JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Impressions d'une bêta-testeuse[Par Maoh] RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de JesusLeFelon
JesusLeFelon
Bagnard
 
Avatar de JesusLeFelon
 

Impressions d'une bêta-testeuse[Par Maoh]

Ecrit pour mes camarades guildiens de RoyautE, ce thread donne les premières impressions d'une bêta-testeuse enthousiaste. J'aurais sans doute été plus neutre pour rédiger sur un forum général, mais je n'ai pas le temps de réécrire - et puis c'est toujours un avis de plus...


J'ai pas eu beaucoup de temps de bêta-test (une cinquantaine d'heures de jeu au plus) mais j'ai épluché les forums de la bêta avec un soin tout particulier. Et voilà quelques premières impressions pour vous expliquer pourquoi j'aime déjà ce jeu. Z'êtes pas obligés de tout lire hein, dfaçon je tâcherai de prendre un peu de temps pour réunir les infos importantes sur le wikki - en attendant le site.

Avertissement : SWG est un mmorpg particulièrement riche (et un peu plus complexe que la moyenne) ; pour profiter à fond de son extraordinaire gameplay, il faudra attendre quelques mois. Des éléments essentiels ne seront pas présents dès la release, qui intervient de l’avis d’une grande partie des testeurs trop, beaucoup trop tôt. Certaines professions spécialisées ne sont pas prêtes ; d’autres sont très imparfaites et devront être repensées pour être vraiment fun (vous lancez pas dans l'image design pour l'instant, par exemple...) ; les véhicules ne sont pas implémentés ; les villes de joueurs non plus ; le marché ne fonctionne pas encore très bien ; etc, etc, etc. Si vous êtes du genre râleur et avez envie de tout casser au moindre bug, patientez quelques temps avant de vous lancer, la release comportera suffisamment de problèmes pour alimenter les ouin-ouin pendant des semaines et des semaines… Le marketing ayant ses raisons que le développement ignore, j'ai pas l'intention de m'indigner sur cette date de release ; vous êtes prévenus, si vous voulez de l'achevé, considérez qu'on est en open bêta. Si vous n'avez pas envie de payer pour de l'open bêta, jouez à autre-chose.


_ Création de personnage : du choix, du vrai. Quelle que soit votre race, vous pourrez peaufiner votre perso dans les moindres détails, de la taille des yeux à l’épaisseur du nez en passant par la couleur de votre maquillage, la largeur de la mâchoire, la longueur du menton, les tatouages twi’lek, les styles de fourure wookie, etc. Un niveau de choix bien plus élevé que dans bien des mmorpgs. Mettez-vous bien ça dans le crâne : tout ou presque est customisable dans ce jeu. Vous aurez toujours un énorme choix de customisation de l’interface, de la communication, du contrôle clavier, du système de chat, du mode de déplacement (FPS, à la Everquest, à la SWG, à la ce que vous voudrez si vous préférez tout régler manuellement)… A vous de créer votre propre mode de jeu, celui dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise.

_ Communication : le système de chat est PARFAIT. Rien à redire. Entièrement customisable. Aucune limite. Créez des chats dans les chats, tant que vous voudrez, organisez-les comme vous voudrez, privés ou pas, modérés ou pas. Le principe c’est l’imbrication : par exemple, si vous jouez sur le serveur Kauri, vous partez du chat général Kauri et y créez un chat pour votre allégeance. A l’intérieur de ce chat vous créez un sous-chat pour les amateurs de pvp, un sous-chat pour les artisans, un sous-sous chat pour les architectes… bon d’accord, ce serait pas une très bonne idée le sous-sous chat pour les architectes, mais si vous voulez le faire vous pouvez ! Maintenant reste à voir bien sûr si on rencontrera pas des problèmes techniques quand on aura douze milliards de chats en jeu, mais sur le principe on peut pas faire mieux.

_ Communication version fun : la liste d’emotes est plus qu’impressionnante, avec énormément d’animations entièrement personnalisées, mais ça n’est pas tout : vous pouvez aussi choisir votre humeur (mood) qui influencera sur votre comportement général. Comme partout dans ce jeu, tout est customisable, vous pouvez par exemple choisir la façon dont les dialogues s’affichent (mode standard : « Marcel dit : je vais te tuer, racaille de l’espace ». Mode intermédiaire : « Je vais te tuer, racaille de l’espace, dit Marcel ». Mode littéraire : « Je vais te tuer, racaille de l’espace, dit Marcel d’un ton hargneux » - indique que Marcel est en mode hargneux…). Bien entendu, vous pouvez choisir de voir s’afficher ou pas les dialogues des NPC, leurs noms ou ceux des objets ; vous pouvez choisir de voir les dialogues en mode chat normal, ou en mode bulle, ou les deux. Ajoutez à cela les animations super sympas des danseurs et musiciens. Tout ça donne beaucoup de souplesse et de finesse dans la communication entre joueurs.

_ Professions : vous commencez le jeu en choisissant l’une des six professions de base, qui vous donneront accès ensuite à 26 professions spécialisées. Vous pouvez au mieux espérer devenir maître dans deux professions spécialisées, mais rien ne vous interdit de vous diversifier et de jouer les touche à tout. Chaque profession est unique et indispensable d’une manière ou l’autre à la communauté ; vous ne pourrez jamais vous suffire à vous-mêmes. Quel que soit votre envie, vous pourrez développer votre business sans tomber sur un de vos clônes à tous les coins de rue ; si votre but est que votre personnage ne ressemble à aucun autre, c’est possible. Si votre but est de jouer tout seul dans votre coin sans avoir besoin de personne, achetez-vous Morrowind.

_ xp : il n’existe pas d’xp générale, à distribuer où bon vous semble. Chaque type d’action donne un type d’xp. Si vous combattez à l’épée, vous gagnerez de l’xp pour développer vos compétences de mêlée + un peu d’xp de combat générale, à distribuer où vous voudrez (par exemple en tir au pistolet). Si vous fabriquez des objets, vous gagnerez de l’xp à distribuer dans vos compétences d’artisan. Etc. Autrement dit, pour développer votre profession, vous devrez travailler votre profession : quoi de plus logique ?

_ combat : un combat extraordinairement varié et agréable pour un mmorpg ! Vous ne resterez pas bêtement debout sans bouger à cliquer frénétiquement sur la même série de quatre boutons. Il faudra faire preuve de finesse tactique pour espérer vous en sortir ; allongez-vous pour maximiser vos chances de toucher, relevez-vous en vitesse quand votre proie vous fonce dessus, courez en arrière tout en étant attentif au rythme de votre arme pour savoir quand vous arrêter pour mieux tirer, faites des cercles autour de votre proie, utilisez les coups spéciaux diversifiés en fonction des circontances (distance de tir, conditions de visibilité, style de combat de votre adversaire…). Le combat en mêlée est excellent ; le combat de tir à distance est excellent ; le feeling atteint celui des meilleurs jeu d’action, et est bien au-dessus des systèmes mmorpg que nous connaissons. A noter un ingénieux système de mise à mort : une fois le joueur en incapacité (perte totale d’une des trois barres de la HAM – pour health/action/mind), il faut décider délibérément de sa mise à mort en appuyant sur une touche… mise à mort. Toutes les créatures ne vous tueront pas, un paisible herbivore s’éloignera de vous une fois qu’il vous aura mis en incapacité ; n’espérez pas la même indulgence de la part d’une féroce panthère ou de la plupart des NPC humains. Cela s’applique aussi au système pvp : impossible de tuer quelqu’un par erreur. Le combat peut être à mort ou pas, à vous (et à votre adversaire bien sûr) d’en décider.

_ Déplacement : Vous disposez d’une carte globale de la planète, d’une map en surimpression pour vous permettre de vous repérer facilement dans les villes, et d’un ingénieux système de waypoints (déjà existants ou à définir par vous-mêmes) qui vous indiquera automatiquement la direction voulue sur votre radar. Maniement simple et fonctionnel. Des choses à revoir, comme un peu partout, mais la base est solide.

_ Craft : permettez-moi de me rouler par terre quelques instants. Le système est encore loin d’être parfait et demande des remaniements, mais c’est déjà du bonheur en boîte. Plusieurs professions auront des compétences d’artisan, même si elles ne suivent pas l’arbre propre à l’artisanat – par exemple le scout montera ses propres campements, le medic fabriquera ses propres médicaments, etc. Le système est conçu en sorte d’augmenter encore l’inter-dépendance : au fur et à mesure que vous développez un artisanat complexe, vous perdez les recettes simples, ce qui vous oblige à vous fournir auprès d’artisans moins expérimentés et renforce le système économique. Pour ne rien gâcher, le craft est agréable et varié : pour trouver vos ressources, vous devrez explorer le terrain, repérer les meilleurs endroits, trouver des matières premières diverses en tuant de petits animaux, en minant, mais aussi en achetant des composants que vous ne pourrez faire vous-mêmes à d’autres joueurs ou NPC.

_ PvP : Si vous détestez le pvp… ne passez pas votre chemin, vous pourrez facilement rester neutre et n’avoir jamais à vous en mêler, mais ce serait dommage, fort dommage. Il existe pour l’instant deux factions ennemies : rebelles et impériaux, et trois états : neutre, agent sous couvert, agent déclaré. Bien entendu, les gros avantages de faction ne sont offerts qu’aux agents déclarés (commander ses storm-troopers, ériger des tourelles et autres engins de défense, obtenir des costumes uniques, etc). Les agents déclarés peuvent s’attaquer à vue d’une faction à l’autre. Les agents sous couverts sont neutres la plupart du temps, mais peuvent être attaqués lorsqu’ils agissent de façon à dévoiler leur faction, par exemple en aidant un joueur de leur camp. Les neutres ne peuvent pas être attaqués. Au-delà de ce système de factions, il existe d’autres moyens d’initier le pvp : par exemple, vous pouvez défier quelqu’un en duel, et s’il accepte vous battre immédiatement avec lui. Vous pouvez aussi rejoindre des défouloirs un peu spéciaux, les arênes – vous choisissez temporairement une faction en entrant dans l’arêne, et retrouvez votre alignement ordinaire en en sortant.

_ Communauté : Ce qui m’a vraiment impressionnée dans ce jeu, je l’ai dit mille fois, c’est son potentiel de vrai jeu communautaire. Si vous êtes vraiment flemmard et peu disposé à bosser avec votre guilde pour développer ce potentiel, vous vous emmerderez dans moins de deux mois : oh bien sûr, vous pourrez toujours faire des missions solos (mais elles sont là surtout pour aider les débutants et n’ont que peu d’intérêt) et devenir un redoutable combattant sans avoir à vous investir au-delà de vos heures de jeu personnelles. Mais vous passerez vraiment à côté du jeu. Cette fois, tous les outils nous sont offerts pour faire de SWG une vraie petite société. Il y aurait de quoi discuter pendant des jours entiers des possibilités ouvertes par ces outils : système de chat développé, système de professions inter-dépendantes, système de marché global générant l’offre et la demande, systèmes de communication autres que chats (rétributions, emotes, mailing etc), système pvp… Tout oblige les joueurs à se regrouper, à réfléchir ensemble au meilleur moyen de monter leurs petites affaires, à adopter des règles de vie précises, à définir leurs relations politiques…

_ A venir : les villes de joueurs. Pour l’instant, les architectes peuvent déjà construire un tas de bâtiments, de la maison indivuduelle à l’usine en passant par le fameux « PA hall », prohibitif mais seul moyen pour une PA d’exister officiellement. Lorsque le système des villes de joueurs sera implanté, chaque guilde pourra construire son propre territoire, avec maisons individuelles, magasins (ai-je parlé des vendeurs ? c’est fabuleux, les vendeurs… payez ces NPC pour vendre vos marchandises pendant que vous êtes absent !), cantinas, hôtels, usines… A chaque guilde de choisir le terrain qui lui convient le mieux, selon ses objectifs. Une troupe de mercenaires n’aura sans doute pas besoin de développer un territoire industriel ; un groupe de fermiers et artisans recherchera un coin tranquille au sol riche en réserves naturelles ; une guilde marchande développera énormément d’usines ; etc. Je pense que les guildes les plus puissantes seront celles qui pourront développer un peu de tout pour assurer un maximum d’autonomie, et se concentrer sur une spécialisation.

Voilà pour mes premières impressions. Je n’aime pas l’univers de SWG (enfin disons que je suis pas top fan) et pourtant c’est SWG que je choisirais, même si Ryzom, Dark & Light ou Dragon Empire devaient sortir demain. Le potentiel de ce jeu mettra quelques mois à se révéler, mais une fois le rythme de croisière atteint, je lui prédis un bel et long avenir.

Liens utiles :

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/
http://swg.stratics.com/content/intr...oduction.shtml
http://swvault.ign.com/?fromint=1
http://swg.jeuxonline.info/
http://www.swg-fr.com/
EDIT : un excellent lien pour les screenshots : http://swvault.ign.com/articles/424/424964p1.html


EDIT : j'ai oublié de parler de bien des choses, mais là tout de suite j'ai envie de vous parler aussi de l'immersion : les mobs sont plus que variés, non seulement par leur aspect mais aussi par leur comportement. Un explorateur aura le plaisir d'approcher des créatures aux comportements très différents : certains tenteront de vous intimider, d'autres sont plus curieux et vous suivront longtemps sans être agressifs, certains se regrouperont prudemment en vous observant du coin de l'oeil, d'autres s'enfuiront... Vous verrez parfois un animal déchirer à belles dents l'une de ses proies - je me suis déjà débarrassée d'un prédateur en allant le coller dans les pattes d'un autre !

Ah oui et puis bien sûr, c'est visuellement magnifique ; mais ça vous le saviez déjà... Attention, les petites configs sont condamnées d'avance, c'est le moment d'investir dans le rachat d'un proc digne de ce nom, et soyez pas avares sur la RAM...







PS de Jesus: Je trouve qu'elle a tres bien résumé ce que je pense de SWG
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Himura San
Himura San [rezu]
Roi
 
Avatar de Himura San
 
Merci pour toutes ces précisions

On a vraiment l'impression de mieux comprendre le jeu. Plus que des impressions c'est une argumentation, chaque thème principal y est abordé et on a on peut voir le potentiel du jeu (Ca me rappelle le soir où je me suis lu la FAQ d'un traite, j'ai parlé de star war pendant une semaine). Ca se lit facilement et surtout ça donne envie.

Encore merci.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bolex / Jugulaire
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bolex / Jugulaire
 
Même si ce texte n'a rien d'objectif, il fait plaisir à lire.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Samsagace
Samsagace
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samsagace
 
Euh... Combien de temps avant d'être redirigé vers le fil qui existe déjà?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dock
Dock [LODD]
Roi
 
Avatar de Dock
 
Que répondre à cela ?

Cela reflète à 90 % mes impressions, même si j'ai un plus de temps de jeu.

Mon personnage est Master Medic, Master Scout, Surveyor et presque Novice Ingenieur. J'ai expressément varié les professions pour pouvoir jouer Solo quand m'en venait l'envie. Et comme cela, c'est possible. Ce sera le seul point sur lequel je ne serai pas d'accord avec ce thread.

P.S. : Et l'auteur n'a pas parlé des soirées de délire dans les cantinas ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Meoxaten Nkor'Azul
Meoxaten Nkor'Azul [M.I.C]
Dauphin
 
Avatar de Meoxaten Nkor'Azul
 
Très bon feed back !
Ce qui m'a fait le plus plaisir à lire est le paragraphe sur le potentiel communautaire du jeu, la conception encourage vraiment le regroupement...
Citation:
tous les outils nous sont offerts pour faire de SWG une vraie petite société.
le point sur les villes de joueurs est bien prometteur, les guildes importantes en nombre et suffisamment complètes auront vraiment le moyen de devenir une vraie source de pouvoir avec leur propre territoire...une ville autonome dirigée par une pa, le rêve !

le témoignage a d'autant plus de valeur que Maoh n'est pas fan de l'univers, donc pas de réflexions aveugles comme si le jeu était vu comme le messie
__________________
Keyboard not found. Press one key to continue.
Lien direct vers le message - Vieux
Sig
Roi
 
Seiulement le seul problème pour l'instant c'est que c'est pas encore vraiment implanté...
Car d'apres ce que j'ai lu les politiciens (donc les administrateurs) ont été enlevé pour la release.
Une ville peut pas être construite actuellement.
Mais je pense que dans le temps ça va être enfin implanté mais a savoir quand ça peut être une autre histoire...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sleepy Fitzcairn
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sleepy Fitzcairn
 
bravo pour ta review c tres interessant mais je vais te dire pk je ne jouerais probablement pas a swq ( ne jamais dire jamais )

- trop cher : jeux + abonnement hors de prix

- lucas arts , besoin d'expliquer ?

- les screens je les trouves immondes je trouve que c vraiment baclé niveau graphismes le paysage et le modeling des persos est affreux ont dirait half life beurk

- ils ont viré a ce que j'ai entendu dire les politiciens ce qui etait pour moi une chose qui pouvait considerablement apporter aux jeux et ki m'attirait bcp

- impossibilite de conduire un vehicule rien nada et ne parlons pas de voyager dans un vaissaux pour changer de planete

- le vide et l'ennui , swg est aussi vide et creux que daoc , en dehors du roleplay craft et pvp ya rien a faire donc ont en fait vite le tour ...

- leur plus grosse erreur dut a leur esprit purement commercial : un seul perso par serveur avec une raison valable tenant un minimum la route je rigole encore du post avec leur soit disantes raison , un grand foutage de gueule nommé dollars c tout
- puis lucas arts restera toujours lucas arts mercantile a fond et je m'en foutisme envers les joueurs

et bien d'autres choses encore ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maoh
Maoh
Dauphine
 
Avatar de Maoh
 
Ah beh ça alors, chuis flattée dis donc, vlaty pas qu'on me cite maintenant...

Pour répondre juste sur un point - parce qu'à force de voir des joueurs râler là-dessus ça me titille... La politique commerciale de Sony... Mais dans quel monde vivez-vous ? Vous voulez bien acheter les baskets d'Adidas ou la crème de jour de l'Oreal mais Sony vous pose problème ? Ce serait censé être différent parce que c'est le jeu vidéo, tu comprends coco, c'est la liberté, c'est internet, tout ça ? Ou alors les développeurs de jeux vidéo seraient censés être des supermen capables de résister de front aux instructions des décideurs ? "Laisse-nous sortir un bon jeu sinon jte pête la gueule" ? Ben faudrait imposer un stage de trois mois dans les écoles de commerces les plus briseuses de rêves à tout le monde, ça permettrait ptêtre de relativiser un peu les choses...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JesusLeFelon
JesusLeFelon
Bagnard
 
Avatar de JesusLeFelon
 
Citation:
Provient du message de Antone
bravo pour ta review c tres interessant mais je vais te dire pk je ne jouerais probablement pas a swq ( ne jamais dire jamais )

- trop cher : jeux + abonnement hors de prix

- lucas arts , besoin d'expliquer ?

- les screens je les trouves immondes je trouve que c vraiment baclé niveau graphismes le paysage et le modeling des persos est affreux ont dirait half life beurk

- ils ont viré a ce que j'ai entendu dire les politiciens ce qui etait pour moi une chose qui pouvait considerablement apporter aux jeux et ki m'attirait bcp

- impossibilite de conduire un vehicule rien nada et ne parlons pas de voyager dans un vaissaux pour changer de planete

- le vide et l'ennui , swg est aussi vide et creux que daoc , en dehors du roleplay craft et pvp ya rien a faire donc ont en fait vite le tour ...

- leur plus grosse erreur dut a leur esprit purement commercial : un seul perso par serveur avec une raison valable tenant un minimum la route je rigole encore du post avec leur soit disantes raison , un grand foutage de gueule nommé dollars c tout
- puis lucas arts restera toujours lucas arts mercantile a fond et je m'en foutisme envers les joueurs

et bien d'autres choses encore ...
Attend [Edit c'est pas bien de dire ça] ? Abonnement hors de prix ? oO moins cher que les abonnement des autres jeux
Lucas Arts ? .... c'est quoi cette [Edit c'est pas bien de dire ça] ? tu sorts d'où ?
Les graphismes ? Excuse.. moi c'est magnifique , peut être que si tu changeais de pc ca irait mieux non ? (ben oui ton 486 il peine c'est vrai)

le vide et l'ennui ? mais lol tu as jamais joué, qu'est ce que tu racontes ? arretes [Edit c'est pas bien de dire ça] mdr

Quoi une grosse erreur , c'est juste pour le commercial ? tu rigoles, moi je trouve ca bcp mieux ca évite tous les buffbot et connerie du genre...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serafel
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Serafel
 
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
Quoi une grosse erreur , c'est juste pour le commercial ? tu rigoles, moi je trouve ca bcp mieux ca évite tous les buffbot et connerie du genre...

Les buffbots (a daoc) faut s'acheter un second compte de toute facon puisque tu peux pas te connecter a un seul compte 2 fois ... un perso par compte ne regle clairement pas ce probleme ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bass_tone
Bass_tone
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bass_tone
 
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
Attend tu as fumé quoi la ? Abonnement hors de prix ? oO moins cher que les abonnement des autres jeux
Lucas Arts ? .... c'est quoi cette excuse minable ? tu sorts d'où ?
Les graphismes ? Excuse.. moi c'est magnifique , peut être que si tu changeais de pc ca irait mieux non ? (ben oui ton 486 il peine c'est vrai)

le vide et l'ennui ? mais lol tu as jamais joué, qu'est ce que tu racontes ? arretes tes conneries mdr

Quoi une grosse erreur , c'est juste pour le commercial ? tu rigoles, moi je trouve ca bcp mieux ca évite tous les buffbot et connerie du genre...

En clair tu as 10 ans , tu sais pas de quoi tu parles et franchement tu nous manqueras pas sur SWG, merci de nous épargniez ta petite personne que je méprise royalement
lol ba t'es pas agressif toi au moins.
Ba moi je suis assez d'accord avec antone (sauf pour ce qui est de jamais jouer, ca depend si ca devient bien ou pas).Je trouve l'abonnement trop cher et trop "grand public" pour m'y interesser pour l'instant.
Maintenant vu comment tu l'agresse, il est clair que tu es gros fan que le jeu soit une merde ou pas, tu dira que c'est bien coute coute (quitte à passer pour un bouffon sur ce forum en insultant les gens comme tu viens de le faire).Du coup il est clair que tes critiques sont tout sauf objectives vu ton etat d'esprit.
C'est dingue de pas supporter les joueurs qui ne sont pas de son avis quand même.J'espere d'ailleur que tu te balade pas trop sur le net parceque si tu pete les plombs comme ca sur tous les forums ou ca critique grave tous les defauts de SWG t'as pas finis :bouffon: , bon je te souhaite bon courage pour tes nerfs....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JesusLeFelon
JesusLeFelon
Bagnard
 
Avatar de JesusLeFelon
 
Citation:
Provient du message de Serafel
Les buffbots (a daoc) faut s'acheter un second compte de toute facon puisque tu peux pas te connecter a un seul compte 2 fois ... un perso par compte ne regle clairement pas ce probleme ...
la journée j'utilise le compte d'un ami par exemple vu qu'il joue pas... donc... d'un coté ca règle les pbs, et puis ca évite les reroll en permanence , en échange tu peux quand même de despe et te respec quand tu veux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JesusLeFelon
JesusLeFelon
Bagnard
 
Avatar de JesusLeFelon
 
Citation:
Provient du message de Kath
lol ba t'es pas agressif toi au moins.
Ba moi je suis assez d'accord avec antone (sauf pour ce qui est de jamais jouer, ca depend si ca devient bien ou pas).Je trouve l'abonnement trop cher et trop "grand public" pour m'y interesser pour l'instant.
Maintenant vu comment tu l'agresse, il est clair que tu es gros fan que le jeu soit une merde ou pas, tu dira que c'est bien coute coute (quitte à passer pour un bouffon sur ce forum en insultant les gens comme tu viens de le faire).Du coup il est clair que tes critiques sont tout sauf objectives vu ton etat d'esprit.
C'est dingue de pas supporter les joueurs qui ne sont pas de son avis quand même.J'espere d'ailleur que tu te balade pas trop sur le net parceque si tu pete les plombs comme ca sur tous les forums ou ca critique grave tous les defauts de SWG t'as pas finis :bouffon: , bon je te souhaite bon courage pour tes nerfs....
Y a pas à être Objectif ou pas quand on parle de PRIX, il est loin d'être plus cher qu'un autre jeu, vous le payez plus cher parce que vous l'importez , c'est different
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maoh
Maoh
Dauphine
 
Avatar de Maoh
 
*fait tourner le pétard*

Woléééé... tranquille, on va jouer sur le même serveur, souvenez-vous... On peut discuter gentiment sans s'empoigner comme ça non ? Ou alors j'ai encore rien compris, c'est ce qu'on appelle "une virile accolade" ?

Pfff m'énervent alors, on poste un truc à moi ici, chuis toute fière et tout, et vla qu'ils viennent me bousiller mon thread. Tiens je boude pour la peine.

*boude*
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Impressions d'une bêta-testeuse[Par Maoh]
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite