JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
milde
Roi

au fait perso je stopperai ce post car je trouve que c'est contraire a daoc

je suis consterné
[Broc/Hib] Numeral Enchanteur lvl33 Couturier Légendaire (1165)
[Broc/Hib] Animation Animiste lvl50
[Broc/Hib] Animationn Barde lvl50
[Broc/Hib] Aniimation Druide lvl50
Lien direct vers le message - Vieux
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Draeli, c'est pas quote ce que je dis et tenter de demonter mes argument que tu dois faire, ces argument son des vecu et son donc sur a 100% Je sais qui repare les rk, je vois les nom, me fait pas croire que c est toi ou un des tients.
Et tu ne cite toujuors pas d'exemples concrets.

[/quote]
Quelqun comme toi q 0 chqnce de prouve que tu fait ca par bonne fois ou pour le royaume et tu sais pourquoi ?

Car vous avez deja eu plein d idee, Plein d initiative, vous avez fait plien de truc et ???
Toute, TOUTES elle parle de FRIC, de LOOTE, et ce fric tombe toujours dans votre poche.
[/quote]
Détrompte toi tous nos sites ne tournent pas qu'autour du fric
J'ai jamais vu un de vos truc qui parlais pas de fric !!!
Les 1 Pp dont j'ai parlé tout à l'heure viennent de daocencheres.fr.st quand au autre site démontre moi en quoi je demande des thunes aux gens ?

Citation:
Si le PL te tente plus, arrete, si il te remercie pas, aide les gens qui te remercie. De la a se mettre a arnaquer les gens par le PL et par d autre moyen, y a une marge, et c ette marge tu l a bien depasse.
Marge par rapport à quoi ? A CE que TOI tu penses etre juste, le bien n'est que subjectif comme la valeur des choses alors par resepct de tes idées je dirais que c'est TON avis mais respecte au moins le notre en ne le dénigrant pas.

Citation:
Ton truc me degoute tellement que je me sens presque pret a reprendre les gens qui te contacterons pour les PL gratuitement.
Libre à toi de le faire si ca peux aider le royaume je vois pas pourquoi dire non.

Citation:
Ce que je peux dire deja, c est que vous qui avez du mal a exp et qui compter utiliser la merde de Draeli, franchement, venez a nos events, vous ete les bienvenus. on est pas tout rose non plus. Mais contrairement a l equipe de Draeli, nous on a la main sur le coeur, pas sur le portefeuille
Ok je vais t'envoyer des levels 1 à vos events guildes, je pense qu'on va rire
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Et alors si t'en bien même on est des ermites qu'est ce que ca peux te géner, sous prétexe qu'on a pas les mêmes idées que toi nous répugnant larve nous n'aurions pas le droit de fouler la terre du grand dieu que tu es ?<ton ironique OFF>
J'ai rien contre ceux qui partage pas mes idee, J'ai quelque chose contre les gens qui vende des aspirateur a 700 € eu petit vieux qui on fait la betise d'ouvrir a quelqun qui sonnais a leur porte, et qui aurons du mal a payer leur loyé pour un aspirateur quil aurai pu aller acheter 125 € a 100 metre de chez eux au super marcher.

Tu me demande des exemple des action de merde que vous aviez fait ? mais c est pas vous qui invitiez un maximum d artisan a prendre 400% de benefice MINIMUM sur les commande ??

A gerber cette histoir, a gerber. j'ai jamais poster autant dans un topic, mais la franchement .. .
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

moi je dit necro visio powaaa en 8 H tu passe de 25 a 35-40 ^^
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mildeune
Personnellement je trouve ca pitoyable pl un perso du lvl1 au lvl50 ca sert a rien car la personne qui ce fait pl son perso ne va pas savoir le jouer.

De + en moyenne ca couté 15P mais est ce que les joueurs qui ce fé pl recoit tt les items looté?
Si tu as lu tous depuis le début alors tu verra qu'on demande pas d'auto s justement afin de compenser un peu (j'avais fais un calcul de moyenne par rapport aux gens qu'on a précédemment pl et ca leur fais en général 2 Pp au 50)
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

bon je sais pas ce que vous reglez sur le forum mais c'est lourd à lire tous ces quote la.
Ton idée je la trouve assez étrange, déja le pl ça me gonfle, voir des gens sortir avec leur perso (furtif dans 7/8 des cas) lvl 50 tout frais et qui ne sait pas placer un PA ça me fait rire et j ai pitié pour ce jeune roxor derrière son écran.
Sans parler du fait de la fierté et du mérite d avoir un lvl 50 'fin je dois être un des rares à encore penser que c'est un peu comme une médaille le lvl 50 et non pas un moyen de frager comme un porc.
Et pour ton truc de te faire rémunérer IG pour te séances de pl, ça ne regarde que toi (bien qu à mon avis ça en dit long sur le personnage).
PS: réjouissez vous alb et mid, inc rp sur pattes
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Bon j'arrete les frais, et je quitte ce topic qui pue l'avarice.
Couvert du pleures des peres et du sang des enfants.

Puissiez vous vous meme vous detestez pour ce que vous aviez fait et ce que vous allez faire.

J'espere profondement que je pourrai voir des noms de cette liste mourir devant moi tuer par les ennemis du royaume.
lenico
Roi / Reine

/Cheer
Pour ma part je trouve que c est une bonne initiative

En effet j ai deja xp 2 persos 50 a l ancienne et je voudrai jouer d autres classes mais marre de l xp et je trouve l idée intéressante d un perso 50 clefs en mains pour 16 PP...(d autant que nombre de joueurs lachent tout autant de tune pour equiper un 50 en 100 % sc voire plus parfois....)

Franchement tlm est pas étudiant et a pas 8 heures de /played par jour, moi j ai mis un an pour monter 2 50 et me sens pas de passer 6 mois a monter un 3eme.....

Ouin chui sur broc ...dommage
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
J'ai rien contre ceux qui partage pas mes idee, J'ai quelque chose contre les gens qui vende des aspirateur a 700 € eu petit vieux qui on fait la betise d'ouvrir a quelqun qui sonnais a leur porte, et qui aurons du mal a payer leur loyé pour un aspirateur quil aurai pu aller acheter 125 € a 100 metre de chez eux au super marcher.

Tu me demande des exemple des action de merde que vous aviez fait ? mais c est pas vous qui invitiez un maximum d artisan a prendre 400% de benefice MINIMUM sur les commande ??

A gerber cette histoir, a gerber. j'ai jamais poster autant dans un topic, mais la franchement .. .
Lol décidemment vous avez du mal avec les pourcentages, j'ai lse 2 première gemme sfont 400% du prix coutant, le reste ca fais à peine du 300% et pour les gemmes focus qui sont les dernières je trouve pas ca chère payé, et puis comme je l'avais dis à l'époque, amuse toi à dépenser 16 Pp pour monter ton artisanat et tu verras s'il est plaisant de passer 2H pour 1 commande.
Mais si ca peux te rassurer toi et ta joyeuse bande vous avez réussi à me dégouter de faire de l'arcanisme par voter mentalité de merde.

On invite les artisans à appliquer les prix marqué mais que je sache les thunes qu'ils font ne vont pas dans nos poches mais les leurs et de plus libre à eux de faire ceux qui veulent, c'est comme les accord d'emain ca, on est libre ou pas de les respecter

Pour le petit vieux je trouve la comparaison mal choisi puisque je ne fais pas de démarchage au prés du client, le client en l'occurence je lui fourni un "prospectus" avec la grille des prix et aprés libre à lui de jeter le prospectus à la poubelle ou alors de ce renseigner, faire faire une devis et au final signer ou non.

Edit : Faute d'orthographe
arkiel
Alpha & Oméga

16pp pour arriver lvl 50.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Deja pour ceux ki ouinent du fait que les persos plés sauront pas jouer, je pense que pour la plupart ce seront des rerolls qui se feront pl. Donc deja auront une bonne connaissance du jeux, de la classe qu'ils ont meme si ils l'ont pas joué .
Les prix vont etre revus ( grille de test ) donc au niveau du prix, w8 and see.
Ce que j'aimerai savoir aussi, c votre facon de pl. A combien de personnes plez vous. Pour les thunes, le pl en lui meme peu quasi s'auto financer ( m'auto pl mon druide du lvl 5 au 17 m'a rapporté 654 G juste sur le druide ).
Donc personnellement, je dirai tres bonne initiative, avec juste 2-3 trucs a revoir .

Citation:
Provient du message de EdryR
Deja pour ceux ki ouinent du fait que les persos plés sauront pas jouer, je pense que pour la plupart ce seront des rerolls qui se feront pl. Donc deja auront une bonne connaissance du jeux, de la classe qu'ils ont meme si ils l'ont pas joué .
Les prix vont etre revus ( grille de test ) donc au niveau du prix, w8 and see.

Donc la je t'invite à me dire ton avis sir la dernière grille en argumentant

Citation:
Ce que j'aimerai savoir aussi, c votre facon de pl. A combien de personnes plez vous. Pour les thunes, le pl en lui meme peu quasi s'auto financer ( m'auto pl mon druide du lvl 5 au 17 m'a rapporté 654 G juste sur le druide ).
Donc personnellement, je dirai tres bonne initiative, avec juste 2-3 trucs a revoir .
5 personnes pour le pl.
Pour les 2-3 petits trucs je te laisse exposé tes idées
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flar

Et puis on pourrais étendre la société , le mec vous donne directement identifiant et mdp et vous lui montez le perso au lvl demandé ....

I
existe deja depuis longtemp faut te reveiller

qq au post:

je pige pas trop les grille
d un level a un autre c est le prix du level ou c est du 1 a 36 par exemple qui coute (chiffre de la case) ou bien faut il aditionner tt les chiffres de chaque case jusqu au 36 pour y arriver

deuxieme cote y a un delai donne ou c est aleatoire pasque si j ai 32 pp et que je veux un 50 tu prend 3 ans et je suis sur que je vais me lasser mais pas toi avec les 32 pp

On peut se mettre afk du lvl 1 au 50 ? si c le cas je suis interesser, sinon aucun interet, autant XP avec mon buffbot .
Sesharrim [GH]
Dauphin

Dayofend et Draeli si vous avez un problème tous les deux réglez le en P.M. svp on a pas besoin de flood de flammage entre 2 personnes surtout dans un post scandaleux comme celui-ci.

D'ailleurs PULL MODO tiens ça calmera tout le monde
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite