Eldritch Moon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bolt au pull
dd+dd+dd
quand le mob arrive au CaC tu Qc+Stun ( en priant qu'il ne soit pas résisté sinon tu a plus qu'à courir
Et quand le stun passe, tu va sur le mob et tu pbaoe sauvagement

Voilou =)

Enfin c ce que moi je faisait en solo entre le 20 et 40 quand gt moon et ça marchait plutôt bien
deja tu ne met surtout pas ton dmg shield car il casse le snare de ton dd

ensuite c simple dd ( au moment ou celui ci vas partir si le mob que tu vas nuke est seul ds 1 radius de 350 balance l'insta debuff str constit il augemente tes dmg en pve sinon balance le + tard ) dd dd dd dd dd dd dd etc si le mob se raproche trop vu qu'il est snare tu recule 1 peu et continue as dd.

c'est la methode la + sure pour xp solo ( si le mob resist as ton pbaoe sur ton stun le snare est cassé et si il est en etat de courir ( + de 10 % de vie ) tu peut en mourir testé et desaprouvé -_- )
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
La fonction recherche est ton amie ... sérieux , c'est le genre de sujet déjà débattu 500 fois quoi ...

Désolé , je ne me répète pas ...
C'est vrai, et à chaque fois on trouve quelqu'un pour nous faire la réponse que tu fais, ça aussi c'est incroyable !
Tout le monde ne passe pas son temps sur ces forums à surveiller ce qu'il s'y dit.
Maintenant pour la 500ème fois également, teste donc cette fonction rechercher, bien souvent elle est désactivée à cause du nombre important de personnes sur les forums, le reste du temps elle te sort des réponses qui n'ont strictement rien à voir avec la question.
Essaie quelques combinaisons (genre expérience/eldricht/moon) pour voir et on en reparle......
a mon humble avis

+ sur mob neutre:
tu te met DANS le mob tu stun + debuff + PBAE a gogo

+ sur mob aggro:
stun + debuff + DD a gogo
en cas de prob QC + stun ou run en profitant du fai que le mob est stun.

la méthode contre les mobs aggro coute cher en mana (plus de downtime) mais évite souvent de passer dire bonjour au guérisseur

ne pas oublier le debuff, il améliore sensiblement les dégats

au fait très zolie signature Aween | Ciguatoxine
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Maintenant pour la 500ème fois également, teste donc cette fonction rechercher, bien souvent elle est désactivée à cause du nombre important de personnes sur les forums
Ah bon ?

Regarde l'heure de son post , et on reparle ...
On est la pour parler de la fonction rechercher ou de PBAOE...

Soit on repond au post soit on parle pas
C'est mieu pour tout le monde.

La technique a Artaxerxes est la meilleur je pense.
Technique pour eld moon bas lvl :
Le stun ne durant pas assez longtemps pour être utile :
pull au bolt, DD, DD, DD
et c'est la que ça devient intéressant :
pbaoe pour qu'il se déclenche quand le mob arrive sur toi
et finalement
QC pbaoe.

Normalement ça suffit, sinon y'a 2 options :
1) le finir au baton
2) RUN
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-59-Vandalero-87C482-amaze-043816.sign
Alchimiste Légendaire 1100+
GL de La Confrérie du Secret
Pour un mob aggro:
Pourquoi se casser le c** ?
(DD snare + debuff force / consti) + DD snare + DD snare + DD snare + ....... + DD snare

Bolt ? non parce que tu n'es pas spé void , tes dommages auront une variance enorme ca te bouffe de la mana , Bolt + DD snare est moins interessant que DD snare + DD snare car le mob est plus proche de toi au final vu que tu es solo et donc pas buffé.

Stun ? A quoi bon ? a moins d'avoir un double focus (et encore) ton mob est snare 40% il suffit de courrir un peu , l'endu remonte tres vite quand on s'assoit.Tu economises beaucoup de mana je parle meme pas du QC.

Pbae ? ca depend de la vie du mob , il faut bien juger , il faut etre sur de le tuer avec un seul pbae sinon c'est pénible.
Si il reste peu de vie , Qc pbae ? tu perds le double de mana d'un sort normal , d'un coté si le sort est resisté , le snare ne se casse pas , et si le pbae passe le mob meurt.

Pour un mob neutre : Stun + Pbae ^^ , mais il faut attendre d'avoir un stun de durée correcte sinon ca ne passera pas

Rappel : ne jamais avoir son aura de reflexion sur soi

Sinon /agree Daarky ca soule d'avoir a redire 30 fois les memes choses parce qu'une personne ne se donne pas la peine de chercher alors que ce sujet a été debattu un milliard de fois :baille:
Jen profite pour poser une question ici sachant que j'ai envie d'etre Eld moon plus tard, j'hesite entre le 20 et le 40 car le pexe Void me plait bien quand meme mais je me dis que soloter pas mal entre le 20 et le 40 ca va etre vite lourd et les groupe pour void c'est pas encore trop ca, si quelqun peut m'aider m'eclairer
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Jen profite pour poser une question ici sachant que j'ai envie d'etre Eld moon plus tard, j'hesite entre le 20 et le 40 car le pexe Void me plait bien quand meme mais je me dis que soloter pas mal entre le 20 et le 40 ca va etre vite lourd et les groupe pour void c'est pas encore trop ca, si quelqun peut m'aider m'eclairer
Si tu veux finir eld lune, ben apprends a jouer ta classe finale le plus tot possible, donc, évite de te spé void du 20 au 40. Tu ura tellement de mal grouper que tu ira beaucoup moins vite. de plus, en pexe solo, l'eld lune est aussi bon que le void (jaune et orange bien choisi sans trop de problèmes).
Oh non, l'eld lune solo est bien moins efficace qu'un eld spé void .

Là où le void tuera 5 jaunes le moon en tuera 3 dans le même laps de temps .

J'ai fait eld void 1-40 et eld moon 40-50 et je sais de quoi je parle .

Si t'es eld moon évite de soloter
Citation :
Si tu veux finir eld lune, ben apprends a jouer ta classe finale le plus tot possible, donc, évite de te spé void du 20 au 40. Tu ura tellement de mal grouper que tu ira beaucoup moins vite. de plus, en pexe solo, l'eld lune est aussi bon que le void (jaune et orange bien choisi sans trop de problèmes).
C'est ce qui me fait hesiter c'est pour savoir bien jouer pour ca que initialement je l'avais prevu au 20, maintenant Void j'aime bien ca me plait pour xp le seul prob c'est que mon Odin 50 sur Ys est spe Rune (donc Bolt aussi) et ca va vite me lasser donc je verrais bien merci pour vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés