JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc la je t'invite à me dire ton avis sir la dernière grille en argumentant
Citation:
Pour les 2-3 petits trucs je te laisse exposé tes idées
Je pense cela est qd meme bien mieux . Cela reste quand meme cher je trouve, mais en contrepartie, je pense que vous pouvez pl dans des spots qui rapportent vraiment beaucoup de soux ( genre DF quand c ouvert, SI en general pour les loots, siabras si votre groupe PL le permet. ). En effet, du 20 au 50 ( je prend en compte la commande /level ) cela represente quand meme une vraie fortune, donc a vous de choisir de tres bon spot niveau argent. Peut etre aussi que dans les premiers levels( 20-30/35 en gros ), vous devriez justement plus camper les soux que l'xp pur. genre chainage des mobs oranges/red a la cascade, entrée de tur suil/fomor, ce qui permettrai au mec plé de se faire du blé ( et a vous ossi ) ^^ car faut prendre en compte aussi que le mec ki va se faire pl sera pas super bien equippé au final, et n'aura pu un rond pour s'equipper en SC.
d'experience de pleur fou ( mon eld a 10 bulles d'xp du 50 depuis belles lurettes ), il est bcp + rentable niv finances de pl avec juste un eld void ou enchant lune ( je prefere void qd meme ), avec un empathe moon non groupé pour les regens, et un druide full buff, non gorupé lui aussi.
Tu groupes juste le mec a pl, et je peux te dire que c TRES rentable ( g fait lvl 5-17 en moins de 35mn avec cette methode la et ai fait lvl 5-40 en 1j6h de play sur mon faucheur ). Et au niveau sous c extra
Lien direct vers le message - Vieux
Fulrad le Vif
Dauphin

et pour les tunes, tu paye au début ou à la fin?
Noireigia
Roi

Donc voila je viens mettre mon grain de sel aussi sur ce post, donc je trouve lamentable la réaction de certain, pourquoi autant de haine. On propose une solution plutôt sympa pour ne pa se prendre la tète a xp, on oblige a rien ni personne à venir nous voir pour être pl mais comme toutes prestation se paye, la notre aussi. Il ne faut pas oublier qu'il y a un joueur derrière chaque pc (des personnes qui pl) donc on risque de passé pas mal de temps à pl, donc on ne fait pas de rvr ou autre chose.

PS: entre parenthèse pour ce qui me connaisse je suis toujours le premier à aider, je suis advisor donc je passe aussi pas mal de temps à répondre aux send à la différence de certain. Donc dire que l'on fait sa juste pour le fric c un peu degueu, certes sa rentre en compte mais g pas mal d'amis que je sponsorise pour leur craft donc sauf si quelqu'un trouve une solution pour trouvé des tunes sen rien faire, je suis sur qu'on pl gratuitement
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Si tu veux à chaque fois que je vais aux abysses je prends le premier gris que je vois pour le PL tant qu'il accepte de faire /auto s, donc si tu viens sur ys/hib, ça sera avec plaisir de te PL quand on a les abysses.

Comawhite.

humm venant de toi dsl je prefere crever la bouche ouvert dsl

nerf bb
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Tout bonnement pitoyable,
franchement je voit pas en quoi il oblige personne et puis quand tu as un perso ou un groupe qui roxx et que ta 10 send par heure pour que tu pl c chiant alors pourquoi pas en profiter pour ce faire payer ? tout travail merite salaire celui qui veut xp il y va sa lui coutera rien ...
maintenant pq les feineant aurai de l'xp gratos ??
....
Algoris
Roi

........
J aime pas le PL...... je trouve que ceux qui reclame du pl non stop ferais mieux d arreter les mmorpg.......

Par contre ca me saoul tellement de me faire harcelé de "hep steplai tu peu me pl suis lvl 35 il me mank que 3bille pour mon ding???"
ou encore les personne qui te groupe (dans df generalement) sans rien dire et quand tu regarde le tablo du groupe tu vois que c 4lvl 35-40....de la tu pose la question qui s impose =>
-euh....bonjour.....vous attendez quoi de moi?!?
reponse =>
-bah on veux aller faire des diams et de l xp... (y en a qui propose de te laisser o moin les diams "royalement" mais c rare)

Donc je trouve que le fait de leur faire cracher des thunes a ces feignasses est une bonne chose qui va en refroidir + d un.....
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix
humm venant de toi dsl je prefere crever la bouche ouvert dsl

nerf bb
Franchement c'est bête, refuser du PL parce-que j'ai un buffbot.. surtout que les mobs eux au moins ils chialent pas

Mais tu fais ce que tu veux, je vais pas t'obliger

Comawhite.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Rigolo comme idée

Les trolleurs, pas besoin de poster
Evinenn
Alpha & Oméga

Désolé, j'ai lu que la 1ere page

Déja, l'idée de payer pour se faire pl, je ne suis pas contre, au moins celui qui se fait pl, quelque part, "fait quelque chose" (il paye )

Par contre, je me demandais 2 petites choses...

Comment avez vous décidé du prix en fonction des classes/niveau ?

La personne pl, elle est assise à coté de vous et c'est tout ? (ou bien elle doit taper les mobs)

Parce que, comme dit précédemment, quand vous pexez, vous gagnez de l'argent... mais, si la personne ne fait rien (à part payer ), elle ne dépense pas d'argent pour avoir des armes ou une armure. Donc l'argent récupéré sera encore plus grand .
Noireigia
Roi

nous ne demandons pas a la personne pl de taper et même d'être devant son écran donc c du pl tout benef pour la personne pl sauf le coût du pl
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Je profites de la réponse pour signaler que je viens de rajouter un calculateur de Devis pour ceux qui ont mal compris le système du tableau (suite aux Mps).

Sinon pour les prix on a fais une formule avec un coefficient pour chaque classe selon la difficulté à grouper et monter, ca reste un coefficient certe un poil subjectif mais pour le moment ca reste la solution la plus viable.

Sinon pour la formule de calcul je trouve que les premiers levels sont encore trop chère donc demain je vais surement repondre une formule plus adapté

EDIT du message Modo par Draeli : erf vi exacte je l'avais oublié celle-la, donc le mec est afk c'est tous et glande rien
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banni
Je trouves ca assez ridicule mais heureusement que le ridicule ne tue pas.

De mon temps, un perso lvl 50 ca se meritait.
Parce que tu trouve que tu le merite ? Vilain tu nous a lachement abandonné sur Ys !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ah bha valla avec ces prix là ça deviens tout de suite vachement plus intéressant

Citation:
Provient du message de Roi
Génial, aller la vague de boulets nb qui ont payé pour avoir un 50 fait par les autres et qui jouent comme des brêles en rvr. Ca va surement améliorer le rvr.
bah tu sais, si tu te fais pl un perso du 20 au 40/45 imagine, te reste pas mal de temps pour apprendre à gérer les bases, et c'est pas en 3 mois d'xp que tu en saura plus que ces 5/10 lvl finaux vis à vis du rvr

et franchement, c'est pas pire qu'une RS hein lol
Galbedir
Dauphine

Citation:
Et on vois directement les flammeurs qui sous prétexe qu'on a pas le même avis qu'eux sont prêt à nuire à certains joueurs.
Je me permets de revenir sur le terme de "joueur". Peut-on encore parler de jeu lorsqu'il s'agit de laisser quelqu'un manipuler son personnage, tout en faisant quelque chose de complètement différent à côté? Je ne crois pas. Ce que tu propose éloigne DAoC de son côté ludique. Puisque c'est un jeu après tout.

Alors pourquoi payer (à la fois IG, et l'abonnement IRL) pour ne pas jouer?

Cela m'échappe personnellement, mais d'autres y trouveront leur compte, il est vrai, comme tu le dis. L'envie d'être 50 le plus vite possible en fait sans doute partie: en résumé, cela restreint le plaisir de jeu au seul critère de puissance, puisqu'il serait alors nécessaire d'avoir le niveau maximum pour commencer à s'amuser.

Sérieusement réduit comme amusement, à mon humble avis. Mais il est vrai que certains ne jouent que pour ça, et ton offre les contentera. A chacun sa manière de jouer. Je trouve juste décevant que pour certains, daoc ne soit qu'une grosse compétition de gros billisme, tendance que ton offre favorisera. Certains y trouveront leur plaisir, il est vrai. Mais ça sera au détriment de nombreux autres joueurs qui fréquentent le même serveur, et ne partagent pas les mêmes conceptions. C'est pour ça que l'argument "chacun fait ce qu'il veut" me choque. Il y a une limite à tout, même à la liberté personnelle.

Sinon, tu dis:

Citation:
j'ai pl assez longtemps pour que la solidarité me saoul vu le peux de remerciement qu'on en a.
Permets moi d'en d'être en désaccord sur ce point.

Sinon, rien à redire sur l'organisation de ton service, c'est plutôt pas mal fait, et ca intéressera sans doute du monde.

[Edit, fin un peu "à vif"]
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleth
Sinon gratz pour le post, joli troll .
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Hum, je trouve que ton post, et surtout ton dernier commentaire, est nettement plus troll que le post de Draeli.

Donc prière de ne pas venir envenimer les choses en parlant de troll là ou il n'y en a pas.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite