi savoir que étant donné que ça a des répercussions sur le comportement, ça entraine inévitablement des répercussions sur votre entourage qui doit... vous supporter.

Citation:
on s'habitue à peu dormir.
peu dormir on peut, en fonction de sa constitution. Ne pas réussir à dormir alors qu'on aimerait parce qu'on en peut plus, c'est déjà nettement plus dur.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myvain
Nope, tu ne t'y habitues pas, tu te contentes de péter les plombs parfois. L'insomnie est une maladie avec laquelle il faut soit apprendre à vivre sans pouvoir s'y habituer, soit se faire soigner à grand coup de somnifères, ce qui n'est pas forcément l'idéal.
Il faut aussi savoir que étant donné que ça a des répercussions sur le comportement, ça entraine inévitablement des répercussions sur votre entourage qui doit... vous supporter.
C'est pour ça que ma soeur gueule autant!
Quemour
Alpha & Oméga

Moi il me faut bien 9h en moyenne

Une fois les cours au lycée finis, pour ratrapper le peu de sommeil (enfin le manque) j'ai enchainé les 0h-11h

Bon apres pour le bac ça a été dur 0h-6h30

Et là le bac est fini, hier j'ai fait une fête j'ai dormi quoi... 4h alors cette nuit j'ai fait environ 0h-12h30

Aaah ça fait du bien, mais bon je suis dans le pâté tout le reste de la journée après
Darkmore
Alpha & Oméga

Exclamation
5 heures du mat j'ai des frissons
TRES CHASSE POWAAAAAAAAAAA
Myvain
Alpha & Oméga

Oh Darkmore, parle nous du miroir aux alouettes!
arkiel
Alpha & Oméga

Moi, ça dépend des périodes.

Il m'arrive aussi bien d'avoir des périodes ou je vais dormir 6 heures puis rester éveillé une trentaines d'heure puis me rendormir 6 heures et me réveiller en pleine forme (ça m'est arrivé) que d'avoir des périodes ou j'ai énormément besoin de dormir (plus d'une douzaine d'heure par jour).
J'ai aussi des périodes ou je n'arrive pas à dormir plus de 7-8h malgré une grosse fatigue.

Mon record est d'une vingtaine d'heure de sommeil.
37106
Dauphin / Dauphine

Je ne suis pas insomniaque alors, je dors assez peu, et pourtant je reste calme dans presque toutes les circonstances. Mais à très long terme, ça peut avoir des incidences psychologiques, ce mode de vie ?

Joy
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Pour moi, c'est assez variable. Mais je pense que lors de ma période T4C, je ne dormais vraiment pas assez.

En même temps, je ne forçais pas... Bien éveillé jusqu'à 2h, et après dodo jusqu'à 7, toujours frais et dispos.

Maintenant que je n'occupe plus mes soirées à jouer online, la fatigue se fait sentir bien plus tôt, vers 23H, minuit, mais je me réveille très souvent à 6h30.

Donc je dirais que mon temps idéal de sommeil se situe entre 5 et 7 heures.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Je connais un pote (qui ne poste pas ici) qui a son record de sommeil établi a plus de 30 heures de sommeil non-stop.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Bonjour, ça tombe bien qu'on parle du sommeil, j'aiun problème.

Je suis en vacances depuis le 10 juin et j'ai l' ( la sale) habitude d'aller coucher vers 2h du mat. Mais là pas moyen de m'endormir avant 3 ou 4h, je ne sais pas à quoi c'est du, sans doute je pense à trop de chose, trop chaud, manger avant etc......

Mais je me lève vers 12-13h mais je suis très fatigué, c'est tout juste si je tombe pas dans les pommes ....

Help

J'ai essayé d'aller me coucher plus tot, ça change rien.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

couche a 00h endormi a 2-3h,reveille a 6h pendant les cours et a 10h pdt les vacances.

INSOMNIA LAND
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Moi je suis décalée. La nuit je m'efforce à ne pas dormir car c'est le moment de tranquillité pour lire ou aller sur le net. Du coup je pionce à 4/5h du mat et levée vers 10h.
Après je reviens il est 19h/20h c'est direct dodo jusqu'à minuit et pom on recommence.

A force, je suis dans un état de léthargie avancée pendant la journée et superméga en forme après minuit. Ca aide trop pour sortir.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Votre sommeil...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite