JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Impressions d'une bêta-testeuse[Par Maoh] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

Sans compter le jeu et en prenant un abonnement direct pour 1 an.

Cela fait donc 12$ x12 mois donc 144$

144$ font environ actuellement 124euro soit 813fr dans l'ancienne monnaie

Pour les frais que prennent les banques moi ça m’avait coûté 1euro quand j'avais pris mon abonnement à T4C sur Kc

Voila donc environ 125E (abonnement) + 75E pour le jeu + les frais de port

Total de 200E pour la première année (1311fr) sans compter les frais de douane possible et les frais supplémentaire pris par les banques.

Pour les joueurs de DAOC par exemple, faites vos comptes vous vous rendrez vite compte que vous ne devez pas être loin de ce prix

Résultat des courses SWG n'est pas beaucoup plus cher qu'un autre jeu.

Il est sur que pour ceux qui compte sur leurs parents pour payer tout ça il risque de faire la gueule si vous leur annoncer ça comme ça

Tous les prix donnés sont plus ou moins approximatif. Mais je ne dois pas être loin de la vérité.
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcania D'ark
Sans compter le jeu et en prenant un abonnement direct pour 1 an.

Cela fait donc 12$ x12 mois donc 144$

144$ font environ actuellement 124euro soit 813fr dans l'ancienne monnaie

Pour les frais que prennent les banques moi ça m’avait coûté 1euro quand j'avais pris mon abonnement à T4C sur Kc

Voila donc environ 125E (abonnement) + 75E pour le jeu + les frais de port

Total de 200E pour la première année (1311fr) sans compter les frais de douane possible et les frais supplémentaire pris par les banques.

Pour les joueurs de DAOC par exemple, faites vos comptes vous vous rendrez vite compte que vous ne devez pas être loin de ce prix

Résultat des courses SWG n'est pas beaucoup plus cher qu'un autre jeu.

Il est sur que pour ceux qui compte sur leurs parents pour payer tout ça il risque de faire la gueule si vous leur annoncer ça comme ça

Tous les prix donnés sont plus ou moins approximatif. Mais je ne dois pas être loin de la vérité.
Attend tu dit que le cours du $ va rester fixe par rapport à l'euro c'est ca????C'est une bonne nouvelle en tout cas.
Sinon ba même a 12 euros je trouve ca toujours un peu cher, surtout pour un jeu qui debute.Je paie le prix fort (c'est à dire en prenant qu'au mois par mois) 9 euros pour jouer à mon mmorpg du moment.En plus il faut payer l'import.Donc oui SWG c'est cher, surtout si le jeu n'est pas complet comme les beta semble le dire.Et pis j'ai vu quelqu'un poster un truc genre "votre carte graphique fait une boucle infinis"...et ca ca fout les boules quand même lol.
Et sinon je pense que l'on a le droit d'être decus par ce que presage la sortie de SWG, il y a des raisons il me semble...
ghor l'houf
Alpha & Oméga

faut quand meme signaler que ca fait un rapport qualité/prix assez élevé ...
meme si tu joue QUE une heure par jour (y'en a c'est plutot 8 minimum sinon crise de manque) et bien ca fait 12 € / 30 h
comparé a un cinema ou autre c'est pas tres cher ,bien sur que le cinéma c'est mieux mais bon
les choses qui semblent les plus chers ne le sont pas forcement (c'est de la poésie? non? c'est trop nul ....arf)
enfin ca n'engage que moi , mais je trouve pas ca si cher que ca
JesusLeFelon
Bagnard

Kath
le seul jeux qui soit sortie moins cher c'est néocron... sinon ac2 je payais 14 euros par moi, ao + de 20 euros au début... etc donc..

et sinon suite au bug de la CG, c'est une version BETA , pas la release, n'oublie pas
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui pleurent devant le prix, un mmorpg c'est dans ces prix la, regarder DAoC qui vient d'etre augmenter a 12 euros sans raison. Pour ceux qui parlent des bugs et qui connaissent DAoC rappeler vous juste le demarrage catastrophique de DAoC europe pour un jeu qui avait deja 6 mois aux US.

SWG a une grosse boite derriere avec a premiere vue (d'apres les reactions des beta-testeurs) des gens qui sont a fond dans le projet.

Pour ma part j'attends un peu de voir comment ca tourne mais a premiere vu les possibilites sont reeles et seront augmenter au fil du temps, le tout a partir d'un concept assez novateur vis a vis des autres jeux actuellement disponibles.
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Attend tu dit que le cours du $ va rester fixe par rapport à l'euro c'est ca????C'est une bonne nouvelle en tout cas.
J'ai pas dis ça, c'est pour ça qu'a la fin j'ai rajouté que les prix étaient approximatif.

Il est normal de mettre un jeu cher au début et de baisser le prix après (je dis pas que le prix baissera) que de faire l'inverse et de perdre des clients.

Le $ varie tous les jours, je ne sais pas comment cela sera géré.

Exemple : si on prends pour 1 an retirer 12$ tous les mois, ou retirer 144$ en 1 fois.
lenda
Reine

Tres bon post, dommage qu'il soit détourné de la sorte
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
Attend [Edit c'est pas bien de dire ça] ? Abonnement hors de prix ? oO moins cher que les abonnement des autres jeux
Lucas Arts ? .... c'est quoi cette [Edit c'est pas bien de dire ça] ? tu sorts d'où ?
Les graphismes ? Excuse.. moi c'est magnifique , peut être que si tu changeais de pc ca irait mieux non ? (ben oui ton 486 il peine c'est vrai)

le vide et l'ennui ? mais lol tu as jamais joué, qu'est ce que tu racontes ? arretes [Edit c'est pas bien de dire ça] mdr

Quoi une grosse erreur , c'est juste pour le commercial ? tu rigoles, moi je trouve ca bcp mieux ca évite tous les buffbot et connerie du genre...
quand je vois ton niveau de language et ton mépris ainsi que ton arrogance je me demande plutot :[Edit que de violence verbale ]

si t pas capable d'accepter la critique d'un jeu par un autre et que tu repond par une attaque personelle si quiconque " Ôse critiquer ton petit jeu chéri " c que tu as un serieux probleme

j'ai mon opinion et tu as les tiennes un point c tout , tu as autant le droit d'en faire l'eloge et nous la critique ca s'apelle la Démocratie mon petit

enfin je dit ca mais venant de la part d'un mec qui a un pseudo s'apellant Jesus , hum je rigole sous cape la
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Antone
quand je vois ton niveau de language et ton mépris ainsi que ton arrogance je me demande plutot [Edit Que de violent verbale]
si t pas capable d'accepter la critique d'un jeu par un autre et que tu repond par une attaque personelle si quiconque " Ôse critiquer ton petit jeu chéri " c que tu as un serieux probleme

j'ai mon opinion et tu as les tiennes un point c tout , tu as autant le droit d'en faire l'eloge et nous la critique ca s'apelle la Démocratie mon petit

enfin je dit ca mais venant de la part d'un mec qui a un pseudo s'apellant Jesus , hum je rigole sous cape la
Non j'en ai marre de devoir répéter 50 fois la même chose, à bon entendeur salut
Jashugan
Roi

Ben moi j'ai beta testé et je vous donne mon avis.

A priori encore beaucoup de bugs et d'equilibrage a corriger.
Les graphismes ne m'ont pas vraiment plu (surtout les villes que je trouve hideuses)
Le jeux comme il sort maintenant est encore une beta c'est clair.
Maintenant de là a dire que le jeux est nul je pense que c'est abusé.
Il y'a beaucoup de concepts interressants dans le jeux, qui ont ete donné par l'auteur initial du post.
Bref le jeux manque surtout de maturité, mais je pense qu'une fois atteinte cela sera un tres bon jeux.

Par contre le prix est effectivement assez eleve pour un casual gamer comme moi, et j'attend donc de voir la version localisé (marre des frais de port/taxe internationale).

En gros c'est: wait and see.

PS: j'ai ete fortement tenté d'arreter DAOC depuis qu'ils ont augmenté a 12 euros, donc le prix de 15$ n'est pas vraiment attrayant je pense que cela se comprend.
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jashugan
Ben moi j'ai beta testé et je vous donne mon avis.

A priori encore beaucoup de bugs et d'equilibrage a corriger.
Les graphismes ne m'ont pas vraiment plu (surtout les villes que je trouve hideuses)
Le jeux comme il sort maintenant est encore une beta c'est clair.
Maintenant de là a dire que le jeux est nul je pense que c'est abusé.
Il y'a beaucoup de concepts interressants dans le jeux, qui ont ete donné par l'auteur initial du post.
Bref le jeux manque surtout de maturité, mais je pense qu'une fois atteinte cela sera un tres bon jeux.

Par contre le prix est effectivement assez eleve pour un casual gamer comme moi, et j'attend donc de voir la version localisé (marre des frais de port/taxe internationale).

En gros c'est: wait and see.

PS: j'ai ete fortement tenté d'arreter DAOC depuis qu'ils ont augmenté a 12 euros, donc le prix de 15$ n'est pas vraiment attrayant je pense que cela se comprend.
12 euros = 15 dollar mais il existe des formules pour payer moins cher
Saoryn
Alpha & Oméga

Pour revenir au sujet initial, et non pas redebattre sur le prix du jeu.

Je suis relativement assez d'accord avec son analyse (meme si je serais plus nuancé par exemple le systeme de chat est tres bien, mais durant la beta il y a souvent des soucis (surtout sur Bria), donc a voir quand ca sera corrigé), cependant je ne comprends pas l'analyse du "combat". Pour moi il s'agit du systeme le plus pauvre et ininterressant que j'ai pu trouver dans un MMORPG.
Je regrettes vraiment, qu'il n'y ait aucune strategie a adopter et que cela puisse se resumer a appuyer sur un seul bouton (je parles pas des possibilites sur le papier, mais en pratique c'est exactement ca.)

Et au dela des considerations de prix, ce sont ce genre de gros defaut qui m'eloigne du jeu.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Impressions d'une bêta-testeuse[Par Maoh]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite